Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1713 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  problème imprimante epson

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème imprimante epson

n°9102
cyril_fr
Posté le 20-08-2003 à 11:42:51  profilanswer
 

voila j'ai une imprimante epqon stylus color 400 et depuis ce matin elle ne m'imprime que des lignes de couleur et noir comme si la tet bavait, après avoir regarder de plus pret j'ai trouver une espece de tampon qui trainait dan l'imprimante je pense que cela viens de ca mais je ne sait pas ou se remet se tampon donc si quelqu'un a des infos merci d'avance...

mood
Publicité
Posté le 20-08-2003 à 11:42:51  profilanswer
 

n°12709
cardinalis
Posté le 27-08-2003 à 17:28:48  profilanswer
 

Il se trouve à l'endroit ou les cartouches se garrent, pour absorber l'encre lors des nettoyage de buses. :hello:

n°13111
stephdetre​voux
Posté le 29-08-2003 à 20:48:50  profilanswer
 

c'est carrement pas evident a remettre :/ :/
 
c'est le cap assy :/
 
faut tomber le capot, et le bac noire, pour recuperer les 2 ou 4 ressort du cap assy, et essayer de tout remettre en place, notamment le tuyau de la pompe :/


---------------
kuzco, t'es mon pote :D ;)
n°13602
cyril_fr
Posté le 02-09-2003 à 16:14:11  profilanswer
 

bon j'ai trouver le prob sur mon imprimante ce tampon etait le graisseur de la barre metalique sur laquelle coulisse les têtes d'impressions, il a du etre mal remis lors d'un remontage
 
quand au problème d'impression soit j'avais des ligne tous le lo,g de ma feuille ou alors une feille blanche cela venait du fait que la nappe c'etait debrancher, point a verifier en cas de problème...

n°636606
kikoss
Posté le 05-02-2011 à 16:51:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un probleme avec une epson stylus 1520, tete noire bouché, je voudrais démonter la tete pour la mettre a trenper, quelqu'un connait il la procedure, je ne voudrais pas casser quelque chose.
merci d'avance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  problème imprimante epson

 

Sujets relatifs
ATTENTION !!! problème sur les écrans Mitsubishi SB [SOLUCE INSIDE]Problème avec 2 écrans , comment faire :)))) help me
Probleme ecran mitsubishi 93sbProbleme avec écrna sous xp
Probleme d'ecran - Mitsubishi DPro 7302 PC, 1 imprimante usb, 1 hub usb, combien de possibilités ?
Petit probleme de script en voulant imprimer une page...Imprimante laser noir entrée de gamme
Que pensez vous du epson 3200 photo?[Imprimante Lexmark] Transformateur grillé par un orage
Plus de sujets relatifs à : problème imprimante epson


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR