|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe ! |
---|
ronnie911 Who Else ? | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 20-09-2007 à 23:27:54 ![]() ![]() |
Homme-myster Mystérieuse Citation associée |
--------------- Mystérieuse signature des messages |
_UnYx_ |
Plus précisément il les a eues là :
Message cité 1 fois Message édité par _UnYx_ le 21-09-2007 à 08:52:01 |
seb le junior Petit mais costaud :D | ptain ca c'est du noir dans le test |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | on peux le pencher vers le haut mais pas vers le bas c'est trop con |
ronnie911 Who Else ? |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2007 à 19:49:23 ![]() |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | une question pour les mathématicien, quand on est en 1080p, il y a des bandes noires en haut et en bas, du coup la surface visible passe de 27.5" à combien?
|
![]() Publicité | Posté le 22-09-2007 à 01:26:30 ![]() ![]() |
thibalu | Ba ca dépends de la taille de tes bandes, soit comment est croppée ton film!
Message cité 1 fois Message édité par thibalu le 22-09-2007 à 01:50:58 --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
et oui, c'est pas une télé ^^ merde, c'est bien ce que je pensais, je vais perdre un pouce par rapport à mon écran actuel fait chier merci pour le calcul Message édité par dark oopa le 22-09-2007 à 12:23:02 |
Annalak |
|
G-LOC Mais je vais bien, hein. | Meuh non, l'est très bien ton Dell --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | si si, le YUV c'est HD
|
baddy | oui tu jouera en 720p sans probleme. |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Perfidator In Wine we Thrust | devant le genre de commentaires de boulets qui essayent de venir se rassurer ou de montrer qu'ils ont la plus grosse ou la meilleure... je ne peux m'empêcher de glousser. Lorsque je vois Jordan qui vient faire le niais alors qu'il a déjà épluché les différents threads, et connaît les qualités et défauts présents sur les différentes dalles ... je pense que pour ce genre de personnes il est préférable dans l'intérêt général qu'elles s'abstiennent de poster.
Message cité 2 fois Message édité par Perfidator le 23-09-2007 à 11:23:35 --------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
F-T-Spike |
--------------- "Vous êtes marié comme moi, vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses" |
seb le junior Petit mais costaud :D |
|
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Pas la peine de t'excuser, surtout que ce que tu as dit est vrai --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Je veux mon écran, bourdel ! Maintenant, ils font 12€ de réduction dessus chez topachat --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Nico [PPC] | Deux amis l'ont précommandé, je drapalise, ça pourrait m'intéresser moi aussi |
seb le junior Petit mais costaud :D | topachat demission, top achat demission |
Killgerf Gamertag : Killgerf | Au fait, c'est sûr à 100% qu'il y a un switch entre les 2 sources de l'écran ? --------------- Mon Feedback ! |
marxy | Il coute 2 euros de moins qu'il y a dix jours |
Tuco_Ramires | Je rigolerais qu'il fasse aussi
|
nono 63 |
--------------- Mon topic Achat/ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2496_1.htm |
Eh oh, lorsque l'on précommande un écran faut s'attendre à du retard, il était bien précisé prévu et non dispo Cependant je regrette juste leur manque de communication, un mail type du genre : " nous sommes désolé notre fournisseur n'a toujours pas en sa posséssion les écrans que nous avons commandé, toutefois nous faisons tout notre possible blablabla.....", ne coûte presque rien et les clients sont contents de voir qu'on ne les considère pas comme un portefeuille parlant. Message édité par seb le junior le 25-09-2007 à 15:44:35 |
Killgerf Gamertag : Killgerf |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Nouvelle gamme de multifonctions Canon rentrée 2007 | [Topic Unique] Iiyama ProLite B2403WS |
[Résolu] Ecran pour photo : viewsonic ou samsung ? (ou autre) | Ecran 22" : ViewSonic VX2255wmh |
[Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL | [Topic Unique] Samsung 2232BW |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe ! |