fetnat1 a écrit :
Je viens d'avoir un crash majeur de disque Maxtor. Je l'ai sauvé il y a 5 mois avec un formatage bas niveau, mais là c'est fini. Je repars sur du Samsung 2504c.
Tout cela pour dire que j'ai fais une install complete depuis le CD XP sp2 avec le vx2024wm en primary. XP install ces drivers et là, surprise ! la définition est meilleure qu'avec l'install du CD-Rom viewsonic. Les polices sont plus fines et mieux lissées, moins baveuses.
Il me manquait juste les drivers ATI pour une radeon 300SE, que j'ai trouvé sur le site de Dell sous la forme d'un exe. J'ai retrouvé la rotation et le reste des params ATI. J'ai quand même mis le fichier inf de viewsonic. Je ne vois pas de différence, c'est toujours aussi bon.
Je suis en dual, et en réinstallant UltraMon, je n'ai pas pu obtenir deux fond d'écrans différents, alors qu'avant le crash, je les avais. Tant pis.
La difference c'est que j'ai mis l'ecran 2 en mode portrait directement.
Pour résumer les drivers plug and play de XP sp2 sont excellents pour le wide 1650x1050, a tel point que quand on lance le CD viewsonic après, il dit qu'il ne peut pas faire mieux que les drivers XP.
|