|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe ! |
---|
AeN0 \o/ | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 19-08-2008 à 12:22:09 ![]() ![]() |
27daedalus54 | masse le pixel ^^
|
campesinos |
|
27daedalus54 | et voila, le petit est a la maison... |
bpkheops |
Message édité par bpkheops le 19-08-2008 à 14:56:32 |
vincebdx |
|
![]() Publicité | Posté le 19-08-2008 à 18:53:17 ![]() ![]() |
AeN0 \o/ |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
AeN0 \o/ |
|
wnhmasterchief | +1 pour le SAV en tout cas, avec la garantie 3 ans en plus !
--------------- |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
27daedalus54 | Pour mon écran aucun pixels mort, aucun bruit de belles couleurs, black light qui frôle le 0... donc RAS et parfaitement satisfait pour 299€ |
paradise974 | je viens de brancher l'écran et bien même si j'ai déjà 2 24" c'est énorme |
campesinos |
|
paradise974 | merci bien, j'ai installé wincolor et mis le ICC où il fallait. Par contre il le reconnait pas, je ne sais pas quoi faire |
campesinos |
|
fafa75000 | Pour info, cet ecran ne gére a priori pas le mode 1:1.
|
paradise974 |
|
Ninipc Réalisé sans trucage |
|
toutoun_45 | CA Y EST. SAV rapide. Un tout nouveau jouet de nouveaux a la maison et toujours pas de pixel mort
|
campesinos |
|
toutoun_45 | non c'est le definitif
|
gladiatorx | Toutoun tu aurais le numéro SAV de HG, j'ai un soucis similaire mon écran Clignote aprés avoir depassé 20 en luminosité...
|
astachoux |
campesinos |
|
campesinos |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Message édité par Otan beauval le 20-08-2008 à 18:30:33 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
TheKiko |
Mittel |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Nouvelle gamme de multifonctions Canon rentrée 2007 | [Topic Unique] Iiyama ProLite B2403WS |
[Résolu] Ecran pour photo : viewsonic ou samsung ? (ou autre) | Ecran 22" : ViewSonic VX2255wmh |
[Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL | [Topic Unique] Samsung 2232BW |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe ! |