|
Auteur | Sujet : LG W2261V-PFT 22 pouce Full HD 2ms |
---|
grapp | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-05-2009 à 12:50:02 |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
j-mi | Dreamcast, ça te fait quoi de relater des rumeurs vielles de 4 mois...
Message cité 1 fois Message édité par j-mi le 09-05-2009 à 13:22:03 --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
ziikkoo |
ploumm | Bon voilà, je l'ai acheté à boulanger mais j'arrive pas à accéder au menu caché, ça ne fait que verrouiller l'osd... |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
denisot40 | Bonjour
--------------- Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS ! |
Publicité | Posté le 09-05-2009 à 17:48:37 |
10-david Fouyouyou |
|
denisot40 |
lsage Le sage des forums |
|
ploumm | pixel mort en plein milieu de l'écran |
10-david Fouyouyou | tu l'as commandé ou? |
10-david Fouyouyou | au temps pour moi j'ai lu trop vite
|
wiisquall |
|
StephKing1 | A quel endroit ils donnent les valeurs pour régler les valeurs s'il te plait ? Je ne les trouve pas dans le test |
Jack_Larson |
|
StephKing1 | le conseil du mode SRGB je l'ai vu ici : http://www.lesnumeriques.com/article-240-5088-35.html, c'est le test en version 23". Le contraste n'est pas réglable dans ce mode en fait je viens de me rendre compte (il est imposé) et semble donc convenir. La je suis satisfait du réglage Message édité par StephKing1 le 13-05-2009 à 00:49:35 |
denisot40 |
--------------- Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS ! |
grapp | boulanger ecran reçu ce matin bien abimer !!! j'espere l'ecran a rien
|
j-mi | @ redfield:
--------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
grapp | pixel de merde ! retour a la casse départ pour mon écran pour le moment il est mis en vente sur le forum !! |
j-mi | Le W2353V-PFT est un 5 ms ! --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
nanucq Little spark in the Dark | Merci de la précision, c'est vrai que sur la pub ils ont indiqué 2 ms (enfin il me semble). C'est bien un 2 ms mais en "gris à gris" tout comme les 2261 et 2361:
Message édité par nanucq le 15-05-2009 à 11:20:55 |
wiisquall |
Message édité par wiisquall le 15-05-2009 à 14:30:06 |
j-mi | http://fr.lge.com/products/model/d [...] vpf.jhtml#
--------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
wiisquall | je parlais des 23 pouces (2353 et 2361) qui ont le meme temps de réponse de 5ms.
|
Publicité | Posté le |