Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2544 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  77  78  79  80  81  82
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe !

n°427985
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2007 à 13:34:38  answer
 

Reprise du message précédent :
Sur un CRT, c'est sur, sur un écran plat ... un peu moins.
(On est à la mi-septembre, youpi ca veut dire qu'on à notre écran depuis quelque jours normallement ... )

mood
Publicité
Posté le 15-09-2007 à 13:34:38  profilanswer
 

n°427991
Homme-myst​er
Mystérieuse Citation associée
Posté le 15-09-2007 à 13:43:03  profilanswer
 

 


Ha bon...   :heink:


Message édité par Homme-myster le 15-09-2007 à 13:44:46

---------------
Mystérieuse signature des messages
n°428044
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2007 à 16:53:40  answer
 

Bah il était prévu pour début septembre  :fou:  , la je revais !

n°428062
baddy
Posté le 15-09-2007 à 18:16:40  profilanswer
 

Bakk15 a écrit :

HS par rapport au topic.
 
Je megalère à trouver un écran avec YUV, mais l'adaptateur dsub > YUV + 3 embouts femelle/femelle suffisent pour brancher la wii sur n'importe quel écran ?


 
Il faut que l'écran puisse chopper les infos de synchro d'image sur le cable vert du YUV qui le contient (ca s'appelle le Sync On Green), si il ne sais pas le faire, pas d'image :).

n°428158
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 16-09-2007 à 04:12:59  profilanswer
 

c'est limpide, merci

n°428224
gol
Posté le 16-09-2007 à 13:41:44  profilanswer
 

salut,
 
moi aussi j'attends avec impatience la dispo de cet écran et l'offre de Topachat est bien alléchante.
Seulement voilà, la réputation du marchand est désastreuse : http://www.bestofmicro.com/forum/b [...] t-16-1.htm
 
Alors voilà, ne vaut-il pas mieux attendre un peu et le trouver ailleurs, quitte à le payer un chouîa plus cher ...?

n°428230
ronnie911
Who Else ?
Posté le 16-09-2007 à 13:58:48  profilanswer
 

il peut y avoir des aléats avec tous les marchands... personnellement pour avoir fait quelques achats assez importants chez eux dernierement, j'ai rien à leur reprocher...  
donc pour moi c'est pas un argument :jap:

n°428248
gol
Posté le 16-09-2007 à 14:57:49  profilanswer
 

je n'argumente rien, je voulais juste mettre en garde les gens qui, comme moi, scrutent la disponibilité de l'écran sur Topachat tous les jours depuis 15 jours, sans avoir pris connaissance/en compte de cet aspect des choses...
Après, libre à chacun, bien sûr.  :)

n°428253
ronnie911
Who Else ?
Posté le 16-09-2007 à 15:20:41  profilanswer
 

de tous les mag qui "vont" vendre cet écran, topachat (est de loin je pense) le meilleur et le plus ancien... ;)

n°428255
snukky
Posté le 16-09-2007 à 15:30:28  profilanswer
 

Gol, tu as raison, fais gaffe si tu achètes sur ce site (futur Pèrenoël.fr?), c'est la roulette russe. Si ça passe , çà va, mais si çà casse, tu n'auras plus que tes yeux pour pleurer.

mood
Publicité
Posté le 16-09-2007 à 15:30:28  profilanswer
 

n°428256
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Posté le 16-09-2007 à 15:31:36  profilanswer
 

Jamais eu aucun soucis avec Topachat :o
 
Faut dire aussi que je suis solvable quand je commande un truc, ça doit aider  :hello:


---------------
Mon Feedback !
n°428257
snukky
Posté le 16-09-2007 à 15:39:13  profilanswer
 

Eh Killgerf, tant mieux pour toi si tu n'as jamais eu de problème avec eux, mais ton argumentation, çà sent le mongol à plein nez.

n°428260
ronnie911
Who Else ?
Posté le 16-09-2007 à 15:45:18  profilanswer
 

snukky a écrit :

Eh Killgerf, tant mieux pour toi si tu n'as jamais eu de problème avec eux, mais ton argumentation, çà sent le mongol à plein nez.


venant qui de quelqu'un qui met dans son profil :
Ville : DTC ....
 
euh...  :whistle:

n°428261
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Posté le 16-09-2007 à 15:46:09  profilanswer
 

snukky a écrit :

Eh Killgerf, tant mieux pour toi si tu n'as jamais eu de problème avec eux, mais ton argumentation, çà sent le mongol à plein nez.


 
[:akilae]


---------------
Mon Feedback !
n°428263
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2007 à 15:47:57  answer
 

Ca commence à me faire peur tout ça :sarcastic: . Mais bon c'est des cas isolés, si jamais ils nous font une vacherie avec nos HG281Dp, la on geulera  :fou:  , mais d'ici la on va pas trop spéculer sur nos futures misères hein :(  !

n°428264
snukky
Posté le 16-09-2007 à 15:50:16  profilanswer
 

Ronnie911, postes déjà sans faire de fautes d'orthographe, après tu pourras toujours jouer au cacou.

n°428265
ronnie911
Who Else ?
Posté le 16-09-2007 à 15:52:37  profilanswer
 

[:neon_lights]

n°428303
marxy
Posté le 16-09-2007 à 19:44:44  profilanswer
 

c est vrai que topachat c'est france telecom??? :sweat:

n°428317
seb le jun​ior
Petit mais costaud :D
Posté le 16-09-2007 à 20:13:52  profilanswer
 

du moment que c'est pas gaz de france :whistle:

 

chaque VPC à son lot de fan et de deçu c'est pas nouveau, alors au lieu de gueuler attendons, surtout que l'argent n'a pas été tiré chez ceux qui ont précommandé ;)

 

Alors détendez l'elastique de votre slip et respirez un grand coup :D


Message édité par seb le junior le 16-09-2007 à 20:14:24
n°428319
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Posté le 16-09-2007 à 20:23:57  profilanswer
 

Surtout que sur Topachat, y'a pas de problèmes connus :o
Ya 2-3 gars qui ont eu des problèmes un jour alors paf, le site devient "perenoel.fr" ? Faut arrêter la fumette :o
J'ai eu des blems avec LDLC et pourtant je recommande ce site à beaucoup de personnes car c'est généralement un super service qui y est proposé.
Je peux comprendre qu'on soit aigri parce qu'on a eu une merde avec un site mais bon, faut savoir s'arrêter aussi des fois  :sweat:


---------------
Mon Feedback !
n°428336
seb le jun​ior
Petit mais costaud :D
Posté le 16-09-2007 à 21:30:52  profilanswer
 

Killgerf a écrit :

Surtout que sur Topachat, y'a pas de problèmes connus :o
Ya 2-3 gars qui ont eu des problèmes un jour alors paf, le site devient "perenoel.fr" ? Faut arrêter la fumette :o
J'ai eu des blems avec LDLC et pourtant je recommande ce site à beaucoup de personnes car c'est généralement un super service qui y est proposé.
Je peux comprendre qu'on soit aigri parce qu'on a eu une merde avec un site mais bon, faut savoir s'arrêter aussi des fois  :sweat:


 
+1

n°428337
Perfidator
In Wine we Thrust
Posté le 16-09-2007 à 21:32:01  profilanswer
 

Ca y est ....j’ai craqué !  Pré commandé il y a tout juste 2 minutes. J'ai hâte. [:bluewaave]


Message édité par Perfidator le 16-09-2007 à 22:54:46

---------------
  /   http://www.donabaissas.com  ... Enjoy wine !
n°428350
ronnie911
Who Else ?
Posté le 16-09-2007 à 22:16:30  profilanswer
 

:D

n°428354
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2007 à 22:45:29  answer
 

Bienvenue au club, tu peux enfin nolifer sur ta boite mail à attendre un mail de topachat te disant que ta commande est expediée.
PS: pour les problêmes sur les sites de ventes en ligne ca peut aussi être la concurrence qui poste des messages incendiaires, pratique de plus en plus répandue hélas !

n°428398
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 17-09-2007 à 05:57:33  profilanswer
 

tout n'est que Complot.
 
laule

n°428419
seb le jun​ior
Petit mais costaud :D
Posté le 17-09-2007 à 10:09:39  profilanswer
 

 


Méfiance tu pourras rencontrer, mais rassurance tu auras par tes amis d'HFR jeune Padawan  :D


Message édité par seb le junior le 17-09-2007 à 14:47:11
n°428446
Homme-myst​er
Mystérieuse Citation associée
Posté le 17-09-2007 à 11:42:23  profilanswer
 

Killgerf a écrit :

Surtout que sur Topachat, y'a pas de problèmes connus :o
Ya 2-3 gars qui ont eu des problèmes un jour alors paf, le site devient "perenoel.fr" ? Faut arrêter la fumette :o
J'ai eu des blems avec LDLC et pourtant je recommande ce site à beaucoup de personnes car c'est généralement un super service qui y est proposé.
Je peux comprendre qu'on soit aigri parce qu'on a eu une merde avec un site mais bon, faut savoir s'arrêter aussi des fois  :sweat:

 


J'ai déjà eu à faire avec ce Cyber Marchand (edit : topachat), je n'ai jamais été déçu.

 

Je suis en général peu patient, mais je fais de gros efforts si celà en vaut la peine. Ce que je reproche à Topachat actuellement, c'est sa communication sur le produit. Sur leur site, le produit est toujours prévu début septembre (on est le 17), aucune modification sur la fiche produit n'a été apportée. Aucun mail d'excuse ou de justification n'a été envoyé aux clients (c'est à dire nous).

 

Le fait d'être débité à l'expédition ne justifie en rien ce "je-m'en-foustisme" à peine masqué. Et n'espérez pas obtenir plus d'informations par mail qu'une simple réponse type déjà toute prète, sauf si, comme moi, vous êtes pret à investir du 1,35 euros la minute en appelant un numéro de téléphone surtaxé jusqu'à la moelle.

 

C'est cette politique de l'autruche qui m'énerve.

 

Moi en tout cas, je suis disposé à attendre mon produit jusqu'au mois d'octobre si il le faut, à la condition express d'avoir des infos d'ici là. Sans quoi d'ici une semaine ou deux, Topachat Sayonara.

 

:hello:


Message édité par Homme-myster le 17-09-2007 à 15:40:48

---------------
Mystérieuse signature des messages
n°428529
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2007 à 16:55:50  answer
 

"prévu début septembre"
 
La en même temps tout est dit, prévu ne veut pas dire qu'ils l'auront début septembre ...
Du coup on l'aura têtre début octobre   :ouch:   et ils n'auront pas dit de mensonges pour autant.
Si ils avaient dit "disponible début septembre" la on aurait put geuler   :(  .

n°428541
Homme-myst​er
Mystérieuse Citation associée
Posté le 17-09-2007 à 17:22:56  profilanswer
 

C'est bien gentils, mais chacun peux jouer avec les mots comme ça pendant des heures...

 

Prévu début septembre...   ...2014.

 

Ha c'est vrai, ils auront "pas dit de mensonges pour autant".

 

C'est trop facile. Je suis dans la vente de produits informatiques aussi, je sais ce que c'est les problèmes de livraisons des grossistes. Mais je sais aussi ce qu'est le respect du client, et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle ils reviennent :

 

Lorsque je ne peux pas avoir un produit dans les temps, j'informe au maximum par mail ou par téléphone si c'est possible, bien souvent le client est concilient car il sent qu'on est derrière, On minimise ces inquiétudes, il comprends la situation.

 

Quand je lis ton post, j'ai l'impression d'écouter les annonces de retard SNCF...

 

Soyons honnête  : Faire un mailing d'explication ou d'excuse aux 30 clampins qui ont commandés, c'est pas super difficile, ca ne prends que quelques minutes, ça ne coute pas un cent et c'est déjà pas mal.

Message cité 1 fois
Message édité par Homme-myster le 17-09-2007 à 17:27:00

---------------
Mystérieuse signature des messages
n°428549
seb le jun​ior
Petit mais costaud :D
Posté le 17-09-2007 à 17:41:42  profilanswer
 

Homme-myster a écrit :

C'est bien gentils, mais chacun peux jouer avec les mots comme ça pendant des heures...
 
Prévu début septembre...   ...2014.
 
Ha c'est vrai, ils auront "pas dit de mensonges pour autant".
 
C'est trop facile. Je suis dans la vente de produits informatiques aussi, je sais ce que c'est les problèmes de livraisons des grossistes. Mais je sais aussi ce qu'est le respect du client, et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle ils reviennent :
 
Lorsque je ne peux pas avoir un produit dans les temps, j'informe au maximum par mail ou par téléphone si c'est possible, bien souvent le client est concilient car il sent qu'on est derrière, On minimise ces inquiétudes, il comprends la situation.
 
Quand je lis ton post, j'ai l'impression d'écouter les annonces de retard SNCF...
 
Soyons honnête  : Faire un mailing d'explication ou d'excuse aux 30 clampins qui ont commandés, c'est pas super difficile, ca ne prends que quelques minutes, ça ne coute pas un cent et c'est déjà pas mal.


 
Merci pour moi  :fou:  
 
Il est vrai qu'une petite news disant l'estimation du retard et sur quand on peut tabler recevoir l'écran serait pas mal de leur part.

n°428552
Homme-myst​er
Mystérieuse Citation associée
Posté le 17-09-2007 à 17:46:13  profilanswer
 

je te rassure j'en fait parti aussi :D n'y vois rien d'insultant ;)

 

Bref, tout ça pour dire qu'un minuscule effort de leur part m'encouragerai à patienter d'avantage.

Message cité 1 fois
Message édité par Homme-myster le 17-09-2007 à 17:56:16

---------------
Mystérieuse signature des messages
n°428561
seb le jun​ior
Petit mais costaud :D
Posté le 17-09-2007 à 18:09:11  profilanswer
 

Homme-myster a écrit :

je te rassure j'en fait parti aussi :D n'y vois rien d'insultant ;)
 
Bref, tout ça pour dire qu'un minuscule effort de leur part m'encouragerai à patienter d'avantage.


 
Je sais bien et t'inquiète c'était pour te charier  :whistle:  

n°428570
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Posté le 17-09-2007 à 18:22:22  profilanswer
 

C'est vrai que maintenant, debut septembre on l'a passé...
Donc une info aux clients serait pas mal vue ;)
Au pire, un simple changement dans l'intitulé du produit prouverait déjà qu'ils s'en occupent un peu.
 
Par contre, c'est vrai qu'ils débitent à l'expédition ?
Même en payant en 3x sans frais ?
 
Ca pourrait m'intéresser pour eviter la rupture de stock de quand il va sortir...
 
 :jap:


---------------
Mon Feedback !
n°428584
seb le jun​ior
Petit mais costaud :D
Posté le 17-09-2007 à 19:09:27  profilanswer
 

oui par contre le 3 fois sans frais je l'ai pas vu :/

n°428659
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2007 à 21:57:47  answer
 

homme-myster, je dis juste qu'ils ont bien choisis leurs mots ... maintenant je suis conscient qu'ils vont pas nous appeler pour nous dire "non votre produit chéri n'est pas encore arrivé", et que même si c'est tellement l'usine, des mails ca coute rien ca s'envoie en peu de temps ...

 

( edit : Au fait, pour les paris, je parie qu'ils nous débiteront mardi prochain ( c'est pas beau l'optimisme ?) )

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-09-2007 à 21:59:56
n°428746
seb le jun​ior
Petit mais costaud :D
Posté le 18-09-2007 à 10:15:02  profilanswer
 

moi je dis que jeudi on a un mail pour nous dire qu'ils ont reçu le produit :D

n°428841
Homme-myst​er
Mystérieuse Citation associée
Posté le 18-09-2007 à 14:57:50  profilanswer
 

seb le junior a écrit :

moi je dis que jeudi on a un mail pour nous dire qu'ils ont pas reçu le produit :D


 
CORRECTED  :jap: :whistle:  


---------------
Mystérieuse signature des messages
n°428849
seb le jun​ior
Petit mais costaud :D
Posté le 18-09-2007 à 15:33:35  profilanswer
 

je suis pas d'accord là :o

n°428884
NainSG
Posté le 18-09-2007 à 17:59:25  profilanswer
 

concernant les 3 fois sans frais, il est précisé sur le site que cela ne s'applique pas aux objets en prévente (malin le petit logo 3 fois sans frais sur la page alors que ce n'est pas possible, et une fois la commande en cours, on la passe quand meme)...
 
pour les délais, je suis de plus en plus pessimiste et la dispo chez alapage est de 8 a 10jours depuis une semaine... ce qui tend à confirmer ma thèse: les 2 sites appartiennent à France Télécom, ont le même grossiste et sont aussi nuls d'un point de vue mise à jour et communication l'uns que l'autre.

n°428900
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2007 à 18:42:31  answer
 

NainSG a écrit :

Bon, je commence à en avoir marre des mecs qui viennent pour nous dire que c'est de la merde !
 
C'est une dalle TN, voila son seul défaut et tous les acheteurs en sont bien conscients !


Seul, mais énorme défaut si ce qu'on recherche est une bonne qualité d'image et un écran agréable à utiliser et non juste le moins cher possible. (après on peut très bien aussi juste vouloir l'écran le moins cher possible, mais faut pas s'étonner que la qualité ne soit pas au rdv...)
 

greg2000 a écrit :


 
ne t'emporte pas, je ne suis pas d'accord avec toi, l'info concernant les couleurs sous 6 bits, n'est pas sans interet, et a sans doute une incidence notable sur les couleurs (prob deja rencontré sur les premiers lcd)..
 
Ceci  dit, un 28 pouce à ce prix, peut rester interessant malgres des defauts plus ou moins graves...

seb le junior a écrit :


 
tu as le lien ?
 
edit : je ne sais pas ou est la connerie, si c'est le constructeur qui met ou si aux us ils ont des problèmes de vue :
 
mais un écran 6 bit affiche donc 2^6 =64 code par couleurs donc pour rouge vert et bleu on à donc 64^3= 262000 code de couleurs
un écran 8 bit affiche donc 2^8 =256 code par couleurs donc pour rouge vert et bleu on à donc 256^3= 16,7 M code de couleurs
 
j'ai vérifier sur le site Hannsg qui indique bien 16,7 M de couleurs, donc à vérifier la source :(

seb le junior a écrit :

je pense aussi, je suis pas expert LCD mais les écrans 262000 couleurs ca fait un bail qu'on en produit plus.


C'est une dalle TN et comme toutes les dalles TN elle est 6bits et n'affiche que 262144 couleurs nativement (qui deviennent artificiellement 16.2mio, et non 16.7, par dithering). Malheureusement bcp de fabricants indiquent 16.7mio de couleurs pour tous leurs LCD (indépendamment du type de dalle alors que seules les dalles IPS, PVA et MVA affichent 16.7mio de couleurs), mais c'est un mensonge pour mieux vendre! D'ailleurs c'est souvent pareil avec les autres chiffres donnés (contraste, angles de vision...).
 
Plus d'infos à propos des différentes dalles dans le lien de ma signature...


Message édité par Profil supprimé le 18-09-2007 à 18:53:27
n°429132
monsieurdi​eu
Posté le 19-09-2007 à 16:01:05  profilanswer
 

(prévu début octobre)
 
Bon courage !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  77  78  79  80  81  82

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Nouvelle gamme de multifonctions Canon rentrée 2007[Topic Unique] Iiyama ProLite B2403WS
[Résolu] Ecran pour photo : viewsonic ou samsung ? (ou autre)Ecran 22" : ViewSonic VX2255wmh
[Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL[Topic Unique] Samsung 2232BW
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)