Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3046 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Quelle imprimante multifonction? un peu d'aide :)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle imprimante multifonction? un peu d'aide :)

n°188732
exg-enigma
Posté le 30-06-2005 à 19:02:38  profilanswer
 

Hello,
 
Voilà, mon imprimante multifonction a rendu l'âme, et je me retrouve confronté à un dilemme cornélien quand au choix de sa remplaçante.
 
Je possédais une HP PSC 2170, elle remplissait bien son rôle, mis à part quelques problèmes de reconnaissance sous XP (parfois, elle ne lançait pas un scan, que j'effectuai depuis la fonctionnalité de Windows, je devais donc rebooter pour quelle soit correctement détectée).
 
A présent, j'aurais besoin d'une imprimante multifonction A4, qui possèderait les fonctionnalités suivantes :
 
- Impression recto-verso (quitte à acheter une protubérence optionnelle, comme pour chez HP)
- Scanner, peut importe la quatité (c'est pour des documents texte de temps à autres)
- Compacité (je croule pas sous la place)
- Bonne qualité d'impression couleur/nb (pour impression image/texte, pas d'impression photo)
- Relativement rapide (en général elles le sont toutes + ou - il me semble, non?)
- Pas de problème de compatibilité (je veux pouvoir l'employer avec mon portable et mon fixe via le wireless, cela dit l'option wireless de l'imprimante ne m'est pas indispensable, je peux employer le fixe comme hôte pour imprimer avec le portable, le fixe étant tjr allumé)
- lecteur de cartes mémoires Compact Flash /Secure Digital
- pas spécialement besoin de fax
- peut importe le prix (c'est pas vrai, mais tte façon les prix sont pas les mêmes en suisse, alors ne vous basez pas la dessus pour vos conseils, j'aviserai ensuite)
- Et un avantage, ce serait un bon rapport prix par page ! (Pour ne pas devoir acheter des cartouches à tout va, car j'imprime tous mes cours durant l'année)
 
 
Mon problème c'est que je n'ai toujours été possesseur QUE d'imprimantes HP, donc la qualité de toutes les autres marques m'est inconnue! J'ai remarqué que la HP Photosmart 2610 All-in-One pourrait être sympa, mais il n'y a aucun réel feedback sur le forum, qu'en pensez-vous? Pourriez-vous également m'indiquer vers quel choix vous vous porteriez à ma place ? HP, d'autres marques/models ?
 
 
Merci à tous.
 
 [:exg-enigma]


Message édité par exg-enigma le 01-07-2005 à 14:28:46
mood
Publicité
Posté le 30-06-2005 à 19:02:38  profilanswer
 

n°188851
exg-enigma
Posté le 01-07-2005 à 12:56:20  profilanswer
 

UP!
 
 
personne ne possède la HP 2610 et pourrait m'en parler?
Personne ne possède d'autres imprimantes correspondant à mes critères?
 
Allez, svp, un ptit coup d'pouce  :sweat:  
 
 
 
 [:exg-enigma]


Message édité par exg-enigma le 01-07-2005 à 12:56:46
n°191222
exg-enigma
Posté le 12-07-2005 à 21:55:40  profilanswer
 

up :)

n°191229
master chi​ef
Posté le 12-07-2005 à 22:29:29  profilanswer
 

pourquoi pas une canon pixma... faut juste voir laquelle et les tarifs.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Quelle imprimante multifonction? un peu d'aide :)

 

Sujets relatifs
niveau d'encre imprimante canon lbp 800recherche imprimante avec lecteur de cartes.
Fonctionnement d'une imprimante laser ?comment réinitaliser imprimante s330
Ecran HS besoin d'aideOù jeter son imprimante?
la canon ip1500, bonne imprimante??comment partager une imprimante avec la live boxe
Multifonction Laser ( N&B) pour TPEBesoin d'aide pour le choix d'une imprimante multifonction
Plus de sujets relatifs à : Quelle imprimante multifonction? un peu d'aide :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR