|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe ! |
---|
Mittel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2008 à 18:49:18 |
wnhmasterchief | Craque mon vieux! Ca vaut vraiment, mais vraiiiiiment le coup ! --------------- |
greg3105 |
|
Coolsteph |
Bon, sinon, toujours cette impression de déformation des fenêtres (impression de centre plus "enfoncé" que les bords dans le sens vertical)... Uniquement sur des fenêtres et écran bien perpendiculaire à la vision (effet s'estompe si l'écran est incliné vers le bas ou le haut)... Dernier point : faudrait songer à changer le titre du topic... Le 0/20 n'a rien à voir avec l'écran en lui-même (et le viewsonic ), il s'agissait d'un blème de dispo chez top-machin, me semble t'il... Pour moi, il vaut un bon 14-15/20... Pas plus, parce que c'est un TN (sur cette diagonale, la faiblesse des angles de vision se ressent pas mal, sauf à être très éloigné de l'écran) et qu'il n'y a pas de mode 1:1 (pas utile pour moi, mais pour d'autres, oui)... Voilà, c'était ma ch'tite review après 5 jours passés avec le monstre !... Bref, toujours très content de mon achat, surtout à 300 €... Message édité par Coolsteph le 20-08-2008 à 21:33:49 |
Ninipc Réalisé sans trucage |
|
27daedalus54 | Alors pour mon écran, pas grand chose a signaler... C'est grand, mais on s'habitue très/trop vite. Les plastiques sont beaux et bien assemblés (pas de craquement ou autres indices de mauvaise qualité) Le pied est vraiment solide, et une fois placé sur le bureau l'écran est bien "encré". Donc pas de crainte pour le manipuler, le déplacer ou utiliser le pied ajustable. L'angle de vision est déjà bien meilleur que mon 19" Philips 190S5 et de plus je suis sur un bureau d'angle donc pas besoin d'avoir du 170° Pas de pixel mort pour la dalle... donc c'est déjà très très très bien! Question vidéo c'est bien, voir très bien même pour les divx bien encodé. Blacklight quasiment inexistant... il faudrait vraiment être ultra exigeant pour s'en plaindre (du moins sur ma dalle). Deux petit reproches (et oui il faut bien en trouver...) Il me reste a tester la PS3 dessus juste histoire de voir ce que ça donne...
Message cité 2 fois Message édité par 27daedalus54 le 20-08-2008 à 22:31:43 |
greg3105 |
|
vodka69 |
|
Publicité | Posté le 20-08-2008 à 22:52:45 |
vodka69 |
|
Coolsteph |
|
AeN0 \o/ |
|
Coolsteph |
|
gladiatorx | Mais c'est quoi le titre du topic, il va vraiment falloir le changer loool |
wnhmasterchief | Je reste en général à 50-60cm de l'écran pour un usage bureautique/internet et pour jouer, vous pensez que je risque d'abimer mes ptits yeux ? :s
Message cité 2 fois Message édité par wnhmasterchief le 21-08-2008 à 00:17:41 --------------- |
campesinos |
|
Coolsteph |
|
fly62 | en super promo sur un site a 349€! au lieu de 499€?
|
fabd21 fabcilol | quel site ? oui super bonne affaire !! --------------- CTC46 - feedback -> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4821_1.htm |
fly62 | ldlc avec un code promo |
Ninipc Réalisé sans trucage | Faut être inscrit a la newsletter oui.
Message édité par Ninipc le 21-08-2008 à 10:15:59 |
fabd21 fabcilol | c'est possible d'avoir le code promo par MP SVP?!!
--------------- CTC46 - feedback -> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4821_1.htm |
bloodeyes | Je pourrais aussi l'avoir svp ? |
toutoun_45 | Bon alors je commence a tester mon ecran alors tout va bien |
TheKiko |
TheKiko |
|
Tuco_Ramires | C'est le tarif des Camions mal fermés. |
Ninipc Réalisé sans trucage | Pas du tout, c'est les tarifs qu'on trouve parfois pour les salariés de sociétés geek compliant. |
bloodeyes |
TheKiko |
|
oizoweb le fil rouge sur le bouton ? | pied ajustable pour la DJ (si je me plante pas) mais à priori Ninipc a dit que ct des DJ chez ldlc au lieu de DP qu'ils affichent --------------- [ACH]mon topik[VDS] |
bloodeyes | ah ? faudrais qu'ils changent leurs désignation alors |
Ninipc Réalisé sans trucage | Oui ce sont des DJ, quand j'ai demandé pour savoir ce qu'ils avaient ils m'ont dit qu'ils corrigeraient |
daltonn | ldlc:
Message édité par daltonn le 21-08-2008 à 11:45:35 |
joey49 Topper Harley mon idole !!! | 349 €
|
oizoweb le fil rouge sur le bouton ? |
joey49 Topper Harley mon idole !!! | 378€ au total ca fait bien chaud je suis pas pressé j'attends un retour a 300€ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Nouvelle gamme de multifonctions Canon rentrée 2007 | [Topic Unique] Iiyama ProLite B2403WS |
[Résolu] Ecran pour photo : viewsonic ou samsung ? (ou autre) | Ecran 22" : ViewSonic VX2255wmh |
[Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL | [Topic Unique] Samsung 2232BW |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe ! |