|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe ! |
---|
![]() Publicité | Posté le 15-09-2007 à 13:34:38 ![]() ![]() |
Homme-myster Mystérieuse Citation associée |
Message édité par Homme-myster le 15-09-2007 à 13:44:46 --------------- Mystérieuse signature des messages |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2007 à 16:53:40 ![]() Bah il était prévu pour début septembre |
baddy |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | c'est limpide, merci |
gol | salut,
|
ronnie911 Who Else ? | de tous les mag qui "vont" vendre cet écran, topachat (est de loin je pense) le meilleur et le plus ancien... |
snukky | Gol, tu as raison, fais gaffe si tu achètes sur ce site (futur Pèrenoël.fr?), c'est la roulette russe. Si ça passe , çà va, mais si çà casse, tu n'auras plus que tes yeux pour pleurer. |
![]() Publicité | Posté le 16-09-2007 à 15:30:28 ![]() ![]() |
Killgerf Gamertag : Killgerf | Jamais eu aucun soucis avec Topachat --------------- Mon Feedback ! |
snukky | Eh Killgerf, tant mieux pour toi si tu n'as jamais eu de problème avec eux, mais ton argumentation, çà sent le mongol à plein nez. |
ronnie911 Who Else ? |
|
Killgerf Gamertag : Killgerf |
--------------- Mon Feedback ! |
snukky | Ronnie911, postes déjà sans faire de fautes d'orthographe, après tu pourras toujours jouer au cacou. |
ronnie911 Who Else ? | |
marxy | c est vrai que topachat c'est france telecom??? |
Killgerf Gamertag : Killgerf | Surtout que sur Topachat, y'a pas de problèmes connus --------------- Mon Feedback ! |
seb le junior Petit mais costaud :D |
|
Perfidator In Wine we Thrust | Ca y est ....j’ai craqué ! Pré commandé il y a tout juste 2 minutes. J'ai hâte. Message édité par Perfidator le 16-09-2007 à 22:54:46 --------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
ronnie911 Who Else ? |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | tout n'est que Complot.
|
Message édité par seb le junior le 17-09-2007 à 14:47:11 |
Je suis en général peu patient, mais je fais de gros efforts si celà en vaut la peine. Ce que je reproche à Topachat actuellement, c'est sa communication sur le produit. Sur leur site, le produit est toujours prévu début septembre (on est le 17), aucune modification sur la fiche produit n'a été apportée. Aucun mail d'excuse ou de justification n'a été envoyé aux clients (c'est à dire nous). Le fait d'être débité à l'expédition ne justifie en rien ce "je-m'en-foustisme" à peine masqué. Et n'espérez pas obtenir plus d'informations par mail qu'une simple réponse type déjà toute prète, sauf si, comme moi, vous êtes pret à investir du 1,35 euros la minute en appelant un numéro de téléphone surtaxé jusqu'à la moelle. C'est cette politique de l'autruche qui m'énerve. Moi en tout cas, je suis disposé à attendre mon produit jusqu'au mois d'octobre si il le faut, à la condition express d'avoir des infos d'ici là. Sans quoi d'ici une semaine ou deux, Topachat Sayonara. Message édité par Homme-myster le 17-09-2007 à 15:40:48 --------------- Mystérieuse signature des messages |
Homme-myster Mystérieuse Citation associée | C'est bien gentils, mais chacun peux jouer avec les mots comme ça pendant des heures... Prévu début septembre... ...2014. Ha c'est vrai, ils auront "pas dit de mensonges pour autant". C'est trop facile. Je suis dans la vente de produits informatiques aussi, je sais ce que c'est les problèmes de livraisons des grossistes. Mais je sais aussi ce qu'est le respect du client, et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle ils reviennent : Lorsque je ne peux pas avoir un produit dans les temps, j'informe au maximum par mail ou par téléphone si c'est possible, bien souvent le client est concilient car il sent qu'on est derrière, On minimise ces inquiétudes, il comprends la situation. Quand je lis ton post, j'ai l'impression d'écouter les annonces de retard SNCF... Soyons honnête : Faire un mailing d'explication ou d'excuse aux 30 clampins qui ont commandés, c'est pas super difficile, ca ne prends que quelques minutes, ça ne coute pas un cent et c'est déjà pas mal. Message cité 1 fois Message édité par Homme-myster le 17-09-2007 à 17:27:00 --------------- Mystérieuse signature des messages |
|
Homme-myster Mystérieuse Citation associée | je te rassure j'en fait parti aussi Bref, tout ça pour dire qu'un minuscule effort de leur part m'encouragerai à patienter d'avantage. Message cité 1 fois Message édité par Homme-myster le 17-09-2007 à 17:56:16 --------------- Mystérieuse signature des messages |
|
Killgerf Gamertag : Killgerf | C'est vrai que maintenant, debut septembre on l'a passé...
--------------- Mon Feedback ! |
seb le junior Petit mais costaud :D | oui par contre le 3 fois sans frais je l'ai pas vu |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2007 à 21:57:47 ![]() homme-myster, je dis juste qu'ils ont bien choisis leurs mots ... maintenant je suis conscient qu'ils vont pas nous appeler pour nous dire "non votre produit chéri n'est pas encore arrivé", et que même si c'est tellement l'usine, des mails ca coute rien ca s'envoie en peu de temps ... ( edit : Au fait, pour les paris, je parie qu'ils nous débiteront mardi prochain ( c'est pas beau l'optimisme ?) ) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-09-2007 à 21:59:56 |
--------------- Mystérieuse signature des messages |
seb le junior Petit mais costaud :D | je suis pas d'accord là |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2007 à 18:42:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-09-2007 à 18:53:27 |
monsieurdieu |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Nouvelle gamme de multifonctions Canon rentrée 2007 | [Topic Unique] Iiyama ProLite B2403WS |
[Résolu] Ecran pour photo : viewsonic ou samsung ? (ou autre) | Ecran 22" : ViewSonic VX2255wmh |
[Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL | [Topic Unique] Samsung 2232BW |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe ! |