|
Auteur | Sujet : Comment réparer une imprimante Epson ????? |
---|
Publicité | Posté le 14-04-2002 à 01:28:28 |
x-files Rà, c'est beau... | Essayes de pas mettre trop d'encre sur les touches du clavier, sinon tu vas faire bcp de Fotes.
|
nogood 10 ans sur HFR ! | marrant ce que tu dis car il y a deux semaines j'ai du réecrire les lettres sur les touches au marqueur sur un clavier d'antiquité pour le bahu ou je bosse |
nogood 10 ans sur HFR ! | j'ai abandonné l'affaire il y a deux mois quand j'ai acheté ma photosmart P1000 donc je ne risque rien sur mon epson sauf de m'enerver pour rien |
Duncan Idaho Keep Cool Men! |
--------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
nogood 10 ans sur HFR ! | très content, pas de problème, pas de lignage, quand je montre mes photos les gens hallucinen tous de voir une qualité pareil sur une imprimante. Juste un problème le bac photo 10*15 déconne grave |
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Tu prends quels paramètres???
--------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
nogood 10 ans sur HFR ! | le gros regret c'est le prix des cartouches
|
Publicité | Posté le 14-04-2002 à 02:47:45 |
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Bon, je sens que je vais sacrifier une cartouche pour faire des tests, parce que là j'étais découragé!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Duncan Idaho--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
nogood 10 ans sur HFR ! | en tout cas j'ai un regret c'est l'impression au top sur papier couché sur mon epson, c'était vraiment au top alors que sur l'hp je m'attendais à mieux. |
nogood 10 ans sur HFR ! | les sorties sont meilleurs sur papier brillant.
|
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Bon, je vais tester tout ça, mais en tout cas tu me rassures car là je voyais pas bcp d'améliorations par rapport à ma vielle Stylus 500 (qui à aussi la tête noire bouchée ) --------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
nogood 10 ans sur HFR ! | en tout au niveau de l'impression photo c'est ce qui se fait de mieux c'est pour rien que tous les stand utilisaient cette imprimante pour les démonstrations |
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Ok, donc c'est moi qui merde!
stephdetrevoux |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par stephdetrevoux--[/jfdsdjhfuetppo] |
stephdetrevoux | encore un pr remonter un peu plus |
stephdetrevoux | pr tous ceux qui ont une epson hs, je suis interessé pr les racheter a un prix modique |
Tiouz01 | au fait cmt fait fait-on pour changer une cdartouche sur une epson (color 850) qd la lumiere rouge ne clignote pas? QD j'appuie sur le pt bouton elle nettoie les tetes d'impressions mais ne met pas la cartouche ds une position qui permet de la changer.
|
stephdetrevoux | ca marche bien une color 850 |
leo1000 | Pour stephdetrevoux |
Tiouz01 | ton truc je l'avais deja essayer sans succes.
|
stephdetrevoux | pr leo1000 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par stephdetrevoux--[/jfdsdjhfuetppo] |
Tiouz01 | steph si tu repare des epson tu dois savoir cmt il faut faire pour changer la cartouche. Ce que tu m'as dit plus haut ne fonctionne pas. As-tu une autre idee ? |
leo1000 |
|
stephdetrevoux | tu demarres ta machine, y faut attendre qu'elle ai faini son cycle (trés long sur ces machines)
|
x-files Rà, c'est beau... |
|
leo1000 | Un bouton spécial bien planquer comme ça personne ne peut venir changer mes cartouches sans ma permission |
stephdetrevoux |
|
x-files Rà, c'est beau... |
|
Tiouz01 | justement qd j'appuie sur ce bouton la caartouche ne s'arrete jamais et y'a pas moyen de la changer.
|
stephdetrevoux | non tu peux le 'faire'
|
stephdetrevoux |
|
mikadoo Ils s'instruisent pour vaincre |
--------------- Ils s'instruisent pour vaincre |
stephdetrevoux | redemonte la tete, laisse la baigner dans de l'alcool a 70 °
|
stephdetrevoux | j'achete tjs vos machine hs, si vous voulez vous en debarrasser
|
stephdetrevoux |
|
Duncan Idaho Keep Cool Men! |
stephdetrevoux | je prend, meme si la tete est hs |
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Sinon, tu la reprendrais combien? Attention suis sur BX, donc les frais... --------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème imprimante epson | 2 PC, 1 imprimante usb, 1 hub usb, combien de possibilités ? |
Imprimante laser noir entrée de gamme | Que pensez vous du epson 3200 photo? |
[Imprimante Lexmark] Transformateur grillé par un orage | Imprimante a sublimation |
Imprimante A3 ? | problème avec mon imprimante |
Problème d'impression sur une imprimante laser n&b | |
Plus de sujets relatifs à : Comment réparer une imprimante Epson ????? |