Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2712 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

[Topic unique] ViewSonic VX924 XTREME PERFORMANCE (19", 3ms)

n°236140
VanHoutte
Posté le 26-11-2005 à 17:32:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon, j'ai reçu mon VP930 et j'ai passé un peu de temps dessus.
 
Premièrement, la boîte utilisée pour le transport est de meilleure qualité.  Le carton est plus épais.  Une foi l'écran sorti, probablement du a sa base consituée en partie de métal, le moniteur est beaucoup plus lourd et semble de meilleure qualité.
 
Le premier test que je fais: Britness au max et contraste au max, je lance dead pixel budy sur écra noir.  Bon, il est possible de voir légèrement le retro éclairage provenirdes deux coins en bas, mais c'est a peine, je dit bien à peine visible.  Pas de dead pixels, pas l'ombre d'un muras (sauf les 2 coins).
 
Les couleurs par defaut sont degeulasses, le brigtness est au max sur le préraglage usine, probablement pour démonter une luminosité supoérieure aux autres moniteur lorsqu'il ets en rayon.
 
Perfect Suite vient avec le moniteur, j'essaie cet outil de calibration, c'est de la merde ou je ne sais pas comment l'utiliser, mais en tous cas, ca ne fait pas la job.
 
Pas facile a calibrer, j'arrive a un resultat potable avec l'aide de ce site:
http://pourpre.com/outils/calibration.php
 
Je vais essayer de trouver de quoi de mieux, si vous avez des suggestion ne vous genez pas.
 
Enfin, une foi qualibré, impossible de distinguer un retro éclairage dans les deux coins en bas, les noirs sont vraiment noirs, je suis pleinement satisfait.  Les couleurs sont super réaliste, ca ne brule plus la rétine, c'est correct.
 
Maintenant que les couleurs ont du bon sens, je lance un DVD.  C'est le top, je ne sais pas si c'Est aussi bien que mon ancien mitsubishi, mais l'image est plus clair, un fourmillement a peine perceptible, mais le rendu est vraiment supérieur de beaucoup au VX924, ca ne se compare pas.  Les couleurs sont également supérieure.  Les noirs sont extremement noirs, la couleur peau a la bonne couleur et les contraste sont parfait.
 
Allez hop, un jeux.
 
Need For Speed Most Wanted: Pas de rémanence
 
Quake 4: Pas de rémanence
 
Call of Duty 2: Pas de rémanence
 
Fear: Pas de rémanence
 
 
Je vois pas vraiment de différence avec mon VX924 pour la rémanence.  CE'st certain que je n'ai pas pu les essayer un a coté de l'autre, donc, ca vaut ce que ca vaut, mais j'ai rien vu de genant, pour moi.
 
 
En gros c'Est ca, je ne regrette pas l'échange et je conseille vivement le VP930 au VX924, pour quelques $$$ de plus, ca vaut la peine.
 
La, je passe a la recher d'un bon outil pour régler le moniteur!


Message édité par VanHoutte le 26-11-2005 à 17:34:24
mood
Publicité
Posté le 26-11-2005 à 17:32:09  profilanswer
 

n°236163
Fragonar's​h
Posté le 26-11-2005 à 18:51:00  profilanswer
 

Bon et bien le constat est sans appel. Heureusement que le 930 est cher, sinon je pourrais presque regretter :whistle:.
J'ai essayé des dvds et la qualite n'est vraiment pas bonne. Bizarrement, mes divx s'en sortent mieux, surement parce que les reglages sous BSPlayer sont plus fins que sous PowerDvD... Faut juste eviter de penser que mon vieil ecran faisait mieux 5 ans auparavant :sweat:.
 
Sinon, je recommande le lissage de police Cleartype pour les lcds (apparence/effets).

n°236164
Seifris
Posté le 26-11-2005 à 18:53:10  profilanswer
 

aucun effet mura pour moi sur le vx924. comme quoi...

n°236211
archeo
Posté le 26-11-2005 à 20:30:40  profilanswer
 

Je trouve ça fabuleux comme on trouve des effets Mura à tous les écrans depuis qu'un article sur le sujet est passé sur HFR :heink:
 
Avant cet article, pas une seule remarque et depuis, tout le monde se découvre dans tous les coins, quelque soit le moniteur incriminé  :lol:

n°236267
Link87
Posté le 27-11-2005 à 00:31:51  profilanswer
 

ITM a écrit :

Bon, toujours personne pour prendre une photo de son écran dans le noir avec un temps de pose d'au moins une seconde?  :sleep:


 
 
Bon voici deux petites photos.
L'écran est paramétré en sRGB (donc contraste et lumiere réglés automatiquement).
 
http://www.pbase.com/link87/inbox
 
Le temps de pose pour les deux premières est trop grand, du coup on se trouve en sur-exposition et le phénoméne est amplifié. La troisième (nommée VX924008) refléte bien la réalité par contre.

Message cité 1 fois
Message édité par Link87 le 27-11-2005 à 00:42:30
n°236270
Link87
Posté le 27-11-2005 à 00:48:46  profilanswer
 

Vanhoutte, tu as eu affaire au SAV de Viewsonic si j'ai bien compris. Et l'écran que tu a eu en retour présentait les mêmes défauts...SUPER.
Donc soit je garde mon vx924 soit je le vends pour racheter le vx930 en y perdant un max au passage... J'ai beau me dire que ce défaut n'est visible que sur écran noir, j'ai l'impression de voir que ça au démarrage de windows et dans les passages sombre de farcry...   :fou:  

n°236286
VanHoutte
Posté le 27-11-2005 à 07:58:01  profilanswer
 

Link87 a écrit :

Vanhoutte, tu as eu affaire au SAV de Viewsonic si j'ai bien compris. Et l'écran que tu a eu en retour présentait les mêmes défauts...SUPER.
Donc soit je garde mon vx924 soit je le vends pour racheter le vx930 en y perdant un max au passage... J'ai beau me dire que ce défaut n'est visible que sur écran noir, j'ai l'impression de voir que ça au démarrage de windows et dans les passages sombre de farcry...   :fou:


 
Oui, le moniteur que j'ai recu avait les memes problemes.  Par contre, le premier avait des muras d'environ 10 cm sur les 4 cotés, c'était visible dans les jeux, au demarrage de windows, sur fond noir... celui que j'ai recu en echange a de petits mura sur seulement 2 cotés et ils ont 3 cm max.  Donc y a quand meme une tres bonne amélioration.  J'ai vu le meme ecran chez Bureau en gros, c'est un distributeur de materiel info grande surface et le moniteur n'avait aucun mura.
 
Ce que je te conseille, c'est de prendre le service express coverage, ca coute environ 25$ et cette garantie te permet d'échanger ton moniteur en moin de 48 heures....  Y a pas de limite par la suite au nombre de foi que tu peux echanger ton moniteur.
 
Je vois pas pourquoi tu garderais un moniteur defectueux.  Dis-toi qu'au pire, tu peux vendre ton retour a tres bon prix en disant qu'il est neuf.
 
En tous csa, ca vaut la peine de bien y penser avant d'Acheter le VX924.  Sérieusement le VP930 est de beaucpoup supérieur.

n°236319
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 27-11-2005 à 10:32:20  profilanswer
 

[:kiki]
comparez ce qui est comparable
VP930 = 540€
VX924 = 400€
 
c'est pas la même gamme de moniteurs :sarcastic:


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°236333
Fragonar's​h
Posté le 27-11-2005 à 11:13:55  profilanswer
 

C'est clair que si j'avais du acheter un autre ecran, j'aurais pris un Belinea  
 
http://www.lesnumeriques.com/article-92-670-47.html
 
Moins cher et tout aussi bien. Pour le prix du 930, vous pouvez avoir le Belinea 20". D'ailleurs, je l'aurais pris si la definition avait ete plus "classique".
 
A part ca, je reussis a regler correctement mes couleurs maintenant. Au depart, je m'etais fait un profil pour chaque tache, maintenant, je suis tombé sur un profil qui me sert pour le travail, les jeux, tofs, etc, en journee.
Les noirs ont retrouvé leur profondeur, les blancs ne sont pas aveuglants et les couleurs sont correctement definies :).

n°236345
castorletr​oy
Posté le 27-11-2005 à 11:44:48  profilanswer
 

oui belinea ca semble pas mal et moins cher

mood
Publicité
Posté le 27-11-2005 à 11:44:48  profilanswer
 

n°236369
jclaudej
Aidez moi les un's les autres
Posté le 27-11-2005 à 12:25:56  profilanswer
 

Link87 a écrit :

Bon voici deux petites photos.
L'écran est paramétré en sRGB (donc contraste et lumiere réglés automatiquement).
 
http://www.pbase.com/link87/inbox
 
Le temps de pose pour les deux premières est trop grand, du coup on se trouve en sur-exposition et le phénoméne est amplifié. La troisième (nommée VX924008) refléte bien la réalité par contre.


 
Je suis étonné du résultat ton noir semble correct sur la troisième photo. Pas de trace du rétro éclairage  :love:  
Sur le mien c'est en sRBG que j'ai le plus mauvais résultat. L'idéal serait que quelqu'un (possesseur du VX924 et d'un système de calibrage  des couleurs) nous donne les bonne valeur pour que nous puissions essayer ses valeurs sur nos écrans. :bounce:  
 

n°236376
Fragonar's​h
Posté le 27-11-2005 à 12:49:35  profilanswer
 

Le SRBG est naze : tu ne peux meme plus regler le contraste et la luminosite dans l'OSD. Pour les valeurs, ca ne servirait a rien puisque le resultat varie selon chaque ecran.

n°236377
Link87
Posté le 27-11-2005 à 12:49:47  profilanswer
 

Je fais de la photo depuis quelques mois. Je pense que j'acheterai une sonde de calibration prochainement (les prix ont bien baissé). Mes premiers tirages étaient catastophique par rapport à ce que j'avais sur l'écran (c'était pas le VX924 mais un portable, ceci explique surement cela).  
Donc le jour on je franchi le pas (je sais pas trop quand pasque avec noël va y'avoir de la dépense  :lol:  ) je vous fais part de mes impressions.
 
Pour jclaudej : en effet le rétroéclairage se voit uniquement sur fond noir et dans une pièce pas trop éclairé. Cependant c'est visible. Regarde bien sur le côté droit, y'a une bande de 5 cm environ où le noir est moins noir. C'est vrai que c'est pas frappant au départ mais un fois qu'on a mis le doigt dessus on voit plus que ça.
 
Je pourrai échanger l'écran mais le prochain aura-t-il un effet mura supérieur ? Des pixels morts ou défectueux ? Je préfère encore garder le mien. Et le vendre pour un 930 c'est quand même autour des 200 euros de ma poche. Par conséquent je vais faire avec. Mais je vais pas recommander cet écran...

n°236458
jclaudej
Aidez moi les un's les autres
Posté le 27-11-2005 à 16:35:28  profilanswer
 

Pour link87 : je pense que beaucoup d'entre nous font une fixation sur le rétro éclairage mais globalement je ne regrette pas mon achat, j'ai passé presque 2 mois à chercher un écran avec un budget d'environ 400 € et si il n'est pas parfait, j'invite les utilisateurs à lire les autres sujets sur les écrans d'un budget identique ou supérieur (VP930 compris) pour constater que le sujet est à la mode  :D  
 

Message cité 1 fois
Message édité par jclaudej le 27-11-2005 à 16:36:30
n°236626
VanHoutte
Posté le 28-11-2005 à 01:45:16  profilanswer
 

jclaudej a écrit :

Pour link87 : je pense que beaucoup d'entre nous font une fixation sur le rétro éclairage mais globalement je ne regrette pas mon achat, j'ai passé presque 2 mois à chercher un écran avec un budget d'environ 400 € et si il n'est pas parfait, j'invite les utilisateurs à lire les autres sujets sur les écrans d'un budget identique ou supérieur (VP930 compris) pour constater que le sujet est à la mode  :D


 
Peut-etre que le sujet est a la mode, mais personnelement, j'avais jamais entendu parler des muras il y a quelque semaines...  C'est en faisant des recherches pour découvrir ce qui causait mes bandes blanches sur les coté que j'ai découvert qu'il y avait un nom pour ca: mura.
 
Je ne sais pas si tu sous entend que c'est psychologique comme probleme, mais je peux te garantir que si t'avais eu le moniteur que j'ai eu, tu ne prendrais pas le problème avec autant de légèreté.

n°236640
jclaudej
Aidez moi les un's les autres
Posté le 28-11-2005 à 08:34:35  profilanswer
 

VanHoutte a écrit :

Peut-etre que le sujet est a la mode, mais personnelement, j'avais jamais entendu parler des muras il y a quelque semaines...  C'est en faisant des recherches pour découvrir ce qui causait mes bandes blanches sur les coté que j'ai découvert qu'il y avait un nom pour ca: mura.
 
Je ne sais pas si tu sous entend que c'est psychologique comme probleme, mais je peux te garantir que si t'avais eu le moniteur que j'ai eu, tu ne prendrais pas le problème avec autant de légèreté.


 
 
Attention je en minimise pas ton "réel" problème, mais je dis seulement que la grande majorité des écrans souffrent du problème lié au rétro éclairage. Par contre j'aimerais bien savoir quel écran procure un vrai noir profond (avec des réglages de l'affichage réalistes). Je persiste à dire que le principe de ces écrans génère systématiquement ce phonomène avec + ou - de bonheur. Maintenant combien d'entre vous regarde une image noir dans le noir  :)  
 
Peut être les nouvelles technologies type SED  résolverons ce phénomêne  ;)  
 
@ +

n°236999
Fragonar's​h
Posté le 29-11-2005 à 00:14:31  profilanswer
 

Je viens de m'apercevoir qu'en bas de mon ecran, le noir tire fortement vers un bleu tres sombre. Ce n'est pas genant 95% du temps. Manque de pot, quand je joue a des jeux sombres la nuit (still life, doom), ca se voit bien.
 
Vive les lcds  [:jofission].

n°237004
VanHoutte
Posté le 29-11-2005 à 00:35:34  profilanswer
 


Bonjour tout le monde, voici des images prise avec un appareil photo de mon ecran VP930.  J'ai tout d'abbord ajusté les couleur et la luminosité à l'Aide de WiziWYG.  Je ne vois pas de mura ou de coin qui illumine.  Les LCD sans problème de luminosité existe.
 
Voici le premier, pris lumière alumé:
 
http://img180.imageshack.us/img180/8272/dsc006724rs.jpg
 
 
 
Voici toutes lumières fermées, vous pouvez distinguer la forme de l'écran si vous prêtez attention:
 
http://img180.imageshack.us/img180/466/dsc006759cf.jpg
 
 
 
Voici un close up sur l'écran:
 
http://img180.imageshack.us/img180/3702/dsc006485dq.jpg
 
 

n°237033
marcus_gra​ham
Posté le 29-11-2005 à 09:52:28  profilanswer
 

Elles servent a quoi ces photos sur le topic du VX924 ?

n°237046
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 29-11-2005 à 11:01:06  profilanswer
 

@vanhoutte > comme je l'ai deja dit, il y a 200 EUROS d'écart de prix entre les 2 modèles.


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°237049
VORTEXX
Le premier réseau social:
Posté le 29-11-2005 à 11:07:52  profilanswer
 

A montrer que "Les LCD sans problème de luminosité existent" ? :p
 
Je viens de faire changer mon VX924 par le SAV. J'ai donné un écran avec un effet mura et j' en ai récupéré un autre avec un très léger mura mais avec un gros pixel mort de chez mort.
J'ai donc appellé ce matin et ils vont me le rechanger...
 
 


---------------
Le vinyle c'est surpuissant.
n°237138
crucruru
Posté le 29-11-2005 à 16:47:06  profilanswer
 

salut j'hésite depuis plus d'un mois entre le vx924 et le acer 1951as ou bs. L'effet cristal brite de ce dernier me plait pas mal.
ESt ce que l'un d'entre vous aurez vu ces deux ecran ou testéou pourrez me conseiller sur le choix a faire.
Merci

n°237356
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2005 à 09:51:28  answer
 

Le VX922 (2ms) arrive doucement... il est déjà disponible en Allemagne et commence à arriver en Suisse et France (il est maintenant référencé chez LDLC par ex, mais pas encore dispo).


Message édité par Profil supprimé le 30-11-2005 à 09:52:38
n°237883
Guismo_eri​c
aka Guis*
Posté le 01-12-2005 à 19:43:01  profilanswer
 

mais on sait toujours pas s'il a la moindre différence avec le VX924 :)

n°237955
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2005 à 22:59:05  answer
 

J'ai reçu l'écran y a quelques jours.
 
-pas de pixels morts
-pas d'effet mura
-DVD passe très bien (faut pas se mettre à 1 cm de l'écran)
-aucune rémanence
-très bonne qualité d'affichage.
 
Bref du très bon. :)  :)

n°237987
trev37
Posté le 02-12-2005 à 01:29:31  profilanswer
 

le taux de contraste est annocé à 650:1 pour le 922 et 550:1 pour le 924 avec la meme luminosité... ca voudrait donc dire que le noir est un peu plus profond sur le vx922

n°238030
le-tueur-f​ou
(¯`·.__ __.·´¯)
Posté le 02-12-2005 à 09:58:36  profilanswer
 

Je viens de faire l'acquisition de ce modèle, et je me demandais, les effet mura qui sont si j'ai bien compris les halo blanc sur les cotés en bas ou haut, sont t'il compris par la garantie ?

n°238173
dandyfox
Posté le 02-12-2005 à 15:35:37  profilanswer
 

Wow un vp930 c'est ce que je veux...
Je vais retourner mon vx924 avec mura en haut, (J'ai l'habitude d'avoir un desktop au background noir).
Le mura est aussi un probleme avec la lecture des DVD avec bandes noires en haut et en bas.
 
VanHoutte si je comprend bien tu es quebecois???  Ou est-ce que je peux trouver un VP930B a prix raisonnable? Je peux l'avoir en commande speciale pour a peu pres 700$CAN , c'est un peu dispendieux comparé au VX924 à 499$CAN

n°238175
VORTEXX
Le premier réseau social:
Posté le 02-12-2005 à 15:40:50  profilanswer
 

le-tueur-fou a écrit :

Je viens de faire l'acquisition de ce modèle, et je me demandais, les effet mura qui sont si j'ai bien compris les halo blanc sur les cotés en bas ou haut, sont t'il compris par la garantie ?


Oui.

n°238211
Wilfried28​28
Posté le 02-12-2005 à 17:54:30  profilanswer
 

trev37 a écrit :

le taux de contraste est annocé à 650:1 pour le 922 et 550:1 pour le 924 avec la meme luminosité... ca voudrait donc dire que le noir est un peu plus profond sur le vx922


Donc le 922 vaut le coup ???


Message édité par Wilfried2828 le 02-12-2005 à 17:54:38
n°238221
Guismo_eri​c
aka Guis*
Posté le 02-12-2005 à 18:20:08  profilanswer
 

pas sur du tout lol loin de là....550:1 à 650:1 n'est vraiment pas une révolution (comparé aux 1000:1 des VP930 et 970P..).

n°238269
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2005 à 20:28:20  answer
 

le-tueur-fou a écrit :

Je viens de faire l'acquisition de ce modèle, et je me demandais, les effet mura qui sont si j'ai bien compris les halo blanc sur les cotés en bas ou haut, sont t'il compris par la garantie ?


 
 
Non pas du tout. :/

n°238321
Seifris
Posté le 02-12-2005 à 23:29:08  profilanswer
 

ouep le vx922 est testé sur les numériques.com
et la fidelité des couleurs est au rendez vous.

n°238351
Fragonar's​h
Posté le 03-12-2005 à 02:27:22  profilanswer
 

Mouais, le rendu des couleurs par defaut est pas terrible et le rendu apres calibration est bon.... Comme une majorite d'ecrans lcds :o.

n°238421
Guismo_eri​c
aka Guis*
Posté le 03-12-2005 à 11:59:31  profilanswer
 

pas convaincu par ce 922 ...

n°238465
Archon_Bla​ck
Posté le 03-12-2005 à 13:40:46  profilanswer
 

Je m'étais acheté un VP191s 8ms qui me satisfaisait dans tous les domaines sauf les jeux 3D rapides. Je voyais des grosses trainées affreuses plus ou moins visibles selon le jeu et selon l'endroit du jeu. D'après ce que j'ai compris c'est un problème classique de l'overdrive. Finalement j'ai décidé de m'acheter un VX924 vu que le jeu était pour moi plus important que le reste.
 
Donc tout content je pensais avoir trouvé un super écran... Dès l'allumage du VX924, la première chose qui frappe c'est les couleurs: c'est tout terne et fade! Ca n'a vraiment rien à voir avec le VP191s. Je vais faire court, le VP191s est supérieur en tout point au VX924 SAUF pour les jeux 3D. Là, le VX924 excelle vraiment: c'est grand, beau, net, pratiquement pas de rémanence, je pense que c'est presque aussi bien q'un CRT à ce niveau là. J'ai noté que les noirs sont plutôt mauvais sur le VX924; par exemple sur une image ou il y a des endroits sombres, le VX924 ne va afficher que du noir... alors que le VP191s montre tous les détails. C'est particulièrement visible en mode clone. Aussi, sur le VX924, les couleurs ne semblent pas vraiment homogène sur la totalité de la dalle, le bas est souvent plus clair que le haut et ce quel que soit l'angle de vue.
 
Bref, comme je ne voulais pas revendre mon VP191s pour en tirer une misère, j'ai mis les deux sur ma X800XT, le VP191s en DVI (pour bureautique, vidéos, DIVX, DVD, jeux d'aventures, RTS, etc) et le VX924 en VGA pour les jeux 3D rapides genre FPS & co. Bon je dis pas que c'est la solution pour tout le monde mais à mon avis le vrai écran polyvalent LCD n'existe pas pour l'instant... Reste le CRT mais en neuf de qualité il n'y a plus que de la merde, alors j'ai opté pour des LCDs de qualité.
 
Sinon, sur le VX924 je n'ai eu aucun pixel mort, et pas de mura ou problème de rétro-éclairage. En tout cas, rien qui ne me gène particulièrement. (contrairement au VP191s qui avait un rétro-éclairage visible dans les 4 coins)


Message édité par Archon_Black le 03-12-2005 à 13:46:14
n°238473
jld73
Posté le 03-12-2005 à 14:01:10  profilanswer
 

Pas très économique quand même ta soluce  [:ludal the lethal]

n°238479
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 03-12-2005 à 14:08:35  profilanswer
 

ben j'ai fait pareil avec un vx924 et un l90D+ moi [:god]
(et le vx924 branché en plus sur kvm pour piloter 2 autres ordis :whistle: )


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°238607
Glenn_Goul​d
Posté le 03-12-2005 à 22:30:01  profilanswer
 

écran commandé - je dirai ce que j'en pense  :D


---------------
"Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger
n°238613
jclaudej
Aidez moi les un's les autres
Posté le 03-12-2005 à 22:49:56  profilanswer
 

Après une dizaine de jour avec cet écran j'utilise les réglages suivants :
Couleur 6500K
Contraste au milieu du R de quitter
Luminosité au niveau du deuxieme T
Carte graphique ATI 9600 Pro avec réglages par défaut  
 
Ce réglage procure un affichage reposant et respecte les couleurs  
 
A suivre.............. :)

n°238646
VORTEXX
Le premier réseau social:
Posté le 04-12-2005 à 02:47:52  profilanswer
 


Si... ils m'ont changé le mien car il avait un défaut de mura.


---------------
Le vinyle c'est surpuissant.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Belinea 10 20 35W // 20.1" Wide - MVA - 8ms[Topic Unique] Samsung 204Ts SPVA 16ms
[Topic unique] Samsung SyncMaster 970P (19", 6ms, dalle PVA 1000:1)[Topic unique] Les incompatibilités souris // tapis
Besoin avis sur le VIEWSONIC P97F+SB - 19 pouces crt[Topic Unique] Fujitsu-Siemens ScaleoView C19-7 (MVA 8 ms) 19" TFT
dalle viewsonic vx912 - vx924ViewSonic VP930
Problème écran viewsonic vx924 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ViewSonic VX924 XTREME PERFORMANCE (19", 3ms)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR