Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6210 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  113  114  115  116  117  118
Auteur Sujet :

[ The topic! ] Viewsonic VX 2025 wm / 20" 16:10 (1680x1050) mva 8ms

n°312749
kegan
Posté le 22-08-2006 à 18:43:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pgase a écrit :

Et hop, 9h du mat., livraison.

Impression... excellente.
Tres beau produit.
Pas de probl. à l'installation et pas de pixels de la mort.
La rezo. horizontale est un vrai bonheur et le rendu des couleurs vraiment correcte par défaut.
Pas de regrets concernant mon Hyundai B90A.

D'ailleurs et il n'y a pas photo... vive les faibles pitchs (... point auquel on n'accorde plus d'importance concernant les tests des LCD's et c'est bien dommage)
Surtout en rapport aux fourmillements (... même si la techno. de la dalle reste prédominante)
Concernant les jeux, là oui, c'est immersif (... contrairement à la masturbation collective du passage de 17 à 19 pouces...  :sarcastic: )

Que du bon...

:D  :D  :D  

Plus sérieusement , où et quands l'a tu commandé ?

Merci de répondre

Message édité par kegan le 22-08-2006 à 18:43:45
mood
Publicité
Posté le 22-08-2006 à 18:43:29  profilanswer

n°312750
boub la pl​onge
Posté le 22-08-2006 à 18:47:27  profilanswer

Rofl j'ai fallit faire la boulette de prendre le nouveau LG, ou l'acer au dessus quand je les ai vu à la Fnac. Pour moi ces écrans pas cher ne sont pas terrible, couleur sombre ( sauf le LG ), design pas terrible, platique de premier prix .. les angles moins importants.

J'ai mon VX2025 qui arrive dans 1 semaine, c'est long mais pour 360 €  :bounce:  

Je ferais mon ptit test quand je l'aurais  ;)

n°312758
boub la pl​onge
Posté le 22-08-2006 à 18:56:22  profilanswer

Geeky a écrit :

où tu l'as eu à ce prix ?  [:afrojojo]

Par le biais d'une entreprise.

n°312768
kegan
Posté le 22-08-2006 à 19:14:38  profilanswer

Pgase a écrit :

Rue du commerce en Chronopost (14.90 euros en sup.).
Commandé la veille au matin avant midi.

:( moi je l'ai commandé mercredi soir , il a été envoyé vendredi et d'après collisimo il est a Lyon depuis vendredi  :sweat:  :sweat:  :(  :(  

n°312786
fievel
Posté le 22-08-2006 à 20:11:30  profilanswer

boub la plonge a écrit :

J'ai mon VX2025 qui arrive dans 1 semaine, c'est long mais pour 360 € :bounce:  

Je ferais mon ptit test quand je l'aurais  ;)

Récup' TVA inside :D

n°312812
boub la pl​onge
Posté le 22-08-2006 à 21:16:10  profilanswer

Bon eh... j'ai le choix ? :p

n°312813
M@xou
Posté le 22-08-2006 à 21:18:23  profilanswer

Bah nan pas trop nous on veut les bons tuyaux :o

n°312901
joss69
Posté le 23-08-2006 à 00:07:26  profilanswer

Je reposte le message que j'ai mis dans le topic sur le pb de synchro avec cet écran, des fois que... ;)  

A tous ceux qui ont des pb de perte de synchro avec ce moniteur, j'ai peut être un truc interessant    

J'ai regardé par hazard dans le panneau de config et j'ai vu que le moniteur était detecté en "plung and play monitor". Chose bizarre car j'étais persuadé d'avoir installé le driver mais bon...  

Bref, j'ai reinstallé les drivers via le CD fourni et depuis, plus de pb. Avant par exemple, lorsque je changeais la reso dans un jeu, j'avais la perte de synchro et je devais rebooter. Exemple flagrant aussi, dans NFS_MW (j'utilise le crack qui permet de jouer en 1680*1050) lorsque je quittais le jeu écran bien chaud puis lorsque je le relançais, il perdait également la synchro.  

Depuis que j'ai reinstallé les drivers, je n'ai plus de pb, il perd bien la synchro durant un instant sauf que maintenant il arrive à se resynchroniser correcement    

Pareil dans COD2 je peux changer la reso dans le jeu à loisir, il ne synchronise correctement à chaque fois.  

Bref, vérifiez bien que l'écran est bien reconnu en tant que vx2025wm et non comme un écran standard.    

n°312944
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 23-08-2006 à 09:41:07  profilanswer

Tenez j'ai une petite question pour vous.

J'ai acheté cet écran au début de l'été et j'en suis baba.  

J'ai donc maintenant mon ecran wide 20' (sur DVI) et mon ancien écran plat 17' (DVI aussi) qui ne me sert plus à rien.

J'aimerais mettre mon ancien ecran plat comme 2 moniteur mais ma Radeon 9800 Pro Xcalibur ne dispose que d'une sortie DVI et une sortie VGA (merci Didou, le travail toussa ^^). Je sais que mettre les ecrans en dual est largement possible et j'ai entendu parler d'un adaptateur DVI/VGA qui pourrait me permettre de brancher mon 17'.

Sauf qu'en cherchant sur internet dans les différentes boutiques, je n'ai rien trouvé de concluant. Qqun qui aurait déjà réalisé la manoeuvre serait il capable de me renseigner sur ce type d'adaptateur ?

Marciii  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par bibiletanuki le 23-08-2006 à 09:57:07
n°312948
Didou01
Posté le 23-08-2006 à 09:53:51  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

J'aimerais mettre mon ancien ecran plat comme 2 moniteur mais ma Radeon 9800 Pro Xcalibur ne dispose que d'une entrée DVI et une entrée VGA.

Ca ne serait pas plutôt une sortie DVI et une sortie VGA ? :pt1cable:  

Sinon il te faudrait quelque chose comme ça pour pouvoir utiliser l'autre écran en plus de ton 2025.

---------------
"On est rarement maitre de se faire aimer, on l'est toujours de se faire estimer."
mood
Publicité
Posté le 23-08-2006 à 09:53:51  profilanswer

n°312950
krokoh
Posté le 23-08-2006 à 09:56:23  profilanswer

http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 40_fr.html

http://www.ldlc.com/fiche/PB00015723.html

ca non?

edit: arf non faut faire l'inverse.mais là c'est difficilement trouvable

Message édité par krokoh le 23-08-2006 à 09:57:40
n°312952
bibiletanu​ki
Posté le 23-08-2006 à 10:00:30  profilanswer

Adaptateur pour carte vidéo avec connecteur DVI-I permettant de brancher un écran analogique équipé d'un câble avec prise VGA (HD15) ne s'adapte pas avec des cartes vidéo équipé d'un connecteur DVI-D

Effectivemment c'est plutôt l'inverse. Un VGA sur une prise DVI.

Ca doit tout de même exister non ?  :??: Je suis pas le premier zozo à faire un dual screen et vu que le nombre de CG possédant 2 DVI est plutôt rare ...

Message cité 1 fois
Message édité par bibiletanuki le 23-08-2006 à 10:00:51
n°312953
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 23-08-2006 à 10:13:43  profilanswer

joss69 a écrit :

Je reposte le message que j'ai mis dans le topic sur le pb de synchro avec cet écran, des fois que... ;)  

A tous ceux qui ont des pb de perte de synchro avec ce moniteur, j'ai peut être un truc interessant    

J'ai regardé par hazard dans le panneau de config et j'ai vu que le moniteur était detecté en "plung and play monitor". Chose bizarre car j'étais persuadé d'avoir installé le driver mais bon...  

Bref, j'ai reinstallé les drivers via le CD fourni et depuis, plus de pb. Avant par exemple, lorsque je changeais la reso dans un jeu, j'avais la perte de synchro et je devais rebooter. Exemple flagrant aussi, dans NFS_MW (j'utilise le crack qui permet de jouer en 1680*1050) lorsque je quittais le jeu écran bien chaud puis lorsque je le relançais, il perdait également la synchro.  

Depuis que j'ai reinstallé les drivers, je n'ai plus de pb, il perd bien la synchro durant un instant sauf que maintenant il arrive à se resynchroniser correcement    

Pareil dans COD2 je peux changer la reso dans le jeu à loisir, il ne synchronise correctement à chaque fois.  

Bref, vérifiez bien que l'écran est bien reconnu en tant que vx2025wm et non comme un écran standard.

Il est reconnu en ecran Plug And Play et j'ai jamais eu de soucis de desyncro, et ce sur une 9800 Pro et une 7600GT, ca vient de l'ecran qu'on vous dit --> SAV. :o

n°312954
wyzer
Live from New-York, it's...
Posté le 23-08-2006 à 10:14:40  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Adaptateur pour carte vidéo avec connecteur DVI-I permettant de brancher un écran analogique équipé d'un câble avec prise VGA (HD15) ne s'adapte pas avec des cartes vidéo équipé d'un connecteur DVI-D

Effectivemment c'est plutôt l'inverse. Un VGA sur une prise DVI.

Ca doit tout de même exister non ?    :??:   Je suis pas le premier zozo à faire un dual screen et vu que le nombre de CG possédant 2 DVI est plutôt rare ...

Normalement il y a un adapteur qui est fourni avec le 2025, non ?

Ou peut-être que j'ai eu cette adapateur avec ma Radeon  [:le velocypede de zed]

Message cité 1 fois
Message édité par wyzer le 23-08-2006 à 10:15:36
n°312959
bibiletanu​ki
Posté le 23-08-2006 à 10:21:05  profilanswer

wyzer a écrit :

Normalement il y a un adapteur qui est fourni avec le 2025, non ?

Ou peut-être que j'ai eu cette adapateur avec ma Radeon  [:le velocypede de zed]

Je n'ai rien eu avec  :fou:  

D'après ce que j'ai trouvé sur le net, ce genre d'adaptateur existe mais ne peut être utilisé que sur des écrans capables de convertir un signal analogique en numérique. Ce qui evidemment est quasiment impossible à savoir sur un ecran datant de 3 ans.

Ca me ferait mal de brancher mon 17 pouces en DVI et mon 20' Wide en VGA quand même :o  

n°312960
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 23-08-2006 à 10:24:47  profilanswer

Les adaptateur DVI --> VGA ne sont fournis qu'avec les cartes graphiques et non pas l'ecran.

n°312963
wyzer
Posté le 23-08-2006 à 10:28:31  profilanswer

Ah bah au temps pour moi !!  :)

n°313022
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 23-08-2006 à 12:06:41  profilanswer

wyzer a écrit :

Ah bah au temps pour moi !!  :)

autant [:aloy]

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°313037
biere sans​ alcool
Posté le 23-08-2006 à 12:29:42  profilanswer

Non, il a raison.
C'est bien "au temps pour moi".

n°313039
the_bhaal
Posté le 23-08-2006 à 12:38:32  profilanswer

En fait, c'est un gros problème linguistique encore irrésolu et les deux sont donc acceptables. :jap:

La première graphie semble être la plus ancienne, instruite par un certain langage militaire, tandis que la seconde s'avère être actuellement la plus usité et admise, et donc peut-être considéré comme l'évolution linguistique de la première forme. D'un point de vue personnel, la seconde forme me semble plus compréhensible mais là c'est tout un débat...

(NB : Désolé pour ce HS pour les anti-grammairiens ou anti-linguistes, mais ça ne peux pas faire de mal... ;))

Message cité 1 fois
Message édité par the_bhaal le 24-08-2006 à 20:34:54

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°313060
tot2012
Posté le 23-08-2006 à 13:29:16  profilanswer

biere sans alcool a écrit :

Non, il a raison.
C'est bien "au temps pour moi".

Cette expression peut s'écrire des 2 manières.

http://www.langue-fr.net/index/A/au_temps-autant.htm

n°313069
biere sans​ alcool
Posté le 23-08-2006 à 13:46:19  profilanswer

tot2012 a écrit :

Cette expression peut s'écrire des 2 manières.

http://www.langue-fr.net/index/A/au_temps-autant.htm

Tout à fait, mais tout dépend du contexte.
Et en l'occurence, lorsqu'il s'agit d'une forme d'excuse, cela s'écrit "au temps pour moi".

Cf le lien que tu as donné et qui illustre parfaitement la chose.

(désolé aussi pour le HS, je réponds plus après ça  ;) )

Message édité par biere sans alcool le 23-08-2006 à 13:47:09
n°313076
bibiletanu​ki
Posté le 23-08-2006 à 14:11:38  profilanswer

Vous en avez oublié mon problème bande d'academiciens :D

Message édité par bibiletanuki le 23-08-2006 à 14:11:51

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°313100
wyzer
Posté le 23-08-2006 à 14:55:30  profilanswer

n°313141
wyzer
Posté le 23-08-2006 à 16:05:48  profilanswer

Geeky a écrit :

Hou là là les jeunes ne vous méprenez pas !

Alors c'est pas compliqué, c'est même très simple. L'expression « au temps pour moi » était utilisée à l'époque de la guerre par les généraux pour se reprendre. Un général disait « au temps pour moi » pour revenir au temps où il s'est prononcé la première fois afin de se corriger.

Un très brève exemple:
Nous allons partir pour le nord, tout le monde en selle. Au temps pour moi, nous allons vers le sud.

Cette expression a des racines et une histoire derrière elle.

C'est complètement erroné et ça ne veut absolument rien dire de l'écrire « autant ».
Autant signifie « la même quantité que », par exemple :

wyzer : Garçon, je voudrais deux litres de bière.
BiBiLeTanuki : J'en voudrais autant pour moi.
Geeky : Et autant pour moi également. Au temps pour moi, je n'en voudrais qu'un seul litre.

Voilà.
Ne confondez plus à l'avenir car c'est grave de confondre et c'est encore plus grave d'induire votre entourage en erreur.
D'ailleurs pour quelqu'un n'ayant jamais entendu cette expression et la lisant pour la première fois sous sa forme erronée « autant » n'en comprendrait absolument pas le sens, par contre si c’était correctement écrit : « au temps » ça serait déjà bien plus significatif.

La langue française a une histoire, un passé, il est important de conserver la provenance des expressions qui se sont implantée dans la population française avec le temps.

:jap:    :D

Merci à toi pour cette explication !!  :jap:

Effectivement, avant je me posais toujours la question !! Et un jour j'ai décidé d'aller sur le site de l'académie  française pour être sûr, et depuis, je fais toujours ça quand j'ai des doutes.

n°313142
the_bhaal
Posté le 23-08-2006 à 16:06:56  profilanswer

Hum... voilà du vilain méchant grammairien bien conservateur. :D

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°313148
bibiletanu​ki
Posté le 23-08-2006 à 16:11:39  profilanswer

Citation :

BiBiLeTanuki : J'en voudrais 2 fois plus.  
Geeky : pareil *burp*
BiBiLeTanuki : Geeky il a qu'un pti gosier !
Geeky : La même tavernier, ou j'tue l'chien !

Je deteste les contres vérités historiques !:o

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°313153
kegan
Posté le 23-08-2006 à 16:19:49  profilanswer

Ecran recu cet aprem :) premiere impression ben il est gigantesque (bah oui a coté de mon 15" ...) et les couleurs sont sublime.

Plus de détail ce soir.

n°313160
fievel
Posté le 23-08-2006 à 16:25:45  profilanswer

the_bhaal a écrit :

En fait, c'est un gros problème linguistique encore irrésolu et les deux sont donc acceptables. :jap:

La première graphie semble être la plus encienne, instruite par un certain langage militaire, tandis que la seconde s'avère être actuellement la plus usité et admise, et donc peut-être considéré comme l'évolution linguistique de la première forme. D'un point de vue personnel, la seconde forme me semble plus compréhensible mais là c'est tout un débat...

(NB : Désolé pour ce HS pour les anti-grammairiens ou anti-linguistes, mais ça ne peux pas faire de mal... ;))

Geeky a écrit :

Hou là là les jeunes ne vous méprenez pas !

Alors c'est pas compliqué, c'est même très simple. L'expression « au temps pour moi » était utilisée à l'époque de la guerre par les généraux pour se reprendre. Un général disait « au temps pour moi » pour revenir au temps où il s'est prononcé la première fois afin de se corriger.

Un très brève exemple:
Nous allons partir pour le nord, tout le monde en selle. Au temps pour moi, nous allons vers le sud.

Cette expression a des racines et une histoire derrière elle.

C'est complètement erroné et ça ne veut absolument rien dire de l'écrire « autant ».
Autant signifie « la même quantité que », par exemple :

BiBiLeTanuki : J'en voudrais autant pour moi.
Geeky : Et autant pour moi également. Au temps pour moi, je n'en voudrais qu'un seul litre.

Voilà.
Ne confondez plus à l'avenir car c'est grave de confondre et c'est encore plus grave d'induire votre entourage en erreur.
D'ailleurs pour quelqu'un n'ayant jamais entendu cette expression et la lisant pour la première fois sous sa forme erronée « autant » n'en comprendrait absolument pas le sens, par contre si c’était correctement écrit : « au temps » ça serait déjà bien plus significatif.

La langue française a une histoire, un passé, il est important de conserver la provenance des expressions qui se sont implantée dans la population française avec le temps.

:jap:  :D

Me serais-je trompé de topic :whistle:

Merci pour les explications. :jap:

n°313161
wyzer
Posté le 23-08-2006 à 16:28:00  profilanswer

kegan a écrit :

Ecran recu cet aprem  :)  premiere impression ben il est gigantesque (bah oui a coté de mon 15" ...) et les couleurs sont sublime.

Plus de détail ce soir.

Et encore 1 !!!!

Bienvenue dans le club !! :jap:

n°313162
wyzer
Posté le 23-08-2006 à 16:28:19  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Citation :

BiBiLeTanuki : J'en voudrais 2 fois plus.
Geeky : pareil *burp*
BiBiLeTanuki : Geeky il a qu'un pti gosier !
Geeky : La même tavernier, ou j'tue l'chien !

Je deteste les contres vérités historiques ! :o

:lol:

n°313181
fievel
Posté le 23-08-2006 à 17:09:36  profilanswer

[:rofl]

n°313187
kegan
Posté le 23-08-2006 à 17:19:22  profilanswer

J'ai un problème avec les driver de l'écran  :??:  Il me dit que l'écran n'a pas été reconnu alors je fais toute la manoeuvre pour les installer manuellement et la il le reconnait et l'installeur ViewSonic recommence l'installation du driver et il me dit que l'écran na toujours pas été reconnu ??

Merci de m'aider  :)

n°313190
joss69
Posté le 23-08-2006 à 17:24:41  profilanswer

Ouais le CD d'install est une vraie merde :fou:  

Acrobat version 4.0, une interface graphique vieille de 10 ans, l'install buggée et des boutons "suivants" à la place de "précédent", bref, de la dauble en boite :o  

Suite à mes pb de synchro j'ai engagé une procédure d'échange, mais mon écran a 29 jours et l'échange contre du neuf c'est 28 jours  :sweat:  

Donc j'aurai un écran reconditionné :sweat:

n°313204
wyzer
Posté le 23-08-2006 à 17:47:44  profilanswer

kegan a écrit :

J'ai un problème avec les driver de l'écran   :??:   Il me dit que l'écran n'a pas été reconnu alors je fais toute la manoeuvre pour les installer manuellement et la il le reconnait et l'installeur ViewSonic recommence l'installation du driver et il me dit que l'écran na toujours pas été reconnu ??

Merci de m'aider   :)

Moi j'ai juste cliqué sur "DRVINST.EXE" à la racine du CD, et là tu vois une boite de pregression qui apparait vite fait puis c'est tout, pas un seul clic à faire. Ensuite je suis retourné dans le panneau de config, et j'ai fais une nouvelle recherche de Drivers, c'était ok.

n°313205
pogman
Posté le 23-08-2006 à 17:49:17  profilanswer

Quelle est donc la meilleure procedure pour l'install pour les futurs acheteurs ?
un lien peut etre vers le bon driver qu'il faut DL avant ?

n°313236
kegan
Posté le 23-08-2006 à 19:02:12  profilanswer

Ben a part le petit probleme des drivers il marche a merveille pour l'instant aucune désynchro , aucun pixel mort.  
Juste un mura sur le coin inférieur gauche mais je ne le vois que en fond noir donc ca ne me derange pas.

Happy :)

n°313473
kegan
Posté le 24-08-2006 à 10:38:02  profilanswer

Bon ben finalement jai eu 2 désynchro. Un en lancant un jeu et un autre en quittant le jeu (qui plantait) a partir du gestionnaire des taches. Pas de desynchro soudaine , ca arrive toujours quands ca change de resolution. Je verrai bien avec ma nouvelle config et donc nouvelle carte graphique si ca le fais toujours

n°313476
fenlor
Posté le 24-08-2006 à 10:41:30  profilanswer

Bonjour tout le monde !

J'ai une petite question. Désolé d'avance si elle a déjà été posée mais j'ai un peu la flemme de lire toutes les pages du thread.

J'envisage d'acheter cet écran et je voulais juste savoir comment il se comportait avec les résolutions "standard" ? En effet, certains vieux jeux ne permettent pas d'utiliser une résolution widescreen. Est-ce que ça laisse des bandes noires sur les cotés ? Ou bien l'image s'étire sur toute la surface de l'écran (en 1024*768 par exemple) et du coup déforme l'image ?

Merci d'avance.

n°313482
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 24-08-2006 à 10:47:54  profilanswer

Tout depends de ta carte graphique.

n°313507
fenlor
Posté le 24-08-2006 à 11:55:05  profilanswer

alfox1 a écrit :

Tout depends de ta carte graphique.

Ben pour le moment, j'ai un Geforce 6600GT AGP mais je ne vais pas tarder à me prendre un Core Duo 2 accompagné d'une nouvelle carte graphique.
J'était parti pour prendre une 7600GT ou 7600GS mais vu les prix de l'ATI X1900GT je crois que je vais prendre celle là (ce sera ma toute première ATI :D)

Alors ça donne quoi avec ces cartes là ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  113  114  115  116  117  118

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ViewSonic VP930 ou Samsung SyncMaster 970P ou 20" Wide ou autre ?[TOPIC Evaluation SAV constructeur]
Ecran TFT: AOC 8ms 17" bon choix ?[Topic Unique] Souris Haute Performances : Les tapis
que pensez vous du viewsonic lcd 19 va 902 ?Conseil pour achat LCD - Viewsonic ou marque coreenne ?
[TFT] Eizo 19" FlexScan M1950 - 8msVP 191b Viewsonic : Lignes blanches, est ce normal?
Viewsonic VG 920[Topic Unique] Samsung SyncMaster 215tw
Plus de sujets relatifs à : [ The topic! ] Viewsonic VX 2025 wm / 20" 16:10 (1680x1050) mva 8ms

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)