| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe ! |
|---|---|
Killgerf Gamertag : Killgerf | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback ! |
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 15:55:22 ![]() ![]() |
Killgerf Gamertag : Killgerf |
--------------- Mon Feedback ! |
seb le junior Petit mais costaud :D | de mémoire il avait lu ça d'un commentaire, le mieux c'est de retrouver le post en question |
titconfig | ma source était le vendeur américain sur Ebay
|
seb le junior Petit mais costaud :D | c'est sur, par contre c'est pas dit que tu soit sur le 1 er jet d'écran |
Homme-myster Mystérieuse Citation associée | Le moniteur est passé à 503,90€ soit 491,90 € après réduction des 12€
Message cité 1 fois Message édité par Homme-myster le 27-09-2007 à 17:51:50 --------------- Mystérieuse signature des messages |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
dmc | Pas mal du tout,ca doit etre enorme 28 pouces |
Bud67 | trop bon cet écran, en effet ! hop DES TEST, de la disponibilité SVP !! |
Publicité | Posté le 27-09-2007 à 19:21:22 ![]() ![]() |
seb le junior Petit mais costaud :D | ouais ben fait la queue comme tout le monde |
pierreg |
|
NainSG | je pense meme que le prix pourrait augmenter lorsqu'il sera dispo...
|
ronnie911 Who Else ? | il est annoncé chez le fournisseur d'un mag près de chez moi à dans 25 jours... Message édité par ronnie911 le 27-09-2007 à 23:50:40 |
monsieurdieu | Donc plutôt prévu pour la fin Octobre.
|
pierreg |
|
daStubdaS | Drapal. J'attends les premiers tests avec impatience. Comme tout le monde ici, quoi. --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Yngwie84 | Tout le monde en a marre d'attendre, le pire c'est de ne pas avoir de date précise.... |
Nico [PPC] |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2007 à 10:46:05 ![]() Je viens de recevoir un mail de top-achat qui me dit :
Ils nous narguent la, qu'est ce que je fais, je les tue ? |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2007 à 17:44:25 ![]() Oups |
seb le junior Petit mais costaud :D |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2007 à 08:37:24 ![]() Ca y est on est le premier octobre, donc à partir de ce jour on peut se reveiller tous les matins en sursaut pour aller voir si on a été débité ! |
nono 63 |
--------------- Mon topic Achat/ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2496_1.htm |
seb le junior Petit mais costaud :D | P'tain un mois déja qu'on devrait avoir l'écran c'est scandaleux |
poumpoum_short |
|
seb le junior Petit mais costaud :D | j'emmene la loupe ou tu la fournie |
freejuga | Pour ceux qui sont pressé (mais vraiment...) y'en a 5 dispo ici:
|
Yngwie84 | Ah ben il y en a qui n'ont pas de probleme à se fournir au moins... |
seb le junior Petit mais costaud :D |
|
Rick_95 | Le vendeur, sur ebay, le vend comme étant une Dalle PVA... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nouvelle gamme de multifonctions Canon rentrée 2007 | [Topic Unique] Iiyama ProLite B2403WS |
| [Résolu] Ecran pour photo : viewsonic ou samsung ? (ou autre) | Ecran 22" : ViewSonic VX2255wmh |
| [Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL | [Topic Unique] Samsung 2232BW |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe ! | |