Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1620 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  [brother] Reception fax impossible + recto verso ADF

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[brother] Reception fax impossible + recto verso ADF

n°605034
worms91
Pain d'épice !
Posté le 19-05-2010 à 18:29:39  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
Je possede une Brother MFC-6890CDW pour remplacer mon ancienne hp. Elle envoie les fax sans soucis. On a testé la reception et elle ne reçois rien. Que dois-je faire ? Car dans la notice ou sur le site je trouve rien de bien interessant...
J'ai aussi un autre soucis, je n'arrive pas à faire de copie recto verso avec l'ADF, il ne m'imprime toujours qu'un seul coté de mon document. Evidemment je n'ai pas ce soucis lorsque je fais la même manip avec la vitre du scanner (donc manuel, et peu pratique).
 
Merci d'avance pour toute aide


---------------

mood
Publicité
Posté le 19-05-2010 à 18:29:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  [brother] Reception fax impossible + recto verso ADF

 

Sujets relatifs
Imprimer recto verso [Samsung CLP-310]Souci de connection ethernet sur imprimante Brother DCP-375CW
heden visiocam wifi impossible de l installer......Voyant Toner allumé BROTHER HL 2030
impression impossible [RESOLU]Etalonnage de mon joystick impossible (fichiers introuvables)
Impossible d'imprimer en réseauImpossible de démarrer mon PC......
Plus de sujets relatifs à : [brother] Reception fax impossible + recto verso ADF


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR