|
Auteur | Sujet : [Topic unique] ViewSonic VX924 XTREME PERFORMANCE (19", 3ms) |
---|
jld73 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 03-01-2006 à 17:33:41 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Guismo_eric aka Guis* | faut faire tous les reglages dans pixerpan non? (je parle des différents parametres: gamma, rise exp. etc.) |
Space Profil: Maux des rateurs | normalement le test de réactivité est indépendant des autres
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
jld73 | @Space = Qui a dit que c'était clair; Si çà l'est pour toi sois sympa et expliques le nous |
Space Profil: Maux des rateurs | pour le test de réactivité de PixPerAn,c est normal vu qu il s agit d'un test de simulation Message édité par Space le 03-01-2006 à 23:34:21 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
jld73 | Merci pour le mod'op
Message édité par jld73 le 04-01-2006 à 10:49:29 |
Space Profil: Maux des rateurs | je parlais de ce topik et plus specialement du 3 ieme post --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tonkin3048 | salut je vends le mien quazi neuf ici:
|
ITM Avatar peint à la main |
Message édité par ITM le 05-01-2006 à 00:23:43 |
![]() Publicité | Posté le 05-01-2006 à 00:21:11 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | si vous voulez plus de mura,achetez un CRT --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
ITM Avatar peint à la main | Ouais mais là on introduit les défauts de géométrie, surtout lorsqu'on veut avoir la plus grande surface affichée possible |
|
mcfly587 |
|
Glenn_Gould |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
|
ITM Avatar peint à la main | Bon c'est pas ça le problème...
|
Sdavid81 | Moi je trouve que les couleurs flashent sur cet écran. Par rapport à mon ancien CRT... . |
mat44 | alors au final, il vaut le coup (coût?) cet écran, ou un hyundai q90u est mieux?
|
ioba44 |
|
pcfcx | alors lequel faut il acheter ? 924 ou q90 ? Message édité par pcfcx le 18-01-2006 à 13:19:12 |
alesiaa yop |
pcfcx |
alesiaa yop |
pcfcx |
|
alesiaa yop | hu? |
Stix Erwannz | Il y a la version 3ms!! au même prix. |
marcus_graham | la version 4ms et 3ms est exactement la meme ...
|
Aesthetics | en remesurant différemment |
toupidoup | Bonjour, un ami a acheté cet écran et il me dit qu'il est inscrit qu'il faut brancher le cable DVI ET le VGA en même temps, est ce exact? si oui, quel interet? |
marcus_graham | aucun interet sauf pour certaines CG qui gere mal les basses resolutions en DVI et donc on voit pas le bios au depart mais final ya qu un cable qui servira |
alesiaa yop |
|
thiew | Slt
|
Stix Erwannz | Attendez un peu la nouvelle technologie... SED => http://www.esfrance.net/fr/home/news/last?news=1795 |
marcus_graham | c est quoi le rapport entre SED et vx 924 ???
|
sim1 | Salut tout le monde, j'ai acheté un vx922. j'ai essayer de le calibrer comme j'ai pu mais les couleurs sont encores un peu délavées. est-ce que quelqu'un a les réglages pour ce moniteur. J'ai une 6800gt de asus (pcie)
|
Biff | Malade |
Glasofruic Je paye donc je suis | Quelqu'un peut poster des photos des angles en vrai, car on me fait peur sur ce forum à ce propos |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Belinea 10 20 35W // 20.1" Wide - MVA - 8ms | [Topic Unique] Samsung 204Ts SPVA 16ms |
[Topic unique] Samsung SyncMaster 970P (19", 6ms, dalle PVA 1000:1) | [Topic unique] Les incompatibilités souris // tapis |
Besoin avis sur le VIEWSONIC P97F+SB - 19 pouces crt | [Topic Unique] Fujitsu-Siemens ScaleoView C19-7 (MVA 8 ms) 19" TFT |
dalle viewsonic vx912 - vx924 | ViewSonic VP930 |
Problème écran viewsonic vx924 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ViewSonic VX924 XTREME PERFORMANCE (19", 3ms) |