Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1078 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Aidez moi à acheter la bonne imprimante multifonction, please...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°189185
guillaumed​u50
Posté le 03-07-2005 à 18:19:11  profilanswer

Je cherche à acheter une imprimante multifonction au alentour de 100euro mais que choisir ???

Message édité par guillaumedu50 le 03-07-2005 à 20:15:51
mood
Publicité
Posté le 03-07-2005 à 18:19:11  profilanswer

n°189669
thomy34
Posté le 05-07-2005 à 14:13:37  profilanswer

Salut Guillaume.

Quel type de multifonction tu veux ? Imprimante/Scanner/Fax, ou juste les 2 premiers ?

Moi j'ai acheté une Epson Stylus Photo RX425 à 130€ en début d'année. Elle fait Imprimante/Scanner et lecteur de cartes mémoires.

Je peux te dire qu'elle imprime très bien tout ce qui est texte ou photo. Elle est un peu lente au lancement de l'impression, mais en entrée de gamme, il ne faut pas être trop difficile !
Le prix des cartouches est faible par rapport à beaucoup d'autres modèles, mais elles se vident très vite.

Quant au scanner, il est vraiment très bien : rapide, et très bonne qualité du scan (j'ai pas les caractéristiques en tête, alors je te donne juste mon avis perso !)

n°189806
guillaumed​u50
Posté le 06-07-2005 à 11:30:51  profilanswer

merci thomy moi ausi les deux premieres fonctions me suffisent...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Sujets relatifs
Que faire de mon imprimante pendant mon déménagement ?aide imprimante hp LaserJet 4250
Quelle imprimante multifonction? un peu d'aide :)Acheter un serveur video a la demande
Acheter en Allemagne !niveau d'encre imprimante canon lbp 800
recherche imprimante avec lecteur de cartes.Fonctionnement d'une imprimante laser ?
Problème Acer AL1714 please Help me 
Plus de sujets relatifs à : Aidez moi à acheter la bonne imprimante multifonction, please...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR