|
Auteur | Sujet : [Topic unique] ViewSonic VX924 XTREME PERFORMANCE (19", 3ms) |
---|
![]() Publicité | Posté le 19-11-2005 à 20:48:21 ![]() ![]() |
jld73 | comment t'as vue que c'était une fille pixel ?? |
toinan | hah |
toinan | ahahahahahahahha
|
Stix Erwannz | Hello,
|
VORTEXX Le premier réseau social: | Je me demande si un tel produit existe tout court.
--------------- Le vinyle c'est surpuissant. |
Stix Erwannz | Ouais je trouve rien sur le net... mais pour les déplacements j'en aurai besoin. |
VORTEXX Le premier réseau social: | Y a un marché à prendre... une housse avec un coté rigide pour protéger la dalle... Vais déposer le brevet ^^ --------------- Le vinyle c'est surpuissant. |
jld73 | C'est dit partout et aussi sur les tests, si tu sors de la native tu as des crénelages
|
![]() Publicité | Posté le 20-11-2005 à 20:22:29 ![]() ![]() |
Stix Erwannz | Yep mais il veut en sortir pour gagner des fps dans les jeux, je me trompe? |
VORTEXX Le premier réseau social: | Il est possible que ce soit aussi pour jouer avec des jeux anciens qui ne montent pas au dessus de 800x600. --------------- Le vinyle c'est surpuissant. |
castorletroy | oui effectivement je demandais pour les jeux parce que 1024 ca me parait déjà bien |
jld73 | Ben non un effet Mura c'est un défaut de la dalle
Message édité par jld73 le 21-11-2005 à 20:26:12 |
jld73 | grant_lee = ta luminosité est règlée comment??
|
jld73 | Ben j'ai une ATI Radéon Pro 9800 avec 128Mo et çà tourne nickel sur HL2
|
castorletroy | ok merci pour ta réponse |
ITM Avatar peint à la main | Bon, toujours personne pour prendre une photo de son écran dans le noir avec un temps de pose d'au moins une seconde? |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
VanHoutte | Personnelement j'ai acheté un moniteur VX924 il y a quelque semaines.
|
fredmag Détartre à fond. |
jclaudej Aidez moi les un's les autres |
|
jclaudej Aidez moi les un's les autres |
|
Fragonar'sh | Bon et bien, j'ai acheté moi aussi le Viewsonic pour remplacer mon IIyama vision master pro 450 (19'') qui a claqué il y a quelques jours.
|
VanHoutte |
VanHoutte | ... Faut dire aussi qu'on pouvait clairement voir une différence dans la teinte du bleu de mon Desktop Windows entre le haut et le bas.
|
VanHoutte |
|
VanHoutte | Salut tout le monde, |
Fragonar'sh | Je ne pense pas que les dalles IPS ou VA echappent a ce probleme de couleur
Message édité par Fragonar'sh le 25-11-2005 à 12:38:31 --------------- Guild Wars - Fragonar Sh Ranger/Ele Lv20 | Blessed Fragonarsh Monk/Ele Lv20 | Berserk Frago Warrior/Nec Lv20 |
infobm | Euh, le VP930 n'est pas tout à fait au même prix que le VX924 ! --------------- Xbox : KHiSPieL // Switch : SW-0965-0827-9387 |
VORTEXX Le premier réseau social: | Je viens de demander l'échange de mon VX924 pour cause de mura sur les 4 cotés de la dalle. Le service client ne s'est pas fait prier pour l'échange. Le transporteur doit venir mardi ou mercredi prochain.
|
VanHoutte |
|
castorletroy | ca ne donne vraiment pas envie d'en acheter un ... |
infobm | C'est clair........ et moi qui hésitait entre le VX924 et le Hyundaï Q90U.
--------------- Xbox : KHiSPieL // Switch : SW-0965-0827-9387 |
castorletroy | souvent les tests commencent par " super je l'ai reçu il est génial cet écran "
|
Fragonar'sh | Il faut quand meme relativiser. Les "problemes" rencontres sur le vx924 sont surement communs a tous les lcds. L'ecran a ete bien noté dans les tous les comparatifs (bien qu'un peu cher).
Message édité par Fragonar'sh le 25-11-2005 à 21:58:05 |
castorletroy | ben oui |
VanHoutte | Bon, j'ai reçu mon VP930 et j'ai passé un peu de temps dessus.
Message édité par VanHoutte le 26-11-2005 à 17:34:24 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Belinea 10 20 35W // 20.1" Wide - MVA - 8ms | [Topic Unique] Samsung 204Ts SPVA 16ms |
[Topic unique] Samsung SyncMaster 970P (19", 6ms, dalle PVA 1000:1) | [Topic unique] Les incompatibilités souris // tapis |
Besoin avis sur le VIEWSONIC P97F+SB - 19 pouces crt | [Topic Unique] Fujitsu-Siemens ScaleoView C19-7 (MVA 8 ms) 19" TFT |
dalle viewsonic vx912 - vx924 | ViewSonic VP930 |
Problème écran viewsonic vx924 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ViewSonic VX924 XTREME PERFORMANCE (19", 3ms) |