Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  driver IMPOSSIBLE à install !! chipset HD audio Realtek

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

driver IMPOSSIBLE à install !! chipset HD audio Realtek

n°531287
Desty Nova​1
Posté le 26-12-2008 à 18:26:26  profilanswer
 

Salut tout le monde
 
Voila, j'ai acheté une toute nouvelle bécanne, carte-mère GIGABYTE EP45-DS3, avec Chipset audio Realtek HD ALC889A.
J'ai mis dessus un tout nouveau et tout propre Windows (Trust) XP SP3...
 
Problème: Le drivers du CD ne veux pas s'install...
je DL les derniers drivers Realtek sur le site, même résultat...
 
bon, alors je me renseigne un peu sur le net, je me rend compte qu'il y a un problème liée au pilote Microsoft UAA for HD audio..
donc je suis les manip données sur le net (désactiver UAA, désinstaller UAA, Installer le Fix KB888111 ( avec la modif regedit pour dupé l'exec et faire croire qu'on est en SP2...), Installer Drivers Realtek, reboot...), aparament, celle manip fait la joie de plein de gens, mais pas DE MON PC !!!!!!!!!!!!
 
Moi, arrivé a l'install des drivers HD Realtek (R2.11), je reboot, et au boot, il détect un PCI device, puis le pilote Microsoft UAA et enfin, il arrive a Realtek HD audio, il m'ouvre l'assistant ajout matériel, et la, kan je lui demande d'ajouté ( en pointant sur le dossier des drivers ou pas) il n'y arrive pas et me met "Impossible d'installer le matériel" avec pour erreur: Données non valides
 
J'ai testé avec les drivers du CD de la carte-mère, les drivers du site web Realtek, les drivers de toutlesdirvers.com... rien ne marche...
 
Pour info, dans mon bios,  Azalia Codec est sur "Auto" (les seuls option sont "auto" et "Disable" )
 
Ca fait 4 jours NON STOP que je galère la dessus, pendant les 3 jours précédant j'ai galéré sur un driver wifi introuvable sur le net, mon cerveau commence à pété les plomb [:agla] je trouve plus aucune solution, j'espère trouver qqn d'une grande aide ici
 
Merci d'avance
 
PS: un autre truc, lors du setup du driver, avec l'installer, j'ai comme erreur "Echec de l'installation du pilote audio Realtek HD !!" avec comme code erreur: "0x0000000D"


Message édité par Desty Nova1 le 27-12-2008 à 14:45:41
mood
Publicité
Posté le 26-12-2008 à 18:26:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  driver IMPOSSIBLE à install !! chipset HD audio Realtek

 

Sujets relatifs
[Résolu] HP 4380 - Impossible de voir l'imprimante en WIFIécran HD
impossible de graver un filmClé usb en ntfs impossible?
Utilisation pour Pc uniquement -> HD inutile ?Ecran 22" 1920X1080 full HD (pour jouer)
Ecran 22" 1920X1080 full HD (pour jouer)Une TV 32" full HD comme ecran de PC ?
hp laserjet 1160 virer ce fichu driver generique ieee1284Impossible de scanner via poste de travail
Plus de sujets relatifs à : driver IMPOSSIBLE à install !! chipset HD audio Realtek


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR