Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2241 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Souci de connection ethernet sur imprimante Brother DCP-375CW

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souci de connection ethernet sur imprimante Brother DCP-375CW

n°602821
lennyslash
Posté le 03-05-2010 à 20:00:56  profilanswer
 

Bonjour tout le monde.
 
Mon souci avec mon imprimante vient de la connection, au début je l'ai branché en Wi-Fi, je galere pour l'installer, puis y arrive enfin. Mais quelques jours plus tard, mon imprimante remarche plus, elle retrouve plus le Wi-Fi. :fou:  
 
 
Donc, vu que j'ai pas envie de me retaper a chaque fois l'instalation en Wifi (rentrer l'IP, reinstaller...) je me decide a le brancher via ethernet, (je n'ai plus la place pour l'USB) je le branche, ca marche... Pendant un moment...
 
En effet, l'ordinateur reconnait l'imprimante et j'arrive a scanner des documents, par contre, quand c'est pour imprimer, bah la, il se passe rien...
Pourtant j'ai bien configurer mon imprimante sur resau ethernet, autant dans les parametres de l'imprimante que dans l'imprimante elle meme.
 
 
Si vous pouviez m'aider, merci d'avance :jap:  

mood
Publicité
Posté le 03-05-2010 à 20:00:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Souci de connection ethernet sur imprimante Brother DCP-375CW

 

Sujets relatifs
Pb scanner sur imprimante DX8450imprimante multifonction
Installation imprimante ethernetREcherche Conseil imprimante laser rechargeable
connection PC à une TVQuelle imprimante pour scanner des centaines de photos ?
Voyant Toner allumé BROTHER HL 2030Installation Imprimante Réseau IP avec 2 Bac
Problème imprimante Canon i70 
Plus de sujets relatifs à : Souci de connection ethernet sur imprimante Brother DCP-375CW


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR