Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2618 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  113  114  115  116  117  118
Auteur Sujet :

[ The topic! ] Viewsonic VX 2025 wm / 20" 16:10 (1680x1050) mva 8ms

n°283957
jm22
Posté le 27-04-2006 à 19:26:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et m.... , le livreur est passé à 16:20 et plus personne à la maison (:-(.
Sympas , ils proposent de repasser demain, avec cette fois une plage horaire... Top chez Vepenet!
Vivement demain.

Alors, alors..., tous ceux qui l'ont recu comme fetnat1 en sont contents?

Moi aussi je compte utiliser mon écran actuel (qui me satisfait d'ailleurs en terme de qualité: IIYAMA Prolite E435S) comme deuxième écran sur la deuxième sortie de ma CG. Apparement cela fonctionne même avec une carte début de gamme. Tu confirmes fetnat1? Pas de Pb de temps de rafraichissement?

mood
Publicité
Posté le 27-04-2006 à 19:26:01  profilanswer

n°283961
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 27-04-2006 à 19:41:29  profilanswer

fetnat1 a écrit :

N'ai pas peur...  :jap: Les sites ne tiennent pas en temps réel les infos de leur stock et c'est dommage. Il y a un arrivage chaque semaine apparemment c'est comme le poisson.  
Pour t'encourager mais pas pour te faire rager, c'est un ecran sympa. J'attends vivement le 24" dans les 500 euros. Ce n'est jamais trop grand. Il ne faut pas y gouter.
Ma première commande sur vepenet est satifaisante. Commande papier reçue le 20 par vepenet et livraison le 27. Si j'avais payé en plastic, je faisais partie de la livraison d'avant. Honnête.

Ouais mais là sur materiel.net c'est marqué : "Disponibilité : 19-05-2006", donc j'imagine que si je commande aujourd'hui je bénéficierai de cette fournée et donc ça va me faire longtemps à attendre :/

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°283962
jm22
Posté le 27-04-2006 à 19:43:44  profilanswer

Pourquoi veux-tu passer par materiel.net alors qu'ils en ont quelques uns chez vepenet?
Il est à quel prix chez materiel.net

n°283963
the_bhaal
Posté le 27-04-2006 à 19:44:40  profilanswer

Parce que je ne peux le commander qu'en profitant du 3xsansfrais :o

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°283967
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 27-04-2006 à 20:05:52  profilanswer

jm22 a écrit :

Sympas , ils proposent de repasser demain, avec cette fois une plage horaire... Top chez Vepenet!
Vivement demain.

moi le gars m'a appelé sur le portable alors que j'etais au boulot, ma mere est restée toute la journée à la maison pour l'acceuillir, pas un coup de tel sur le fixe.
resultat je le rappel 2 minutes apres via mon portable "désolé je ne suis plus dans votre zone, je n'ai pas trouvé votre rue, je repasserai demain" (surtout que c'est un boulevars *connu*) avec un GPS j'espere cete fois alors, autrement il peut se reconvertir... bref -1 pour le livreur.

Message édité par Sgt Sharp le 27-04-2006 à 20:06:48
n°283977
xemon
Posté le 27-04-2006 à 20:22:48  profilanswer

Est-ce que quelqu'un sait si on le trouve sur Montgallet ?

n°283979
hamon6
PSN: HaMoNeR
Posté le 27-04-2006 à 20:35:23  profilanswer

the_bhaal a écrit :

Parce que je ne peux le commander qu'en profitant du 3xsansfrais :o

Chez materiel.net du 3x sans frais  :heink:  
En quel mode de paiement ?

n°283980
the_bhaal
Posté le 27-04-2006 à 20:38:06  profilanswer

En CB ;)

Message cité 1 fois
Message édité par the_bhaal le 27-04-2006 à 20:38:18

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°283981
hamon6
PSN: HaMoNeR
Posté le 27-04-2006 à 20:39:24  profilanswer

Et comment tu fait ?

Qd j'ai passer commande ils ne me proposer pas le 3x sans frais...

n°283987
fetnat1
Posté le 27-04-2006 à 20:56:58  profilanswer

jm22 a écrit :

Vivement demain.

Alors, alors..., tous ceux qui l'ont recu comme fetnat1 en sont contents?

Moi aussi je compte utiliser mon écran actuel (qui me satisfait d'ailleurs en terme de qualité: IIYAMA Prolite E435S) comme deuxième écran sur la deuxième sortie de ma CG. Apparement cela fonctionne même avec une carte début de gamme. Tu confirmes fetnat1? Pas de Pb de temps de rafraichissement?

oui jm22, je confirme ça marche nickel. J'ai une ATI radeon 300 128Mo, ce n'est pas une bombe mais en primary j'ai 1650x1050 et en secondary 1280x1024. Un film peut tourner tranquille en ecran1 (h : 65.3Khz et v : 60hz horloge pixel 146.2 Mhz) et je bricole en 2 (horloge pixel à 50 Mhz).
Le film ne peut pas être à cheval sur les deux ecrans. A la moitié il choisi l'écran.  
Je n'ai pas de jeu récent pour super pro alors je ne peux pas dire.

J'ai le 2025 en paysage et le 1905 en portrait. Par exemple je bosse avec XL sur le 2025 en paysage et j'ai visio en portrait pour faire l'organigramme du programme La fenêtre de debug peut être à cheval sur les deux ecrans.
La barre winamp peut être à cheval.

Si word est en dual page, il faut le mettre en mode réduit puis le glisser ou on veut et on personnalise. Normal, j'ai des reso differentes et un portrait avec l'un tandis  que l'autre est en paysage. Si je double clique barre bleu il choisi un ecran selon la moitié  qui empiète le plus sur un ou l'autre ecran et il se met full screen.

Je te dis pas le confort d'un organigramme visio plein ecran en portrait. Idem pour lire une bd. Sans barre de tache en ecran2.

Le calendrier OL tu peux afficher 9 jours glissants en vertical "semaine de travail" et chaque colonne est 20% plus large que 7 jours sur un 19".
Un autre exemple qui m'a surpris. J'affichais les news google et j'avais personnalisé à 4 news par rubrique en vertical, ce qui tenait sur une page. Maintenant comme c'est plus large, on peut afficher 6 news en vertical pour une rubrique, donc avec un ecran moins haut de 1", tu affiches plus de choses. Et plus confortable à lire car les phrases sont plus longues.

La qualité des caractères est parfaite. Nette, fine. Mes yeux sont tout de suite à l'aise et pas de fatigue. Je ne l'ai pas quitté des yeux des fois qu'on me le pique...Surtout que j'étais tout seul cet aprème.
Mon usage c'est 60 % bureautique et développement, 35 % images, 5 % films
La barre des tâches est plus longue donc plus de tâches reduites sont affichées.

Un chti détail : la diode de mise sous tension de l'écran est douce. Elle ne t'arrache pas un oeil. J'aurais préféré encore plus petite et plus discrete ou alors avec un abattant. Cela evite bien de la fatigue visuelle. On ne s'en rend pas compte mais l'oeil perçoit la fatigue. Au besoin un petit scotch colorié. Mais les constructeurs devrait penser à ça, au lieu de mettre un phare qui te nique les yeux.

Finalement j'ai fait le réglage de couleur perso en 50% pour chaque couleur RVB et 0 en luminosité.

Bon écran.  

Je n'ai pas encore cherché ce qui signifie SSC à 4 dans le factory menu. Burnin c'est un truc pour tenter de recupérer des pixels qui trépassent. Hormis le manque du temps d'utilisation de l'écran, pas hub USB et pas de portrait, pas grand chose à critiquer.  
Maintenant que j'y aoi gouter quand le Dell 1905FP va claquer définitivement, je le remplace par un 19" pivot.
Et puis je vais lorgné les prix du 24" wide. Arrivé à 500€, j'investi à nouveau.

Message cité 1 fois
Message édité par fetnat1 le 28-04-2006 à 11:02:39
mood
Publicité
Posté le 27-04-2006 à 20:56:58  profilanswer

n°283991
the_bhaal
Posté le 27-04-2006 à 21:20:36  profilanswer

hamon6 a écrit :

Et comment tu fait ?

Qd j'ai passer commande ils ne me proposer pas le 3x sans frais...

Zut, en effet j'ai l'impréssion qu'il ne le font plus, il y a pas longtemps pourtant ils acceptaient le 3xsansfrais (ça devait être une offre promotionnelle...), ça ne m'arrange pas :(

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°283994
fetnat1
Posté le 27-04-2006 à 21:26:08  profilanswer

xemon a écrit :

Est-ce que quelqu'un sait si on le trouve sur Montgallet ?

je ne crois pas , j'ai cherché mais c'est  pas clair cette rue. En plus ils travaillent à flux tendu, une fois la commande passée ils en trouvent un. Et si tu te déplaces dans les boutiques, il n'y a rien mais il faut poireauter deux heures dans chaque boutique pour s'entendre dire qu'il faut commander. Le proprio est souvent le même pour trois ou quatre boutiques. Dans une il vend les cd, dans l'autre les clés usb, la troisième les souris, et dans la dernière les boitiers.

vepenet mec, vepenet. Tu te casses pas le cul... Par contre il faut être là pour la reception.  
La fille m'avait dit au tél. "en matinée" et le livreur est passé à 13:45. Pas si mal !

n°284031
jm22
Posté le 27-04-2006 à 22:11:17  profilanswer

:pt1cable:

fetnat1 a écrit :

oui jm22, je confirme ça marche nickel. J'ai une ATI radeon 300 128Mo, ce n'est pas une bombe mais en primary j'ai 1650x1050 et en secondary 1280x1024. Un film peut tourner tranquille en ecran1 (h : 65.3Khz et v : 60hz horloge pixel 146.2 Mhz) et je bricole en 2 (horloge pixel à 50 Mhz).
Le film ne peut pas être à cheval sur les deux ecrans. A la moitié il choisi l'écran.  
Je n'ai pas de jeu récent pour super pro alors je ne peux pas dire.

J'ai le 2025 en paysage et le 1905 en portrait. Par exemple je bosse avec XL sur le 2025 en paysage et j'ai visio en portrait pour faire l'organigramme du programme La fenêtre de debug peut être à cheval sur les deux ecrans.
La barre winamp peut être à cheval.

La qualité des caractères est parfaite. Nette, fine. Mes yeux sont tout de suite à l'aise et pas de fatigue. Je ne l'ai pas quitté des yeux des fois qu'on me le pique...Surtout que j'étais tout seul cet aprème.
Mon usage c'est 60 % bureautique et développement, 35 % images, 5 % films
La barre des tâches est plus longue donc plus de tâches reduites sont affichées.
.

C'est exactement ce que je supposais,... génial, j'ai un boitierr TNT gui pourra afficher le programme sur un écran (un match de la coupe du monde par ex. et l'écran principal poure bossere ou surfer. Tip Top  :pt1cable:

n°284259
DonSalieri
Posté le 28-04-2006 à 21:48:43  profilanswer

SAlut tout le monde !
Je vais peut être acheter cet écran mais avant je voudrais savoir si ma CG est compatible niveau DVI parce qu'elle est en DVI-I, c'est une 9500pro. Est-elle compatible avec cet écran et son cable qui je crois sont en DVI-D ? Merci d'avance pour vos réponses !!

n°284266
jm22
Posté le 28-04-2006 à 22:08:23  profilanswer

Et voilà , reçu aujourd'hui. Il est superbe  :love:  

Détection automatique en le branchant sur la sortie DVI de ma CG.
Puis, connexion du 2emeécran sur la sortie VGA, et comme par magie, le 2ème écran est reconnu, le driver nVidia l'a configuré par défaut en 800x600.
Un clic droit sur l'icône, et hop on passe en 1280x1024

Lancement de la télé et voilà Thalassa en full screen sur l'écran LCD N°2 pendant que je vous écris ce post, c'est royal... :)  

Test des pixels et là aie! un pixel défectueux dans le milieu partie supérieure de l'écran  :(  
Il est vrai que vu la taille des pixels, c'est assez discret, et je ne sais pas encore si je vais le changer...

La qualité du moniteur est vraiment au rendez-vous, taille des caractères impec., couleurs douces à volonté, et contraste parfait, je n'ai d'ailleurs changé aucun paramètre depuis que je l'ai branché.

Pour ton Pb de DVI-I ou DVI-D, je t'avoue que je ne m'étais même pas posé la question de ce genre de vérif avant de l'acheter... :wahoo:  

n°284273
Morth
Posté le 28-04-2006 à 22:24:06  profilanswer

Recu et installé. 0 pixel ici :)

Je suis en plein triffouillage, deja luminosité baissée à 30.

Il est beau et c'est beau ;)

n°284291
fetnat1
Posté le 28-04-2006 à 23:04:09  profilanswer

jm22 a écrit :

Et voilà , reçu aujourd'hui. Il est superbe  :love:  

Test des pixels et là aie! un pixel défectueux dans le milieu partie supérieure de l'écran  :(  
Il est vrai que vu la taille des pixels, c'est assez discret, et je ne sais pas encore si je vais le changer...

dans le menu il y a burnin, c'est un truc pour récupérer les pixels. Viewsonic l'a déjà fait mais c'est fait pour. Par contre je ne connais pas le maniement ni l'efficacité du truc.
Tu pourrais te pencher sur la question avant de prendre une décision de renvoi, et nous tenir au courant.

Ce qui domine sur cet écran c'est la douceur des couleurs et de l'affichage.

n°284300
stevenj
Posté le 28-04-2006 à 23:25:23  profilanswer

Hehe, je viens de le recevoir. Super...mieux que je l'aurais crû. Ça fait bizarre lorsque je le mets en face de mon 2405 dell...il ressemble à son petit frère. Les couleurs, le design, le cablage....tout est super...juste un petit point négatif, si peu soit-il...on ne peut le régler en hauteur. Mais c est un moniteur à conseiller.

n°284310
jm22
Posté le 28-04-2006 à 23:43:03  profilanswer

fetnat1 a écrit :

dans le menu il y a burnin, c'est un truc pour récupérer les pixels. Viewsonic l'a déjà fait mais c'est fait pour. Par contre je ne connais pas le maniement ni l'efficacité du truc.
Tu pourrais te pencher sur la question avant de prendre une décision de renvoi, et nous tenir au courant.

Ce qui domine sur cet écran c'est la douceur des couleurs et de l'affichage.

J'ai lancé le burnin, l'écran passe alors par toutes les couleurs successivement, mais cela n'a pas d'effet sur le pixel défectueux . Je ne l'ai laissé tourner dans ce mode qu' une minute environ.
C'est vrai que c'est navrant de se dire qu'un si bel écran devra être retourné. Je pense que je les contacterai pour savoir s'ils ont une solution pour tenter de corriger avant de le renvoyer.

n°284314
Negro
Bleu Blanc Rouge
Posté le 28-04-2006 à 23:46:37  profilanswer

question a 2 balles....

Est ce que les jeux s'adapte a ses resolutions.?  (1650*1050 ou 825*525 par exemple?)

n°284320
bjone
Insert booze to continue
Posté le 29-04-2006 à 00:17:03  profilanswer

ils devraient si ils sont pas codés avec les pieds.

n°284329
Negro
Bleu Blanc Rouge
Posté le 29-04-2006 à 00:57:20  profilanswer

bjone a écrit :

ils devraient si ils sont pas codés avec les pieds.

c'est pour ca que je demande... certain le sont.... genre copier coller de console, et hop , adaptation au moteur 3d... et voila ;)

n°284359
manutere
Euh.... Bou !!
Posté le 29-04-2006 à 11:12:57  profilanswer

bon et ben j'ai craqué. je l'ai commandé sur materiel.net. il est mis comme dispo. plus qu'a attendre voir si c vrai. sinon j'attendrais encore un peu :'(.
je n'ai pas encore lu (ou j'ai mal lu) de critique pour les jeux :s. j'espere qu'avec ma x800 pro ça va passer. ça devrais pas poser de probleme mais peut etre pas tous les details a fond comme avec mon 1720b.
si qu'elqu'un a fait des tests plus poussés.....

a bientot.

n°284373
bjone
Insert booze to continue
Posté le 29-04-2006 à 11:25:30  profilanswer

Negro a écrit :

c'est pour ca que je demande... certain le sont.... genre copier coller de console, et hop , adaptation au moteur 3d... et voila ;)

c'est surtout si ils ont pas une liste en dur, et qu'il supposent un rapport d'aspect de 4/3.

n°284451
stevenj
Posté le 29-04-2006 à 16:54:35  profilanswer

C'est où le truc du burnin ? Je ne vois rien dans le menu. On peut m expliquer pourquoi les options Manual image adjust et auto image adjust sont grisés ? je ne peux toucher à ces paramètres. Est-ce c'est parce que je suis en résolution native sous windows ?

n°284462
jm22
Posté le 29-04-2006 à 18:14:59  profilanswer

Le burnin est accessible via le menu de service.
C'est un menu accessible par combinaison de touches : "2" + "ON" et utilissé en "fab" ou pour le SAV.
Le burnin est utilisé pour mettre à l'épreuve un équipement afin de s'assurer qu'il n'a pas de vice caché avant d'être vendu.
C'est généralement effectué en température dans des salles spéciales chez les constructeurs de maériel électronique.
En l'occurence cela consiste à passer d'une couleur à une autre successivement de façon à tester chacun des pixels.

Les réglages manuels et auto sont aussi grisés sur le mien, peuit-être par ce qu'un 'tilt' ou positionnement de l'image n'a pas de sens sur un écran TFT.

n°284489
fetnat1
Posté le 29-04-2006 à 19:42:30  profilanswer

livré le 27 et reçu la facture vepenet le 29 par la poste. Bon boulot vepenet ! pourvu que ça dure. J'ai remarqué que vepenet n'apparaissait pas dans les comparatifs de satisfaction !? Sont trop bon sans doute et hors catégorie ???

n°284492
fetnat1
Posté le 29-04-2006 à 19:46:33  profilanswer

stevenj a écrit :

C'est où le truc du burnin ? Je ne vois rien dans le menu. On peut m expliquer pourquoi les options Manual image adjust et auto image adjust sont grisés ? je ne peux toucher à ces paramètres. Est-ce c'est parce que je suis en résolution native sous windows ?

ce nest pas bo stevenj de ne pas lire ce que les petits copains écrivent. :sweat:  Heureusement que jm22 est là ! :sol:  
AMHA il ne mérite pas d'être tripoté au niveau des couleurs. J'ai un oeil qui voit bien les couleurs et je n'ai jamais vu un aussi bon réglage.

n°284624
tupacalist
Posté le 30-04-2006 à 07:54:44  profilanswer

cet ecran me plait beaucoup, j hesite a le prendre sur un site us seulement aux usa cest du 110v mais je vois que le cable d alim nest pas encastre ds l ecran, donc quelqu un peut me dire si en utilisant un cable basic 220v ca pausera pas de soucis ?  

merci :)

n°284642
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 30-04-2006 à 10:30:23  profilanswer

tupacalist a écrit :

cet ecran me plait beaucoup, j hesite a le prendre sur un site us seulement aux usa cest du 110v mais je vois que le cable d alim nest pas encastre ds l ecran, donc quelqu un peut me dire si en utilisant un cable basic 220v ca pausera pas de soucis ?  

:pt1cable:  :pt1cable:  Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué  [:theseb]

n°284643
fetnat1
Posté le 30-04-2006 à 10:31:26  profilanswer

tupacalist a écrit :

je ne comprens pas bien ta question . L'alim est dans l'écran. Il y a une prise male encastrée. Il doit bien exister des convertisseurs mais il faut prévoir la place.
Regarde en page 4 du topic, le post de CRODY, y a une photo de la connectique.

n°284684
dark side1
Posté le 30-04-2006 à 12:53:12  profilanswer

Salut à Tous!!

Cet ecran est super, moi aussi je vais le commander debut de cette semaine chez VEPENET , je les ai appelé vendredi une charmante jeune femme Samia ( je vous la recommande lol) m' a annoncer une arrivé pour mardi ou mercredi..Donc vivement mardi!!
Chapeau à vepenet pour leurs prix interressants!!
Petit conseil si vous les appelé , commandé par CB meme si les écran ne sont pas arrivé pour positionné votre commande en priorité, comme ça des kil en reçoivent y en a un de coté pr vous.

Allé bon week end les à vous.
"Que la force soit avec vous"

n°284725
bjone
Insert booze to continue
Posté le 30-04-2006 à 15:58:05  profilanswer

tupacalist a écrit :

ça dépends de la technologie de l'alim.

mon vieux 17" CRT Iyama utilise une alim a découpage 100-250V 50hz/60hz, ce qui veux dire qu'elle est capabable de tout bouffer sans problèmes.

envoie un email a ViewSonic USA pour savoir si le moniteur peut être utilisé en europe juste en changeant le cable (et si coté moniteur c'est une prise européene qui est utilisée).

n°284727
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 30-04-2006 à 16:02:01  profilanswer

Pourquoi tu veux l'acheter aux US !!!

n°284734
tupacalist
Posté le 30-04-2006 à 17:12:51  profilanswer

car on trouve l ecran a 399 $ aux usa !!!
ce qui fait une sacree difference de prix, soit en euros 315,8396 :p

merci pour vos reponses en tout cas.

bjone sur ce screen http://perso.numericable.fr/~gmfrance/view.jpg on peut lire 100-240-,1-5A,50-60hz. donc a priori cest bon ? :p

quelqu un pourrait verifier au dos de son ecran et me dire si il voit la meme reference svp.

n°284736
Koybe
Posté le 30-04-2006 à 17:14:39  profilanswer

Oui et quand tu auras fait le total des frais de ports... le manque de garantie... T'auras vite compté qu'il vaut mieux l'acheter en Europe ;)

n°284755
tupacalist
Posté le 30-04-2006 à 17:46:10  profilanswer

ya quand meme une difference de pres de 150-175e cest pas rien :x
jimagine il doit avoir pour 50e de port via dhl, jai pas encore verifie.

pour ce qui est de la garantie, cest vrai que ca peut pt etre pauser probleme.

n°284760
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2006 à 18:17:25  answer

Si la douane chope le truc y'a les frais de douane et la tva à ajouter, non? Enfin ce n'est qu'un risque... (ou alors le site us compte déjà ça?)

n°284761
tupacalist
Posté le 30-04-2006 à 18:33:38  profilanswer

hardware.fr a fait un article (rub divers) a ce sujet et sur les lcd il ya pas de frais de douane :)
alors oui il risque dy avoir la tva :/
mais tva + port = 100e environ + le prix de l ecran 315e = 415e ca laisse encore une bonne marje :p

quoique pour la tva, la derniere fois que javais commande (un cable vga xbox360 + 5dvdr) je navais pas eut de frais de douane ni de tva.
le descriptif du colis pr la douane avait la mention software (cf article hardfr 0% de douane :p)

n°284777
cybercap
Ours véritable
Posté le 30-04-2006 à 20:27:48  profilanswer

tupacalist a écrit :

hardware.fr a fait un article (rub divers) a ce sujet et sur les lcd il ya pas de frais de douane :)
alors oui il risque dy avoir la tva :/
mais tva + port = 100e environ + le prix de l ecran 315e = 415e ca laisse encore une bonne marje :p

quoique pour la tva, la derniere fois que javais commande (un cable vga xbox360 + 5dvdr) je navais pas eut de frais de douane ni de tva.
le descriptif du colis pr la douane avait la mention software (cf article hardfr 0% de douane :p)

et la garantie sur site ? pipo la galette

n°284779
bjone
Insert booze to continue
Posté le 30-04-2006 à 20:46:43  profilanswer

tupacalist a écrit :

car on trouve l ecran a 399 $ aux usa !!!
ce qui fait une sacree difference de prix, soit en euros 315,8396 :p

merci pour vos reponses en tout cas.

bjone sur ce screen http://perso.numericable.fr/~gmfrance/view.jpg on peut lire 100-240-,1-5A,50-60hz. donc a priori cest bon ? :p

quelqu un pourrait verifier au dos de son ecran et me dire si il voit la meme reference svp.

a priori oué, il faut vérifier si les lots aux USA utilisent la même alim et la même prise.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  113  114  115  116  117  118

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ViewSonic VP930 ou Samsung SyncMaster 970P ou 20" Wide ou autre ?[TOPIC Evaluation SAV constructeur]
Ecran TFT: AOC 8ms 17" bon choix ?[Topic Unique] Souris Haute Performances : Les tapis
que pensez vous du viewsonic lcd 19 va 902 ?Conseil pour achat LCD - Viewsonic ou marque coreenne ?
[TFT] Eizo 19" FlexScan M1950 - 8msVP 191b Viewsonic : Lignes blanches, est ce normal?
Viewsonic VG 920[Topic Unique] Samsung SyncMaster 215tw
Plus de sujets relatifs à : [ The topic! ] Viewsonic VX 2025 wm / 20" 16:10 (1680x1050) mva 8ms

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)