| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[ The topic! ] Viewsonic VX 2025 wm / 20" 16:10 (1680x1050) mva 8ms| Auteur | Sujet : [ The topic! ] Viewsonic VX 2025 wm / 20" 16:10 (1680x1050) mva 8ms |
|---|---|
Morth | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2006 à 09:44:02 ![]() ![]() |
nexooo | Bah on lit le forum quoi.. Message cité 1 fois Message édité par nexooo le 04-10-2006 à 10:21:40 |
tador | Au fait est ce que l'ujn de vous est joueur sur act of war et a réussi à le mettre en 16/10? |
Morth |
|
ilco Allez roule ma poule ! | Apparement le SAV Viewsonic fait le mort depuis plus d'une semaine (malgres une relance) sur le formulaire de leur site : pas tres serieux tout ca... |
nexooo | Tiens Materiel.net ne propose plus le vx2025wm... |
Publicité | Posté le 07-10-2006 à 14:08:47 ![]() ![]() |
biere sans alcool |
|
boub la plonge |
|
ToxiC94 |
|
joss69 |
|
saturator Born to be relou |
xanthone |
|
saturator Born to be relou |
|
xanthone | Ce sera fait dès demain matin! Heurement qu'il y a des forum pour partager les infos : cela permet de repérer les défauts récurents/problèmes de notre cher et cher matos.
|
spooky57 Egon ? Ton mucus | Pour info' je n'ai aucun problème en DVI. Ce n'est donc pas systématique. |
jackoz | moi non plus |
tot2012 | Pareil, aucun problème. |
Negro Bleu Blanc Rouge | page 31 et 37.
|
Neo_XP Dawa'z addict | Bon je l'ai commandé sur rueducommerce 409 fdpin --------------- Mais ouais |
nexooo | on attend ton retour d'informations impatiemment !!! |
nexooo | Hoho !! Probléme d'entrée DVI réglé ???!! Enfin ? Vais-je pouvoir acheter THE ecran ??!! |
mrleboss | materiel.net ne le vendent plus !!
|
seukyom | Je pense que Viewsonic doit les faire rappatrier pour les modifier non? |
benjaminw6 | c'est vrai qu'il y'a un effet granuleux sur cette ecran |
nexooo | C'est la loose putin !! |
tot2012 | Difficile à dire... En tout cas moi je n'ai jamais eu le moindre problème avec cet écran (acheté en Juillet) et je l'adore! |
nexooo | Bon ben et voilou commandé aujourd'hui sur rue du commerce 410 fdpin...On verra bien, j'ai le "feeling"...et surtout le courage de me battre au téléphone si ça ne va pas... |
ilco Allez roule ma poule ! | oui mais apparement il faut les appeller, le mail ils semblent pas connaitre, pas comme Logitech par exemple! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[ The topic! ] Viewsonic VX 2025 wm / 20" 16:10 (1680x1050) mva 8ms| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ViewSonic VP930 ou Samsung SyncMaster 970P ou 20" Wide ou autre ? | [TOPIC Evaluation SAV constructeur] |
| Ecran TFT: AOC 8ms 17" bon choix ? | [Topic Unique] Souris Haute Performances : Les tapis |
| que pensez vous du viewsonic lcd 19 va 902 ? | Conseil pour achat LCD - Viewsonic ou marque coreenne ? |
| [TFT] Eizo 19" FlexScan M1950 - 8ms | VP 191b Viewsonic : Lignes blanches, est ce normal? |
| Viewsonic VG 920 | [Topic Unique] Samsung SyncMaster 215tw |
| Plus de sujets relatifs à : [ The topic! ] Viewsonic VX 2025 wm / 20" 16:10 (1680x1050) mva 8ms | |