| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[ The topic! ] Viewsonic VX 2025 wm / 20" 16:10 (1680x1050) mva 8ms| Auteur | Sujet : [ The topic! ] Viewsonic VX 2025 wm / 20" 16:10 (1680x1050) mva 8ms |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-08-2006 à 21:49:06 ![]() ![]() |
fievel |
|
M@xou | Selon les forums que j'ai lu cela ne viendrait pas des cartes nvidia mais plutot de la mauvaise qualité du cable DVI fourni avec l'ecran.
|
M@xou |
Chez moi les liens ne marchen pas. |
wyzer Live from New-York, it's... |
Il ne se passe rien quand tu clic sur les liens, c'est ça ? |
EcO56 |
|
kegan | Je l'ai commandé mercredi tard dans la soirée sur RueDuCommerce et il a été expédié vendredi ... Toujours rien pour l'instant , surement demain |
Publicité | Posté le 21-08-2006 à 12:47:52 ![]() ![]() |
tot2012 | Sur mon ancien Sony c'était pareil. |
M@xou |
Oui il y a rien du tout |
M@xou |
jackoz |
|
jackoz | au fait: voici mon nouveau feedback avec ma nouvelle config (cf profil)
|
M@xou | je narrive pas a le decompresser il me dit que le fichier est corrompu( erreur crc) |
fire172 | idem , il me dit que le fichier est corrompu |
M@xou | ta tester ta ram Fire 172 car moi jai une barrete sur les deux defectueuses? Je vient de tester. |
wyzer Live from New-York, it's... | Je vais vous couper la video en plusieurs partie avec un logiciel spécifique, et non plus avec WinRAR Comme ça vous n'aurez plus de problème La c'est en cours d'Upload |
saturator Born to be relou | Finalement je retire ce que j'ai dit!! L'écran est bcp plus nette en dvi par contre, trop lumineux, j'arrive pas à régler le contraste, l'option est grisée dans l'OSD Message cité 1 fois Message édité par saturator le 22-08-2006 à 09:50:26 |
M@xou | Merci wyzer c sympa |
M@xou |
C'etait quoi le pb en fait? |
saturator Born to be relou |
|
tot2012 |
ilco Allez roule ma poule ! | Faut enlever le mode SRBG dans le reglage couleur |
Negro | user color, on en a discuter deja pas mal, c'est le meilleur |
saturator Born to be relou |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
pogman | Bon ben moi ça fait 3 semaines que je fais mon étude de marché et je pense que je me le commande début Septembre dès que les sousous tombent dans la marmite.
|
H@wk The King of Cool | Il a tout pour le battre, euh bof quoi.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
jm22 |
|
pogman | lol cool ben voilà des arguments qui tiennent la route et me permette de rester sur ma 1ere idée :-) |
jm22 |
|
H@wk The King of Cool | Ah merde dalle TN brillante --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
kegan |
Message édité par kegan le 22-08-2006 à 18:43:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[ The topic! ] Viewsonic VX 2025 wm / 20" 16:10 (1680x1050) mva 8ms| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ViewSonic VP930 ou Samsung SyncMaster 970P ou 20" Wide ou autre ? | [TOPIC Evaluation SAV constructeur] |
| Ecran TFT: AOC 8ms 17" bon choix ? | [Topic Unique] Souris Haute Performances : Les tapis |
| que pensez vous du viewsonic lcd 19 va 902 ? | Conseil pour achat LCD - Viewsonic ou marque coreenne ? |
| [TFT] Eizo 19" FlexScan M1950 - 8ms | VP 191b Viewsonic : Lignes blanches, est ce normal? |
| Viewsonic VG 920 | [Topic Unique] Samsung SyncMaster 215tw |
| Plus de sujets relatifs à : [ The topic! ] Viewsonic VX 2025 wm / 20" 16:10 (1680x1050) mva 8ms | |