|
Auteur | Sujet : [Topic unique] ViewSonic VX924 XTREME PERFORMANCE (19", 3ms) |
---|
Seifris | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 18-09-2005 à 19:43:06 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
freshminth | toujours personne ?
|
--------------- Слава Україні Feedback |
tekilaz | Demain j espere... |
sauny | cet écran serait la nouvelle bombe à posséder ???
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | je regarderais la difference avec mon L90D+ en mode clone stu veux --------------- Слава Україні Feedback |
Seifris |
Raistlin Majere i bouh at you ! | c'est pour remplacer mon Acer (qui en a lachement profité pour mourir au passage) --------------- Слава Україні Feedback |
Seifris | ok c'est plus compréhensible lol |
![]() Publicité | Posté le 20-09-2005 à 00:12:43 ![]() ![]() |
Message édité par Raistlin Majere le 20-09-2005 à 01:35:21 --------------- Слава Україні Feedback |
wolfee | Bon, aprés avoir longtemps hésité et attendu pour passer au LCD j'ai craqué et je me suis commandé le BenQ FP91V avec la même dalle que le VX924 pour 383 fdp in sur Pixmania Espagne, il est un peu plus cher en France on dirait, 379 fdpout. A la base je voulais le VS mais il est plus cher (450) et bcp moins trouvable en Espagne. Le test de HFR annoncant la fin de la rémanence dans les faits pour cet ecran m'a décidé, je vais le recevoir demain ou AD, je donnerai mes modestes impressions si il y en a que ca intéresse...
|
psychot1c n'est gay que la gaytitude | alors personne peut nous dire si à l'usage "in game" il rox ou pas ? |
tekilaz | bein nan
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Raistlin Majere i bouh at you ! | selon le site de la fnac parti le 19
tekilaz | Bein j ai pas trouvé mon numéro de collissimo sur la fnac? ! --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
gaillots Agitateur de travaux |
tekilaz | oué jsuis trop mauvais
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
freshminth |
|
pardon ?
toi au moins ton numero de suivi correspond à kke chose --------------- Слава Україні Feedback |
bastos38 |
|
Seifris | ENFIN J AI RECU MON ECRAN ET ENFIN J AI TROUVE L ECRAN PRESQUE PARFAIT
Message cité 1 fois Message édité par Seifris le 22-09-2005 à 00:32:44 |
Taucoyotte | Merci pour tes premieres impressions! |
tekilaz | RECU ce MATIN!!
freshminth | huhuhuhu l'est vraiment joli |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
titi14518 | moi qui hesitais entre le belniea 111919 8ms MVA et le nouveau viewsonic 930, voila un troisieme larron a prendre en compte et encore plus d'incertitude avec |
Xprocess |
|
Seifris | les photos arrivent ......;
Message édité par Seifris le 22-09-2005 à 22:47:24 |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. | GROUILLE TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
trev37 | j'ai l'impression que le principal défaut de cet écran c'est un noir peu profond non ?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Belinea 10 20 35W // 20.1" Wide - MVA - 8ms | [Topic Unique] Samsung 204Ts SPVA 16ms |
[Topic unique] Samsung SyncMaster 970P (19", 6ms, dalle PVA 1000:1) | [Topic unique] Les incompatibilités souris // tapis |
Besoin avis sur le VIEWSONIC P97F+SB - 19 pouces crt | [Topic Unique] Fujitsu-Siemens ScaleoView C19-7 (MVA 8 ms) 19" TFT |
dalle viewsonic vx912 - vx924 | ViewSonic VP930 |
Problème écran viewsonic vx924 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ViewSonic VX924 XTREME PERFORMANCE (19", 3ms) |