Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  113  114  115  116  117  118
Auteur Sujet :

[ The topic! ] Viewsonic VX 2025 wm / 20" 16:10 (1680x1050) mva 8ms

n°327984
Morth
Posté le 04-10-2006 à 09:44:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et puis on ne lit que ce qu'on a bien envie de lire aussi.

mood
Publicité
Posté le 04-10-2006 à 09:44:02  profilanswer

n°327989
nexooo
Posté le 04-10-2006 à 10:15:27  profilanswer

Bah on lit le forum quoi.. :)  
Certes il n'y a que ceux qui ont des problémes qui postent...

Mais vu la quantité de personnes qui ont eu le même probléme suffit déjà pour faire réfléchir...Je trouve cela anormal.

On est loin de la panne occasionnelle faisant partie des statistiques.

Fin c'est dommage parce que c'etait vraiment le seul qui avait à la fois :  

- écran wide 20"
- politique de pixels morts intéréssante
- réglage par défaut des couleurs plus que correcte
- réactivité correcte, pas la meilleure mais correcte
- un des meilleurs pour ce qui est du fourmillement dans les films !
- et une qualité de fabrication qui reste sérieuse ! (Dommage pour ces pbm de désynchro)

Message cité 1 fois
Message édité par nexooo le 04-10-2006 à 10:21:40
n°327996
tador
Posté le 04-10-2006 à 10:39:40  profilanswer

Au fait est ce que l'ujn de vous est joueur sur act of war et a réussi à le mettre en 16/10?

n°328021
Morth
Posté le 04-10-2006 à 11:44:19  profilanswer

nexooo a écrit :

Bah on lit le forum quoi.. :)  
Certes il n'y a que ceux qui ont des problémes qui postent...

Mais vu la quantité de personnes qui ont eu le même probléme suffit déjà pour faire réfléchir...Je trouve cela anormal.

On est loin de la panne occasionnelle faisant partie des statistiques.

Fin c'est dommage parce que c'etait vraiment le seul qui avait à la fois :  

- écran wide 20"
- politique de pixels morts intéréssante
- réglage par défaut des couleurs plus que correcte
- réactivité correcte, pas la meilleure mais correcte
- un des meilleurs pour ce qui est du fourmillement dans les films !
- et une qualité de fabrication qui reste sérieuse ! (Dommage pour ces pbm de désynchro)

Question de feeling, si tu ne l'as pas effectivement, passe ton chemin, c'est mieux que de psychoter sur les pbs à venir.

Néanmoins tu cites tout plein d'avantages, tu as pu lire le sérieux du SAV View pour les échanges, et Belina, Dell, ... ont chacun leurs problèmes, bref, c'est plutot "rassurant" par rapport au contexte techno actuel. Ce qui est anormal, c'est qu'on ne peut quasiment pas produire un écran sans avoir des soucis avec. Alors Viewsonic est l'une des solutions la moins pire.

Mais comme on est passé en octobre, je remets ma contribution mensuelle. Je suis l'heureux possesseur de cet écran depuis avril 2006. Pas dans les 1er mais pas loin ;). A ce jour :
    - Pas de pixel dead, pas de sous-pixel en vrille,
    - Peu de backlight, légérement sur les 2 coins droits,
    - Jamais aucun décrochage, désyncho, ....

Rien de rien. (Profil à jour au cas où)

n°328031
nexooo
Posté le 04-10-2006 à 12:00:32  profilanswer

Je ne psychote pas sur les pbms à venir, je veux juste un moniteur qui, quand je l'achete, fonctionne et ne me coute pas plus cher que son prix d'achat (entendez par là, les communications téléphoniques avec le SAV, les astreintes de reprise d'ecran...)

Si il faut l'acheter en se disant :  

Je le prends et c'est pas grave si il tombe en panne parce que j'ai le "feeling"...lol quoi

Wai en fait yaurait fallu l'acheter au début pour pas avoir de problémes ! :lol:

Message édité par nexooo le 04-10-2006 à 12:04:18
n°328044
dipatou
Posté le 04-10-2006 à 12:33:52  profilanswer

je l'ai acheté en juillet et aucun probleme non plus. aucun produit ne peut etre garanti zero defaut que tu achetes ecran, carte memoire, processeur, voiture, machine à laver. le mien a fait 15000km avant d'arriver chez moi et j'ai serrer les fesses tres fort pour les pixels lol , c'est apres que a commencé à apparaitre les prolemes de synchro sur le forum. et la je me dit que je suis verni ? mon ecran tube iiyama n'a pas duré 2ans avec les premeirs signes de fatigue apres un an. a l'epoque j'avais hesité à me faire livrer un lcd et bien je regrete.

on peut toujours attendre, craindre, mais combien du forum qui ont des pb de desynchro, et qui sont passés par le sav viexsonic, n'ont pas été satisfait!

n°328137
nexooo
Posté le 04-10-2006 à 17:30:57  profilanswer

Ui ok mais avant d'acheter un produit, il y a plusieurs étapes chez moi :

1) Prise en compte des a priori de la marque, antécédents...
2) Test du produit par des gens qui connaissent leur rayon (hardware en l'occurence ici)
3) Avis général des forumeurs qui ont acheté le produit...

J'ai acheté pas mal de produits de cette maniére (carte graphique, PDA, module GPS mémoire...) et je peux t'assurer que le nombre de pannes ici est diaboliquement plus élevé que la moyenne.

Donc dommage pour ce produit là, il n'aura pas passé la phase 3...

J'attends des améliorations de VS car pour le moment, il n'y a aucun produit équivalent lui arrivant à la cheville...Et je garde donc mon vieux CRT Iiyama 19" énorme en attendant...

Message édité par nexooo le 04-10-2006 à 17:32:20
n°328186
ilco
Allez roule ma poule !
Posté le 04-10-2006 à 19:31:41  profilanswer

Apparement le SAV Viewsonic fait le mort depuis plus d'une semaine (malgres une relance) sur le formulaire de leur site : pas tres serieux tout ca...

n°329230
nexooo
Posté le 07-10-2006 à 13:24:54  profilanswer

Tiens Materiel.net ne propose plus le vx2025wm...  

En auraient-ils marre des retours (<7 jours) ou serait-ce une simple rupture de stock ?

n°329250
fun_key
Posté le 07-10-2006 à 14:08:47  profilanswer

D'apres ce que j'ai cru comprendre, VS est au courrant du probleme mais ne sait pas encore comment le regler. Le call desk m a été gentilment expliqué que je devais encore poiroter 2 semaines (d ici fin octobre) avec mon écran gravement defectueux car pour l'instant ils ne savaient que faire avec. Bien evidement j'ai que moyennement apprecié, et je leur ai demander pourquoi je n'avais pas droit à un échange standard, ils m'ont répondu qu'ils n'ont pas/plus de VX2025wm n'accusant pas le problème du DVI en stock.

Quoi qu'il en soi, cette histoire m'a l air loin d'etre finie; je sens helas que je vais devoir m'époumoner encore quelques fois au téléphone

mood
Publicité
Posté le 07-10-2006 à 14:08:47  profilanswer

n°329301
biere sans​ alcool
Posté le 07-10-2006 à 17:53:20  profilanswer

boub la plonge a écrit :

Bonjour, toujours trés trés trés satisfait de l'écran qui est magnifique, mais un ptit soucis.

Je viens d'avoir just cause qui est excellent mais les boulets qui ont développés ce jeu, n'ont pas pensés aux écran 16/10... et pourtant ca vient juste de sortir  :ouch:  Donc j'aimerais pouvoir mettre les bandes noires, et jouer en 1280*1024.

J'ai appliquer la technique dans les pilotes ATI de mise à l'échelle. Eh bien rien ne se passe ! J'ai téléchargé les pilotes catalyst 6.9 modifié, et rien à faire ! Ati tray tool ne garde pas la fonction validé donc, ca ne marche pas non plus avec.

J'ai cherché sur le net, ou sur le forum du site WSGF rien non plus.. que faire ?

Pour m'être trouvé dans le même cas que toi, et de nombreuses autres personnes, j'ai fait des recherches et voilà ce que j'ai trouvé.

Chez ATI, les pilotes sont bien merdiques. La mise à l'échelle fonctionne chez certains, pas chez d'autres. Pourquoi ? personne ne sait. Je n'ai jamais réussi à avoir les bandes noires sur mon 2ème PC équipée d'une x1800.
Chez Nvidia, ça marche du feu de Dieu... jusqu'à la série 9 des pilotes.
Sur les 84.xx ça fonctionnait parfaitement avec ma 6800 chez moi.
J'ai acheté entre temps une 7900 GTO sur ma configuration principale, et j'ai été obligé de passer à la série 9 pour que la carte soit reconnue. Depuis... ben ça veut plus  :pfff:  
Un bug a également été introduit avec cette série de pilotes.
Bref, à l'heure actuelle même combat chez Nvidia et ATI, faut attendre une version qui fonctionnera avec la mise à l'échelle.

n°329351
spooky57
Egon ? Ton mucus
Posté le 07-10-2006 à 21:48:13  profilanswer

Pour info', j'ai droit à plus de choix en résolution avec du VGA qu'en DVI. Avec un peu de bol y'a une résolution proche du 1024*768 en 16/10. \o/

http://pix.nofrag.com/a0/99/dd58fdf958741c85f9336ab11613t.jpg

Yeah o//

C'est une limitation du DVI ou une limitation du pilote ? Dans tous les cas c'est balot.

Message édité par spooky57 le 07-10-2006 à 22:00:25

---------------
<_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans
n°329477
boub la pl​onge
Posté le 08-10-2006 à 12:33:03  profilanswer

biere sans alcool a écrit :

Pour m'être trouvé dans le même cas que toi, et de nombreuses autres personnes, j'ai fait des recherches et voilà ce que j'ai trouvé.

Chez ATI, les pilotes sont bien merdiques. La mise à l'échelle fonctionne chez certains, pas chez d'autres. Pourquoi ? personne ne sait. Je n'ai jamais réussi à avoir les bandes noires sur mon 2ème PC équipée d'une x1800.
Chez Nvidia, ça marche du feu de Dieu... jusqu'à la série 9 des pilotes.
Sur les 84.xx ça fonctionnait parfaitement avec ma 6800 chez moi.
J'ai acheté entre temps une 7900 GTO sur ma configuration principale, et j'ai été obligé de passer à la série 9 pour que la carte soit reconnue. Depuis... ben ça veut plus  :pfff:  
Un bug a également été introduit avec cette série de pilotes.
Bref, à l'heure actuelle même combat chez Nvidia et ATI, faut attendre une version qui fonctionnera avec la mise à l'échelle.

Merci pour cette news. C'est quand même vachement étrange ce phénomène qui fonctionne chez l'un et pas l'autre. J'espére que la prochaine version va rendre tout ça compatible. SI tu as des news, tiens moi informé, je ferai de même.

n°329499
ToxiC94
Posté le 08-10-2006 à 14:14:57  profilanswer

lionelo a écrit :

Oui, moi!
Un SAV qui te répond que si ta prise DVI déconne t'as qu'à te brancher sur la prise VGA est excellent !!!! Comment c'est chez les mauvais?

j'ai eu mon entrée DVI qui a lachée, je contacte VW (le 16/08) et on me dis que sous 8/10 jours  
j'aurai un échange standard sur site, au bout de 2 semaines toujours rien !
je telephone, et on me dis qu'ils n'ont pas de stock qu'il faudra attendre 8/10 jours  :lol:  

au bout d'un mois toujours pas de stock et re 8/10 jours  :fou:  
là je demande un remboursement (le gars le note et en fera part a sa hierarchie)
j'attend encore une semaine pas de nouvelles.

je re-telephone, toujours pas de stock et re-re 8/10 jours  :non:  
apres avoir pousser une bonne gueulante (ça sert pas à grand chose, mais ça défoule)
ils me contacte 2/3 jours plus tard pour me dire qu'ils vont envoyer mon écran en réparation  :heink:  
je refuse et redemande un échange ou un reboursement j'attend encore une semaine, pas de réponse.

je les recontactent et demande a parler à un responsable, qui me retelephone dans la journée
et lui dis que je vais porter le truc en justice pour non respect des closes du contrat de garantie
bein oui c'est 3 ans sur site quand même la garantie...
et leurs faire une jolie pub de sur tous les forums de hardware de france et de navarre  
le gars me dis qu'il en prend acte et vois ce qu'il est possible de faire, soit pour un remboursement
soit pour un échange standard (c'était un vendredi apres midi)
bizzarement le lundi j'ai eu 4 coup de fils à mon domicile et un mail
m'annonçant que l'écran était chez le transpoteur et qu'il serait chez moi sous 24/48hrs  

au final j'ai mon écran neuf que depuis mercredi dernier...

n°329506
joss69
Posté le 08-10-2006 à 14:34:24  profilanswer

fun_key a écrit :

D'apres ce que j'ai cru comprendre, VS est au courrant du probleme mais ne sait pas encore comment le regler. Le call desk m a été gentilment expliqué que je devais encore poiroter 2 semaines (d ici fin octobre) avec mon écran gravement defectueux car pour l'instant ils ne savaient que faire avec. Bien evidement j'ai que moyennement apprecié, et je leur ai demander pourquoi je n'avais pas droit à un échange standard, ils m'ont répondu qu'ils n'ont pas/plus de VX2025wm n'accusant pas le problème du DVI en stock.

Quoi qu'il en soi, cette histoire m'a l air loin d'etre finie; je sens helas que je vais devoir m'époumoner encore quelques fois au téléphone

Ils sont quand même gonflés de répondre un truc pareil  :heink:  

Le DVI c'est quand même pas une chose nouvelle, tous les autres constructeurs l'ont et y a que VS qui est touché ?  :o  

Faut arrêter les conneries 5 min là, c'est n'importe nawak ça  :pfff:  

Qu'ils se penchent un peu sur leur electronique d'entrée DVI et à mon avis ils pourront identifier rapidement la cause  :sarcastic:  

Par contre, pourquoi certains écrans sont touchés et pas d'autres, ça c'est un mystère...

Et le coup qu'ils aient pas de stock, c'est pas étonnant non plus. Perso j'attend que le pb soit réglé officiellement et je fais ma demande d'échange, je pense qu'en 3 ans ils peuvent quand même arriver à trouver le problème  :whistle:

n°329513
saturator
Born to be relou
Posté le 08-10-2006 à 15:02:12  profilanswer

Une nouvelle série d'image sur cet splendide écran, made on XBOX 360 :
Fifa 07
http://img167.imageshack.us/img167/1666/img1194gy4.th.jpg
http://img241.imageshack.us/img241/9140/img1197zd7.th.jpg
http://img167.imageshack.us/img167/3369/img1201ol9.th.jpg
http://img100.imageshack.us/img100/3632/img1202kx9.th.jpg

NFS Carbon
http://img139.imageshack.us/img139/9779/img1204re3.th.jpg
http://img166.imageshack.us/img166/5475/img1206tl8.th.jpg

n°329525
xanthone
Posté le 08-10-2006 à 15:53:29  profilanswer

ToxiC94 a écrit :

j'ai eu mon entrée DVI qui a lachée, je contacte VW (le 16/08) et on me dis que sous 8/10 jours  
j'aurai un échange standard sur site, au bout de 2 semaines toujours rien !
je telephone, et on me dis qu'ils n'ont pas de stock qu'il faudra attendre 8/10 jours  :lol:  

au bout d'un mois toujours pas de stock et re 8/10 jours  :fou:  
là je demande un remboursement (le gars le note et en fera part a sa hierarchie)
j'attend encore une semaine pas de nouvelles.

je re-telephone, toujours pas de stock et re-re 8/10 jours  :non:  
apres avoir pousser une bonne gueulante (ça sert pas à grand chose, mais ça défoule)
ils me contacte 2/3 jours plus tard pour me dire qu'ils vont envoyer mon écran en réparation  :heink:  
je refuse et redemande un échange ou un reboursement j'attend encore une semaine, pas de réponse.

je les recontactent et demande a parler à un responsable, qui me retelephone dans la journée
et lui dis que je vais porter le truc en justice pour non respect des closes du contrat de garantie
bein oui c'est 3 ans sur site quand même la garantie...
et leurs faire une jolie pub de sur tous les forums de hardware de france et de navarre  
le gars me dis qu'il en prend acte et vois ce qu'il est possible de faire, soit pour un remboursement
soit pour un échange standard (c'était un vendredi apres midi)
bizzarement le lundi j'ai eu 4 coup de fils à mon domicile et un mail
m'annonçant que l'écran était chez le transpoteur et qu'il serait chez moi sous 24/48hrs  

au final j'ai mon écran neuf que depuis mercredi dernier...

joss69 a écrit :

Ils sont quand même gonflés de répondre un truc pareil  :heink:  

Le DVI c'est quand même pas une chose nouvelle, tous les autres constructeurs l'ont et y a que VS qui est touché ?  :o  

Faut arrêter les conneries 5 min là, c'est n'importe nawak ça  :pfff:  

Qu'ils se penchent un peu sur leur electronique d'entrée DVI et à mon avis ils pourront identifier rapidement la cause  :sarcastic:  

Par contre, pourquoi certains écrans sont touchés et pas d'autres, ça c'est un mystère...

Et le coup qu'ils aient pas de stock, c'est pas étonnant non plus. Perso j'attend que le pb soit réglé officiellement et je fais ma demande d'échange, je pense qu'en 3 ans ils peuvent quand même arriver à trouver le problème  :whistle:

Donc si j'ai bien compris, parceque c'est pas que je sois paresseux mais il y a 77 pages dans le topic, la prise DVI de cet écran (excellent pour le reste) a des faiblesses? cela expliquerait que je n'ai pu l'utiliser qu'une après-midi (genre juste le jour du déballage)? Si j'ai encore tout bien compris il va falloir que je me batte avec le SAV...

Bon sinon en VGA, et avec une 660GT et 91.47, y-t-il comme en DVI le moyen de jouer avec des bandes noires à gauche/droite etc... Car  là je n'ai pas trouvé?

n°329526
saturator
Born to be relou
Posté le 08-10-2006 à 16:00:32  profilanswer

xanthone a écrit :

Donc si j'ai bien compris, parceque c'est pas que je sois paresseux mais il y a 77 pages dans le topic, la prise DVI de cet écran (excellent pour le reste) a des faiblesses? cela expliquerait que je n'ai pu l'utiliser qu'une après-midi (genre juste le jour du déballage)? Si j'ai encore tout bien compris il va falloir que je me batte avec le SAV...

Bon sinon en VGA, et avec une 660GT et 91.47, y-t-il comme en DVI le moyen de jouer avec des bandes noires à gauche/droite etc... Car  là je n'ai pas trouvé?

Si tu l'as acheté y a pas lgtps je te conseille vivement d'appeler Viewsonic pour qu'ils t'en filent un neuf ;)  
Moi j'ai dépassé le délai, donc j'ai eut un reconditionné, qui marche très bien au demeurant :o

n°329528
xanthone
Posté le 08-10-2006 à 16:04:49  profilanswer

Ce sera fait dès demain matin! Heurement qu'il y a des forum pour partager les infos : cela permet de repérer les défauts récurents/problèmes de notre cher et cher matos.

n°329570
seukyom
Posté le 08-10-2006 à 18:57:09  profilanswer

Salut à tous,

J'ai fait échangé mon écran contre un neuf car pb de désynchro.
Ca fait maintenant 2ou 3 semaines que tout roule et là ce soir j'ai branché une autre tour dessus et quand j'ai remis la mienne plus d'affichage en DVI!!! Uniquement en analogique et impossible de basculer sur le DVI!
Une idée ? Je crois que je suis pas le seul...

n°329647
spooky57
Egon ? Ton mucus
Posté le 08-10-2006 à 21:23:55  profilanswer

Pour info' je n'ai aucun problème en DVI. Ce n'est donc pas systématique.

n°329656
jackoz
Posté le 08-10-2006 à 21:47:45  profilanswer

moi non plus

n°329689
tot2012
Posté le 08-10-2006 à 23:33:21  profilanswer

Pareil, aucun problème.

n°329805
benjaminw6
Posté le 09-10-2006 à 13:16:32  profilanswer

moi je l'ai depuis jeudi je trouve le design très beau.

quelqu'un peut il m'expliquer le mot desynchro que certain ont ?

je l'ai branché sur la prise dvi de 7900GT.

par contre est ce qu'il y'a des drivers pour cet écran et est ce que quelqu'un peu me proposer ces réglages car je n'aime pas trop ceux par défaut.

n°329820
Negro
Bleu Blanc Rouge
Posté le 09-10-2006 à 14:07:58  profilanswer

page 31 et 37.

mais apparament les reglages ont changé, on optiens plus les meme resultats

n°329937
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 09-10-2006 à 18:19:05  profilanswer

Bon je l'ai commandé sur rueducommerce 409€ fdpin [:zytrayaisse]  je croise les doigts pour le DVI [:jaro]

---------------
Mais ouais
n°329938
nexooo
Posté le 09-10-2006 à 18:21:17  profilanswer

on attend ton retour d'informations impatiemment !!! :)

n°329972
seukyom
Posté le 09-10-2006 à 19:56:19  profilanswer

Bon j'ai appelé le SAV, Viewsonic....dès ce matin 10h....
La gentille demoiselle m'a dit que le problème était réglé sur le DVI de ce modèle( donc clairement il y avait bien un soucis de ce coté), et que normalement après l'échange du mois de Sept on ne devrait pas etre entrain de se parler!
Bé oui ma p'tite Dame mais bon l'entrée DVI sur le mien est HS, testé sur 2 tours différentes donc...et en VGA no soucy!
Donc elle me dit on se renseigne et on vous rappelle pour voir si on ne peut pas régler le problème par une manip... :??:  
Bon soit.... j'attends leur coup de tel...car aujourd'hui rien...
Mais je vois pas trop comment résoudre le pb par une manip....un firmware? un flash?

Bé sinon ce sera un écran neuf pis c'est tout....!!

A suivre...

n°330236
nexooo
Posté le 10-10-2006 à 16:24:53  profilanswer

Hoho !! Probléme d'entrée DVI réglé ???!! Enfin ? Vais-je pouvoir acheter THE ecran ??!!

n°330272
seukyom
Posté le 10-10-2006 à 18:35:33  profilanswer

La Suite....

Pas de coup de fil donc je me suis permis d'appeler ce matin...
Le discours a changé puisque visiblement je ne suis pas le seul à avoir appelé pour le même problème.

Le SAV me propose donc de venir chercher mon écran mais pour réparation!
Il faut compter 15 jours....
Bé voui mais je fais comment sans écran pendant 15 jours?   :??:  

On me répond de voir avec le magasin qui m'a vendu l'écran!!  :pt1cable:  

:non: Moi je dis niet!

Surtout que pour le premier échange, j'ai récup l'écran le 15 septembre donc ça fait moins de 28 jours et leur panne au déballage 28 jours est bien indiquée sur leur site...échange contre un neuf!

Donc j'essais de négocier éventuellement qu'ils me prêtent un autre écran pendant ces 15 jours même si c'est une gamme en dessous ou sinon c'est remboursement!
Elle me dit oui mais le remboursement c'est très long aussi....

Je lui répond bé tant pis, toute façon j'ai de gros doute sur la qualité du produit...

En résumé elle me dit ce qu'elle a noté sur mon dossier :
 Je suis prêt à accepter un échange meme sur une autre gamme même inférieure, ou sinon remboursement.... lollll
 :fou:  
Je lui répète que non c'est pas ce que je veux!!!  

Je lui dit un prêt oui mais pas un échange, si échange il y a ce sera sur le même modèle ou alors un gamme équivalente voir supérieure.....Sinon Remboursement!!

Donc elle a tout noté et me dit qu'il faut terminer car ça fait déjà longtemps qu' on est au téléphone!
Elle ajoute que ce sera long à traiter, une semaine, car c'est son supérieur qui gère....

Bah moi je vous dis je vais pas attendre une semaine, je laisse couler demain et vendredi re-belotte je rappelle...

A suivre...

n°330298
mrleboss
Posté le 10-10-2006 à 19:31:00  profilanswer

materiel.net ne le vendent plus !!
trop de pb peut etre ??

n°330300
seukyom
Posté le 10-10-2006 à 19:32:02  profilanswer

Je pense que Viewsonic doit les faire rappatrier pour les modifier non?

n°330338
benjaminw6
Posté le 10-10-2006 à 20:47:45  profilanswer

c'est vrai qu'il y'a un effet granuleux sur cette ecran

n°330399
nexooo
Posté le 11-10-2006 à 00:14:22  profilanswer

C'est la loose putin !! :cry:

n°330758
ufki
Posté le 12-10-2006 à 06:32:26  profilanswer

J'apporte ma contribution avec un peu de retard.

Debut septembre j'achete cet ecran sur rue du commerce, recu en 48h, avec la crainte du probleme dvi
dont tout le monde parlaient ici.

Tout content de  le recevoir, je deballe, j'install, j'allume et ho miracle un pixel mort, pixel tout noir et pas du tout genant
mais la garantie le prenant en charge, aucun soucis je vais me le faire remplacer.

Maintenant je test le DVI avec plusieurs jeu en differentes resolutions et...aucun probleme, coup de bol puisque qu'apparemment
a cette periode tout ceux qui en recevait un avait ce probleme (les autres ne postant p-e pas s'ils sont satisfait).
J'hesite quand meme a me le faire remplacer car le pixel mort n'etait vraiment pas genant.

Finallement j'appel le SAV, ils me disent qu'il va falloir attendre un peu car il n'en ont plus en stock, mais ne peuvent pas me  
donner de date precise pour l'echange.
2 semaines passent sans nouvelles je les rappels et me disent toujours qu'ils ne peuvent pas me donner de date  
mais de ne pas hesiter a rappeler si ca traine trop.

Le 09/10 passage du livreur (le SAV m'ayant prevenu pas telephone qq jours avant) et echange des ecrans.

Installation, allumage et la zero defaut sur la dalle pas de pixel defectueux, test du dvi toujours avec des jeux en differentes  
resolutions aucun decrochage.

Mon experience du SAV : accueillant, professionnel et competent, aucun soucis de ce cote la.
Le remplacement sur site et la garantie zero pixel mort c'est vraiment le gros plus de viewsonic.

Pour l'ecran j'ai aucun effet granuleux (du moins si y en a un je le percois pas), pas de prob dvi, zero pixel defectueux que du bonheur cet ecran.

n°330772
mrleboss
Posté le 12-10-2006 à 09:47:22  profilanswer

sa devient une loterie en ce moment sur le matos info.
après un retour sav pour une 7900gt (la nouvelle est ok )

je veux changer mon vieille ecran 17" pour acheter celui la mais quelle sont les chance d'en avoir un sans pb ????

la loterie continue, c'est quand même the ecran quand il n'y a pas de pb.
mais est ce comme le tropic de la 7900gt ou ceux qui s'exprime sont les seul a avoir un pb, quelle peut etre le pourcentage d'ecran a pb ??

n°330782
tot2012
Posté le 12-10-2006 à 10:44:31  profilanswer

Difficile à dire... En tout cas moi je n'ai jamais eu le moindre problème avec cet écran (acheté en Juillet) et je l'adore!

n°330812
nexooo
Posté le 12-10-2006 à 12:05:19  profilanswer

Bon ben et voilou commandé aujourd'hui sur rue du commerce 410€ fdpin...On verra bien, j'ai le "feeling"...et surtout le courage de me battre au téléphone si ça ne va pas...

n°330840
seukyom
Posté le 12-10-2006 à 13:58:43  profilanswer

Pour info, j'ai eu des nouvelles du SAV, donc un échange d'ici la fin du mois....j'ai demandé si évidemment le pb avec la prise DVI serait réglé, et on me répond que oui donc on croise les doigts....

Sinon la SAV viewsonic est performant, je confirme...

n°330918
ilco
Allez roule ma poule !
Posté le 12-10-2006 à 17:35:02  profilanswer

oui mais apparement il faut les appeller, le mail ils semblent pas connaitre, pas comme Logitech par exemple!

n°331054
Negro
Bleu Blanc Rouge
Posté le 12-10-2006 à 22:09:43  profilanswer

tiens, je viens de voir un truc dans la pub de SFR. La pub ou le mec de la Hot line gueule a son poste parce que le client est au bresil à la fiesta..

Bah regarder bien, je mettrai presque ma main a couper que les hotlineurs ont des 2025 ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  113  114  115  116  117  118

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ViewSonic VP930 ou Samsung SyncMaster 970P ou 20" Wide ou autre ?[TOPIC Evaluation SAV constructeur]
Ecran TFT: AOC 8ms 17" bon choix ?[Topic Unique] Souris Haute Performances : Les tapis
que pensez vous du viewsonic lcd 19 va 902 ?Conseil pour achat LCD - Viewsonic ou marque coreenne ?
[TFT] Eizo 19" FlexScan M1950 - 8msVP 191b Viewsonic : Lignes blanches, est ce normal?
Viewsonic VG 920[Topic Unique] Samsung SyncMaster 215tw
Plus de sujets relatifs à : [ The topic! ] Viewsonic VX 2025 wm / 20" 16:10 (1680x1050) mva 8ms

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)