| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] ViewSonic VX924 XTREME PERFORMANCE (19", 3ms)| Auteur | Sujet : [Topic unique] ViewSonic VX924 XTREME PERFORMANCE (19", 3ms) |
|---|---|
VORTEXX Le premier réseau social: | Reprise du message précédent : --------------- Le vinyle c'est surpuissant. |
Publicité | Posté le 04-12-2005 à 02:47:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2005 à 22:04:24 ![]()
|
Perfidator In Wine we Thrust |
|
Perfidator In Wine we Thrust | Bon voila, je viens a l'instant de le commander a la FNAC pour 399, ils doivent les recevoir le 6 decembre, je prie deja pour ne pas avoir de pixels morts ou déféctueux |
Seifris |
jld73 | Ben çà c'est un beau noir même en forçant lum et contraste sous photofiltre
|
Publicité | Posté le 08-12-2005 à 11:40:01 ![]() ![]() |
Guismo_eric aka Guis* |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
marcus_graham |
|
Guismo_eric aka Guis* | seifris c pas un 924? |
Glenn_Gould | pour avoir de belles couleurs, non fades je suis obligé de me servir des options de la CG.
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Seifris | si c'est un 924, mais c'est le temps de pause qui change tout.
Message édité par Seifris le 09-12-2005 à 22:19:31 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Guismo_eric aka Guis* | tout à fait convenable |
jclaudej Aidez moi les un's les autres | Comme quoi il y a aussi des utilisateurs satisfaient de cet écran |
Seifris |
mcfly587 | moi aussi j'en suis content |
Seifris | oui c'est vrai que la video n'est pas du tout son fort. Comme je l'ai déja dit, il est même moins bon qu'un L90d+ de ce point de vu.
|
jclaudej Aidez moi les un's les autres |
|
jazzypec Everybody wants to be a cat | après l'avoir vu en action Message cité 1 fois Message édité par jazzypec le 14-12-2005 à 16:12:53 |
novartis_1 | salut a tous, je recherche un moniteur pour le jeu donc avec peu de rémanence. celui-ci est-il vraiment mieux que les autres?
|
jazzypec Everybody wants to be a cat |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
VORTEXX Le premier réseau social: |
--------------- Le vinyle c'est surpuissant. |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
VORTEXX Le premier réseau social: | Tss tu n'es pas plus poisseux que moi... j'en suis à mon 3e écran.
Message cité 2 fois Message édité par VORTEXX le 14-12-2005 à 18:18:35 --------------- Le vinyle c'est surpuissant. |
|
ITM Avatar peint à la main | Bon, j'ai un Mura en haut et en bas de la dalle pour ma part |
Glenn_Gould | moi aussi g un effet mura mais c pas gênant du tout.
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
gaspards | très intéresse par le vx 924 , ma carte graphique peut-elle le supporter
|
Seifris | c'est quand même un écran de joueur, je pas trop ce que tu va faire avec une geforce 2mx.
|
VORTEXX Le premier réseau social: | En 2D ça pourrait passer mais en 3D...
Message édité par VORTEXX le 16-12-2005 à 10:06:13 --------------- Le vinyle c'est surpuissant. |
gaspards | cet écran m'intéressait pour la retouche photo pas pour le jeux , il faut que je m'oriente sans doute vers autre chose si cet écran est seulement dédié au jeu ,merci pour vos infos ,si vous avez un conseil pour un autr écran , je suis preneur . |
VORTEXX Le premier réseau social: |
Message édité par VORTEXX le 16-12-2005 à 15:28:48 --------------- Le vinyle c'est surpuissant. |
Fragonar'sh | Generalement, les ecrans les plus populaires/meilleurs sont ceux qui ont les plus gros topics |
RoZ | Ecran acheté ce WE, mura quand tu nous tiens :
Message édité par RoZ le 19-12-2005 à 15:40:25 |
VORTEXX Le premier réseau social: | Tu es à quel niveau de luminosité?
--------------- Le vinyle c'est surpuissant. |
RoZ | Même pas au quart...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] ViewSonic VX924 XTREME PERFORMANCE (19", 3ms)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Belinea 10 20 35W // 20.1" Wide - MVA - 8ms | [Topic Unique] Samsung 204Ts SPVA 16ms |
| [Topic unique] Samsung SyncMaster 970P (19", 6ms, dalle PVA 1000:1) | [Topic unique] Les incompatibilités souris // tapis |
| Besoin avis sur le VIEWSONIC P97F+SB - 19 pouces crt | [Topic Unique] Fujitsu-Siemens ScaleoView C19-7 (MVA 8 ms) 19" TFT |
| dalle viewsonic vx912 - vx924 | ViewSonic VP930 |
| Problème écran viewsonic vx924 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ViewSonic VX924 XTREME PERFORMANCE (19", 3ms) | |