|
Auteur | Sujet : Comment réparer une imprimante Epson ????? |
---|
reptec | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2008 à 22:43:04 |
viduel | ça ne marche pas sur epson stylus photo R220 ????
|
micheldonadey | ça ne marche pas sur stylus C86... merci |
Ranius |
|
Do83 | Mr Shook, je ne suis pas naïf mais réaliste. Avez-vous une solution à proposer ? |
Publicité | Posté le 06-06-2008 à 15:15:15 |
mystikchepas |
Message édité par mystikchepas le 21-06-2008 à 17:56:10 |
mystikchepas | ip |
romainseri | bonjour, dans la lignée de ce post je mets un lien ou l'on peut trouver à dispo pas mal de schéma technique. ici j'ai trouver le "SERVICE MANUAL" de chez EPSON concernant une EPSON 3000. il y a bcp d'information intéressante. tout le schéma technique, les éclatés et meme des manip à faire si en panne... bref c'est dense mais semble intéressant. |
erelca |
|
didmed EH VOILA! |
--------------- SI T'AS BESOIN DE RIEN, RAPPELLE-MOI... |
jpp63 |
|
polotff | up |
Marc09 |
|
olivier9 |
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. | salut
Message cité 1 fois Message édité par hspyck le 04-01-2009 à 18:16:35 |
olivier9 | j'ai désactive le status monitor et ca ne change rien Message édité par olivier9 le 04-01-2009 à 21:09:35 |
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. | VIVE EPSON ! Si elle n'a que 5 jours vas voir ton vendeur et engueule le ! désolé mais à part re-seter , voir sur le forum ... je vois pas.
|
artanys |
c'est vrai ça et tu hésite pas tu l'insultes copieusement même !! C'est vrai que c'est de sa faute si ta machine a un soucis , c'est lui le responsable , quand on est pas capable de fabriquer des imprimantes qui marche ....
|
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. |
|
artanys |
> un vendeur qui n'a pas de commission tu en connais beaucoup toi ????
ben on a pas le même forum alors. Je parle de ce que je connais, ce n est pas parce que tu as une panne avec Epson que ca devient une firme diabolique. Ce sujet n'ayant pas sa place ici , je ne commenterais plus tes messages si il ne sont pas technique . Considère que tu as raison . A bon entendeur |
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. | Peut être qu'epson arrose un peu plus que ses concurrents ? ceci dit, j'en ai une dont je suis content ! mais c'est la première qui m'emmerde à me mettre le message "vous n'utilisez pas d'encre EPSON" etc... j'avais trouvé des cartouches compatibles avec bien du mal, ce n'est que depuis un peu plus d'un an qu'on en trouve un peu partout. Avoues quand même que ce sont des voleurs, vendre des cartouches de 6 ml 9,90€ là où d'autres vendent des compatibles de 13 ml (très bonne encre! ) à 5 €.
Message édité par hspyck le 09-01-2009 à 21:34:16 |
lo83400 | Bonjours a tous !!!
|
weed | Pour ceux que cela pourrait interessé, j'ai trouvé un super lien pour démonter une imprimante
|
mourad1 | je suis un nouveau promoteur, je cherche des des sites de réparation détaillé des imprimantes en général. |
artanys | salut ! |
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. | Combien vaut une imprimante neuve ? Passer 2 ou 3 heures pour une cinquantaine d'euros, au risque de tacher ses vêtements et de la flinguer malgré tout ? Acheter des têtes neuves ? A mon avis c'est le prix d'une imprimante... moi je touche du bois ! je râle après Epson pour son protectionnisme, mais une fois qu'on a trouvé les bonnes "génériques"...ça baigne ! |
artanys | [quote]Combien vaut une imprimante neuve ? Passer 2 ou 3 heures pour une cinquantaine d'euros, au risque de tacher ses vêtements et de la flinguer malgré tout ? Acheter des têtes neuves ? A mon avis c'est le prix d'une imprimante... moi je touche du bois ! je râle après Epson pour son protectionnisme, mais une fois qu'on a trouvé les bonnes "génériques"...ça baigne !/quote]
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème imprimante epson | 2 PC, 1 imprimante usb, 1 hub usb, combien de possibilités ? |
Imprimante laser noir entrée de gamme | Que pensez vous du epson 3200 photo? |
[Imprimante Lexmark] Transformateur grillé par un orage | Imprimante a sublimation |
Imprimante A3 ? | problème avec mon imprimante |
Problème d'impression sur une imprimante laser n&b | |
Plus de sujets relatifs à : Comment réparer une imprimante Epson ????? |