|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe ! |
---|
monsieurdieu |
![]() Publicité | Posté le 19-09-2007 à 16:01:05 ![]() ![]() |
Homme-myster Mystérieuse Citation associée |
--------------- Mystérieuse signature des messages |
seb le junior Petit mais costaud :D |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2007 à 18:02:23 ![]()
|
seb le junior Petit mais costaud :D | pas au niveau de l'information, je suis plus prêt
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
seb le junior Petit mais costaud :D | pleure pas la vie est belle |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Elle le serait encore plus avec un 28" sous les yeux --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
seb le junior Petit mais costaud :D | rien ne t'empêche d'imprimer sa photo |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2007 à 19:57:19 ![]() Esperons que leur notion de début octobre soit differente de celle de début septembre. |
![]() Publicité | Posté le 19-09-2007 à 19:57:19 ![]() ![]() |
marxy | Moniteur HG281DP, TFT, 28", 16/10, Full HD, HDMI, HannsG (prévu début X)
|
Perfidator In Wine we Thrust | bon je pense que je vais faire annuler ma commande début octobre si toujours rien ....
--------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2007 à 22:57:40 ![]()
|
Yngwie84 | Non mais sur la nouvelle avec le port hdmi, je pensais que le hdmi servait aussi pour le son. |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Je pense pas que le son passe par l'hdmi sur cet écran --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Yngwie84 | D'apres les photos que je vois sur google image, vu que je n'ai encore la console, il n'y a pas de prises cinch derriere la console.
|
thibalu | Argh, j'ai hate de recevoir des test, ca va me donner envie de m'acheter une playstation 3 si l'écran est bien =] --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
ronnie911 Who Else ? |
NainSG | juste comme ca, la derniere image est prise du dessus (cf la diode bleue), donc l'image est normale pour une TN.
|
rehk |
|
A part ça, c'est vrai que le blanc a l'air cramé sur les photos, heureusement que ça se règle Message cité 1 fois Message édité par Mad Pat le 20-09-2007 à 10:15:48 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
seb le junior Petit mais costaud :D |
|
ronnie911 Who Else ? |
ronnie911 Who Else ? |
Message édité par ronnie911 le 20-09-2007 à 10:47:08 |
Yngwie84 | Quelqu'un à eu des echos pour savoir si le son passait par le hdmi sur cet écran ? |
Homme-myster Mystérieuse Citation associée |
--------------- Mystérieuse signature des messages |
gol | autre tite question, comme ça : a côté c'est un 22 pouces ? |
ronnie911 Who Else ? | a ton avis ? |
Homme-myster Mystérieuse Citation associée | Un 24" moi je dirais --------------- Mystérieuse signature des messages |
gol | ben... moi j'aurai dit 22, mais vraiment pas sûr ! |
monsieurdieu | C'est un 24 pouces. |
ronnie911 Who Else ? | c'est bien un 24" |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | sérieux?
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2007 à 23:21:24 ![]()
+1 : pour moi pareil, j'ai un sofa en face de mon PC et j'en use et abuse pour regarder des series ! J'ai déjà essayé de regarder un film sur un PC portable et il suffisait que l'écran soit incliné de 10° vers le haut par rapport à mes yeux pour que je ne voie rien, les photos que tu nous as fournies Ronnie911 sont incroyablement convainquantes , mais une question me turlupine toujours, ou t'es tu fournis !
|
ronnie911 Who Else ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Nouvelle gamme de multifonctions Canon rentrée 2007 | [Topic Unique] Iiyama ProLite B2403WS |
[Résolu] Ecran pour photo : viewsonic ou samsung ? (ou autre) | Ecran 22" : ViewSonic VX2255wmh |
[Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL | [Topic Unique] Samsung 2232BW |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe ! |