|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comment réparer une imprimante Epson ????? |
Publicité | Posté le 13-04-2002 à 00:23:01 |
c_planet | aucune idée. |
nogood 10 ans sur HFR ! | personnes n'a de problèmes similaires???? |
thekiller3 | si rien en marche alors les grands moyens => remplacement des têtes d'impressions |
nogood 10 ans sur HFR ! | mais ou peut t'on en trouver et à quel prix ??
|
thekiller3 | ça coute assez cher je croix....( + de 500fr)
|
nogood 10 ans sur HFR ! | je suis vraiment dégouté des epson. |
Publicité | Posté le 13-04-2002 à 11:46:30 |
nogood 10 ans sur HFR ! | bon je vais essayer ton truc, au point ou elle en est je risque pas grand chose. Encore faut il que j'arrive à démonter ces p..... de têtes car c'est assez hard à faire |
stephdetrevoux | arf, y a un ressort a gauche, et une vis a droite....
|
leo1000 |
|
stephdetrevoux |
|
desb | Bah, c'est trop laid, et tu n'as rien à perdre...
|
stephdetrevoux | je pense que ca vaut le coup qd meme....
|
desb | Ca va pas ou quoi !!!!!
|
stephdetrevoux | bah, je disais simplement qu'une tete revient a 400 frs environ,
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par stephdetrevoux--[/jfdsdjhfuetppo] |
stephdetrevoux | les cartouches neuves sont incluse dans le changement de la tete d'impression
|
stephdetrevoux |
|
mikadoo Ils s'instruisent pour vaincre | j'ai aussi un PB avec une stylus color 500. J'utilise depuis des années des compatibles sans problème.
--------------- Ils s'instruisent pour vaincre |
stephdetrevoux | chez epson, y a 3 choses a nettoyer :
|
stephdetrevoux | pr les autres |
mikadoo Ils s'instruisent pour vaincre | j'ai démonté et nettoyé les têtes à l'alcool. remonté le tout avec cartouches compatibles neuves :
x-files Rà, c'est beau... | Ben je crois qu'il va falloir que tu imprimes uniquement en couleurs maintenant |
mikadoo Ils s'instruisent pour vaincre |
mikadoo Ils s'instruisent pour vaincre | scuse nogood, c'est x-files que je voulais flinguer --------------- Ils s'instruisent pour vaincre |
neokill@h Tss tss tss!! | mon epson stylus photo 790 aussi n'imprime plus en noir
|
mikadoo Ils s'instruisent pour vaincre |
neokill@h Tss tss tss!! | HAAAAAAAAAAAAAA, je suis sauvé!!!! |
neokill@h Tss tss tss!! |
|
mikadoo Ils s'instruisent pour vaincre | j'aimerai bien nettoyer mes buses mais l'option n'est pas sélectionnable. --------------- Ils s'instruisent pour vaincre |
x-files Rà, c'est beau... |
|
symantec | PAREIL >>>
|
x-files Rà, c'est beau... | J'ai bien l'impression qu'il y a une GROSSE série de 640 qui ont le même problème. Si qqn veut des pièces détachées qui n'ont même pas eut le temps de prendre la poussière (1 an et qq jours) il peut venir se servir (sauf alim 220v)
|
nogood 10 ans sur HFR ! | j'ai démonté mon epson pour pouvoir une dernière fois réparer mais je vais capituler, elle m'énerve de trop, c'est vraiment de la merde (tu touche un truc tous se démonte) |
x-files Rà, c'est beau... | C pas fait pour les gros doigts ces trucs là.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème imprimante epson | 2 PC, 1 imprimante usb, 1 hub usb, combien de possibilités ? |
Imprimante laser noir entrée de gamme | Que pensez vous du epson 3200 photo? |
[Imprimante Lexmark] Transformateur grillé par un orage | Imprimante a sublimation |
Imprimante A3 ? | problème avec mon imprimante |
Problème d'impression sur une imprimante laser n&b | |
Plus de sujets relatifs à : Comment réparer une imprimante Epson ????? |