| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[ The topic! ] Viewsonic VX 2025 wm / 20" 16:10 (1680x1050) mva 8ms| Auteur | Sujet : [ The topic! ] Viewsonic VX 2025 wm / 20" 16:10 (1680x1050) mva 8ms |
|---|---|
alfox1 Geek a la retraite | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2006 à 00:38:46 ![]() ![]() |
fetnat1 |
|
kaZ- | Pour moi cet aspect granuleux est due au traitement anti reflet, rien de bien méchant, mais en photo on a vite l'impression qu'il y a plus de bruit. |
thegimly Euhhhh...... | Je sais pas si c'est le traitemetn anti reflet, eteins le VX 912 a exactement la meme apparence matte, et lui n'as pas cet aspect. |
fetnat1 | j'ai l'impression que c'est pour rendre l'image plus lumineuse |
jm22 |
|
fetnat1 | oui, j'aime bien aussi |
thegimly Euhhhh...... | Moi je prefere le rendu plus lisse de l'autre, mais bon |
Publicité | Posté le 23-05-2006 à 11:39:46 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite | Oui mais pas de jeux. |
coiler Tout le monde il est beau. | Il est à moins 300 (330$) au USA je crois :
|
thegimly Euhhhh...... | Et le fait qu'il marche en 110 Volts, pas en 220v. |
coiler Tout le monde il est beau. | ah ouai là ça pue grave |
thegimly Euhhhh...... | Alors j'ai rien dit. |
pogman | ca devient donc une super affaire de l'achter la bas alors...
|
coiler Tout le monde il est beau. | j'ai cherché les fdp mais pas trouvé sur le site. Si qqun a une idée
|
coiler Tout le monde il est beau. | bah il a pris 40 en une nuit... sniff |
Fab518 Fabien des Numériques | TVA 19,6 %, faut pas l'oublier non plus. Je pense que ça doit être ça les frais, dites moi si je me trompe. |
coiler Tout le monde il est beau. | 19,6 c'est les taxe de douane ? Ouai peut etre
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
thegimly Euhhhh...... | Une petite derniere, ICI, les petits defaut sont du a la compression jpeg. |
coiler Tout le monde il est beau. | c'est la résolution de l'écran ou une interpolation ?
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
thegimly Euhhhh...... | C'est une photo, je vous faites une capture direct si vous voulez. |
thegimly Euhhhh...... |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
yosh123 | en fait si qqun l'achete aux etats unis, il peut mettre l'ecran ds sa valise apres non? (ms bon s'il se casse dedans apres...) |
marcus_graham |
|
fetnat1 |
|
thegimly Euhhhh...... | Impossible 11 euros pour un gros colis, y'a un an je cherchais a acheter une enceinte pas dispo ici et le moins cher que j'avais trouvé c'etait 70 euros de port. |
coiler Tout le monde il est beau. | Bah j'ai été sur le site amazone.fr pour me renseigner étant donner qu'il était proposé sur amazone.com |
coiler Tout le monde il est beau. | Dans mon panier j'avais l'équivalent du 2025 mais en 19'', le VX912, donc quasiment le meme poid/volume |
Xspawn_Lpc |
--------------- Quand on aime on ne compte pas. Quel Dilemme lorsque l'on aime compter ! |
radack Ne dit jamais .... | Photo :-p --------------- L'argent n'a pas d'odeur mais que t'en a pas ca se sent y parait qui fait pas le bonheur mais t'es malheureux sans !! :) |
gatsbin | salut aux heureux possesseurs de ce ptit bijou,
Message cité 1 fois Message édité par gatsbin le 25-05-2006 à 18:29:22 --------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[ The topic! ] Viewsonic VX 2025 wm / 20" 16:10 (1680x1050) mva 8ms| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ViewSonic VP930 ou Samsung SyncMaster 970P ou 20" Wide ou autre ? | [TOPIC Evaluation SAV constructeur] |
| Ecran TFT: AOC 8ms 17" bon choix ? | [Topic Unique] Souris Haute Performances : Les tapis |
| que pensez vous du viewsonic lcd 19 va 902 ? | Conseil pour achat LCD - Viewsonic ou marque coreenne ? |
| [TFT] Eizo 19" FlexScan M1950 - 8ms | VP 191b Viewsonic : Lignes blanches, est ce normal? |
| Viewsonic VG 920 | [Topic Unique] Samsung SyncMaster 215tw |
| Plus de sujets relatifs à : [ The topic! ] Viewsonic VX 2025 wm / 20" 16:10 (1680x1050) mva 8ms | |