La soluce : sortir l'ensemble tambour/toner.
Dégage le toner (TN6600 ou 6300).
Avec un tissu doux (kleenex ou Trèfle OK), essuie délicatement le cylindre du tambour (DR6000) en le faisant tourner grâce aux engrenages blancs sur le côté.
Fais coulisser le fil de corona plusieurs fois (y'a pas de risque à le faire de trop) et bien le repositionner dans son encoche.
Prendre le TN 6x00 et passer la soufflette sur la partie qui rentre dans le tambour (tu peux aussi souffler un bon coup à plusieurs reprises dessus).
Dans l'imprimante DEBRANCHEE, à l'intérieur (là où va le TN/DR), tu passes un coup d'aspirateur (délicatement) : aspi au maxi par un embout le + étroit possible sans rien toucher.
Tu remets don TN/DR à l'intérieur et tu testes.
[Edit] le grammage maxi supporté est de 167 gr/m² (mais j'ai déjà passé 200). Par contre, histoire de ne pas flinguer le chemin papier, il faut utiliser le bypass frontal et ouvrir la trappe arrière pour que la feuille passe à plat dans le moteur...
Message édité par Black Hole Sun le 01-08-2003 à 20:53:07
---------------
Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé