Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1413 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  78  79  80  81  82
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe !

n°505415
Mittel
Posté le 20-08-2008 à 18:49:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

TheKiko a écrit :

Drapal !
 
je crois que je vais craqué, je peux le toucher a 290€ :o


 
Où ça ???  :love:  

mood
Publicité
Posté le 20-08-2008 à 18:49:18  profilanswer
 

n°505426
wnhmasterc​hief
Posté le 20-08-2008 à 19:29:04  profilanswer
 

Craque mon vieux! Ca vaut vraiment, mais vraiiiiiment le coup ! :)


---------------

n°505434
greg3105
Posté le 20-08-2008 à 20:14:25  profilanswer
 

TheKiko a écrit :

Drapal !
 
je crois que je vais craqué, je peux le toucher a 290€ :o


 
Tu peut l'avoir ou pour 299€??
 
Merci

n°505446
Coolsteph
Posté le 20-08-2008 à 21:24:15  profilanswer
 

toutoun_45 a écrit :

CA Y EST. SAV rapide. Un tout nouveau jouet de nouveaux a la maison et toujours pas de pixel mort
par contre ils m'ont refilé l'ancienne version avec le pied pas ajustable.


Ah, ben tiens, je découvre que mon pied est ajustable en hauteur...  :D
Je le savais déjà plus ou moins, mais, au final, jamais testé... Et comme il n'y a rien dans le manuel du cd à ce sujet (il me semble), je m'étais dit qu'il n'était pas ajustable... Du coup, j'ai découvert l'utilité de cet étrange appendice à l'arrière qui m'avait intrigué, mais refusait obstinément de se voir enfoncé (ben oui, faut exercer une pression sur le haut de l'écran pour qu'il daigne réagir)...  :D

 

Bon, sinon, toujours cette impression de déformation des fenêtres (impression de centre plus "enfoncé" que les bords dans le sens vertical)... Uniquement sur des fenêtres et écran bien perpendiculaire à la vision (effet s'estompe si l'écran est incliné vers le bas ou le haut)...
Peut-être est-ce dû au passage d'un CRT non plat (donc bombé au centre) à un LCD, qui plus est d'une taille fort honorable ? Quelqu'un d'autre à cette impression ?
J'ai vérifié ( :D ), l'écran est bien plat de chez plat... Ce ne peut être qu'une illusion d'optique/"mauvaise" habitude...

 

Dernier point : faudrait songer à changer le titre du topic... Le 0/20 n'a rien à voir avec l'écran en lui-même (et le viewsonic  :kaola:  :D ), il s'agissait d'un blème de dispo chez top-machin, me semble t'il... Pour moi, il vaut un bon 14-15/20... Pas plus, parce que c'est un TN (sur cette diagonale, la faiblesse des angles de vision se ressent pas mal, sauf à être très éloigné de l'écran) et qu'il n'y a pas de mode 1:1 (pas utile pour moi, mais pour d'autres, oui)...
Mais, c'est un excellent écran, avec de bonnes couleurs une fois réglées (merci à Tipona, au passage... Même sur une radeon, le profil est correct), une très bonne réactivité (testé en FPS, pas vu de rémanence... Je sors pourtant d'un CRT), un contraste correct (pas le meilleur, mais correct une fois l'écran réglé)... Un peu de backlight en bas de l'écran, mais si léger qu'il ne gêne pas...

 

Voilà, c'était ma ch'tite review après 5 jours passés avec le monstre !...  :D

 

Bref, toujours très content de mon achat, surtout à 300 €...


Message édité par Coolsteph le 20-08-2008 à 21:33:49
n°505453
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 20-08-2008 à 21:58:13  profilanswer
 

TheKiko a écrit :

Drapal !
 
je crois que je vais craqué, je peux le toucher a 290€ :o


 
Fallait que tu viennes faire ton malin :o
Cherchez pas a savoir où, c'est un tarif qui n'est pas "grand public"

n°505458
27daedalus​54
Posté le 20-08-2008 à 22:08:41  profilanswer
 

Alors pour mon écran, pas grand chose a signaler...

 

C'est grand, mais on s'habitue très/trop vite.  :D

 

Les plastiques sont beaux et bien assemblés (pas de craquement ou autres indices de mauvaise qualité)
La LED rend bien et elle n'est pas du tout gênante... elle est d'ailleurs petite (comparé a l'écran  :whistle:  ) et bien dans l'angle donc on l'oublies vite si on regarde un film ^^
Le cadre brillant est très jolie, sa rappelle les TV LCD, d'ailleurs avec une telle diagonale j'ai plus l'impression d'avoir une Tv LCD plutôt qu'un moniteur ^^

 

Le pied est vraiment solide, et une fois placé sur le bureau l'écran est bien "encré". Donc pas de crainte pour le manipuler, le déplacer ou utiliser le pied ajustable.
Le pied ajustable est très pratique et l'écran s'incline facilement sans grincement, sans craquement et se manipule avec un doigt ou deux maximum ^^ donc c'est très souple... mais autant utiliser la main entière  :lol:

 

L'angle de vision est déjà bien meilleur que mon 19" Philips 190S5 et de plus je suis sur un bureau d'angle donc pas besoin d'avoir du 170°
L'angle inférieurs est peut être le plus sensible, mais grâce a l'inclinaison verticale je peu regarder confortablement des films a partir de mon lit, qui est a un niveau inférieur du bureau.

 

Pas de pixel mort pour la dalle... donc c'est déjà très très très bien!
Des couleurs éclatantes comparé a mon ancien LCD, mais j'ai bien baissé la luminosité car au bout de 10minutes sa commence a picoter les yeux  :lol:

 

Question vidéo c'est bien, voir très bien même pour les divx bien encodé.
Mais la HD est vraiment bluffante!
J'ai pourtant un TV LCD HD Ready et j'ai vu d'autre Full HD, mais grâce a sa "petite" taille comparé aux Tv, la qualité n'est que meilleur!
Les jeux c'est impec. J'avais un 12ms et la rémanence n'était pas gênante car après on apprend a vivre avec. La donc aucune rémanence et une immersion totale dans les jeux! L'écran est tellement large que parfois on doit bouger les yeux pour voir les extrémité :D  SA en devient presque réaliste.
Donc écran multifonction (sa donne envie d'avoir un tuner Tnt). Seul les pros de la photo auront toujours a redire sur la justesse des couleurs car c'est pas un écran professionnel bien avidement, mais pour nous, cela suffit largement.

 

Blacklight quasiment inexistant... il faudrait vraiment être ultra exigeant pour s'en plaindre (du moins sur ma dalle).

 

Deux petit reproches (et oui il faut bien en trouver...)
La dalle chauffe plus sur le centre haut de l'écran, mais c'est un peu toujours le même problème sur les LCD moniteurs ou Tv.
Sinon le reste de la dalle est bien froide, donc c'est juste le haut qui est plus chaud, mais rien d'étonnant.
Et le second point est une sorte de léger sifflement qui rappel les vieux modem :D lorsque j'éteins le Pc et donc que l'écran va se mettre en veille... rien de méchant, et rien de vraiment alarmant a mon avis, mais il fallait trouver deux défauts ^^

 

Il me reste a tester la PS3 dessus juste histoire de voir ce que ça donne...

 


Donc aucun regret, 299€ c'est une grosse affaire... si c'était a refaire je le referais, et j'irais même jusqu'à mettre 100€ de plus tellement il en vaut le coup.  
Garantie 3ans donc on a largement le temps de voir venir les problèmes.
Le SAV a montré qu'il était au top...
Donc pour ceux qui hésite encore... foncez, cet écran est pour résumer: GRANDIOSE  :love:

 


Message cité 2 fois
Message édité par 27daedalus54 le 20-08-2008 à 22:31:43
n°505461
vodka69
Posté le 20-08-2008 à 22:11:35  profilanswer
 

salut les gars,
 
bon je me tate entre 1 iiyama 24" LCD - ProLite E2403WS ou le hanns 28" sachant que je peux les avoir tous les 2 pour 300€ environ! :)
alors le hanns vaut il vraiment le coup? ou le iiyama  est il largement suffisant et surement de meilleurs qualité??
 
merci ;)

n°505467
27daedalus​54
Posté le 20-08-2008 à 22:29:05  profilanswer
 

Le Iiyama c'est la garantie d'avoir de belles couleurs.
maintenant niveau connectiques c'est a peu près identique (HDMI avec cable fourni) Le pied est lui aussi ajustable...  le Iiyama possède le mode pivot en plus.
 
Sinon tu auras toujours les mêmes problèmes de dalle avec l'angle inférieurs bien noir.
Donc sur le papier je ne dirais pas que le Iiyama est si meilleur que ça, surtout qu'après réglages le Hanns revient bien.
 
A titre perso je trouve le look du Iiyama a chi....biiippp... Le plastique mat fait vraiment fade. Le bas de l'ecran avec le haut parleur visible c'est bof et surtout massif. Le pied n'arrange rien... mais après c'est une histoire de gout.  
 
Donc si tu veux pas t'embeter a regler et que tu es écolo etc etc prend le Iiyama
Si tu veux un peu plus de look et surtout une diagonale vraiment beaucoup plus grand ( 4" de plus c'est énorme), le Hanns est fait pour toi.
 
Donc pour répondre a ta question " le Hanns vaut il vraiment le coup?" J'ai envi de te dire... mais tu est fou mon ami! Fonce et n'hésite pas!  
Pour plus de détails regarde mon avis juste au dessus ;)

n°505473
greg3105
Posté le 20-08-2008 à 22:46:56  profilanswer
 

vodka69 a écrit :

salut les gars,
 
bon je me tate entre 1 iiyama 24" LCD - ProLite E2403WS ou le hanns 28" sachant que je peux les avoir tous les 2 pour 300€ environ! :)
alors le hanns vaut il vraiment le coup? ou le iiyama  est il largement suffisant et surement de meilleurs qualité??
 
merci ;)


 
Salut, tu peut les avoir ou à 300€??
Merci

n°505474
vodka69
Posté le 20-08-2008 à 22:52:45  profilanswer
 

greg3105 a écrit :


 
Salut, tu peut les avoir ou à 300€??
Merci


 
 
travaillant dans une grosse boite info, j'ai des taro très interessants ;)
 
@+

mood
Publicité
Posté le 20-08-2008 à 22:52:45  profilanswer
 

n°505478
vodka69
Posté le 20-08-2008 à 23:22:25  profilanswer
 

27daedalus54 a écrit :

Le Iiyama c'est la garantie d'avoir de belles couleurs.
maintenant niveau connectiques c'est a peu près identique (HDMI avec cable fourni) Le pied est lui aussi ajustable...  le Iiyama possède le mode pivot en plus.
 
Sinon tu auras toujours les mêmes problèmes de dalle avec l'angle inférieurs bien noir.
Donc sur le papier je ne dirais pas que le Iiyama est si meilleur que ça, surtout qu'après réglages le Hanns revient bien.
 
A titre perso je trouve le look du Iiyama a chi....biiippp... Le plastique mat fait vraiment fade. Le bas de l'ecran avec le haut parleur visible c'est bof et surtout massif. Le pied n'arrange rien... mais après c'est une histoire de gout.  
 
Donc si tu veux pas t'embeter a regler et que tu es écolo etc etc prend le Iiyama
Si tu veux un peu plus de look et surtout une diagonale vraiment beaucoup plus grand ( 4" de plus c'est énorme), le Hanns est fait pour toi.
 
Donc pour répondre a ta question " le Hanns vaut il vraiment le coup?" J'ai envi de te dire... mais tu est fou mon ami! Fonce et n'hésite pas!  
Pour plus de détails regarde mon avis juste au dessus ;)


 
 
slt 27daedalus54,
 
question technique, vue que le hanns a la même reso max qu'un 24, est ce qu' l'affichage sous le bureau de win est aussi fin que ce 24, le pitch est il bon?
 
@+
 

n°505480
Coolsteph
Posté le 20-08-2008 à 23:29:14  profilanswer
 

27daedalus54 a écrit :

Donc aucun regret, 299€ c'est une grosse affaire... si c'était a refaire je le referais, et j'irais même jusqu'à mettre 100€ de plus tellement il en vaut le coup.  
Garantie 3ans donc on a largement le temps de voir venir les problèmes.  
Le SAV a montré qu'il était au top...  
Donc pour ceux qui hésite encore... foncez, cet écran est pour résumer: GRANDIOSE  :love:  


Bref, on est tous satisfait de cet excellent écran...
 
J'ouvre donc une pétition pour le changement du titre du topic qui ne le met vraiment pas en valeur...  :D  
 
PS : je regrette de ne pas avoir pris 2 écrans d'un coup... Depuis que j'ai mon nouveau joujou, ma femme veut aussi changer d'écran... Mais bon, elle préfèrerait un 22''... Le problème est qu'il sont au même prix (pour une qualité correcte) !...  :cry:  
Franchement, super promo de cdiscount sur le coup... Et bons délais de livraison pour un produit non en stock...

n°505483
AeN0
\o/
Posté le 20-08-2008 à 23:33:02  profilanswer
 

vodka69 a écrit :


 
 
slt 27daedalus54,
 
question technique, vue que le hanns a la même reso max qu'un 24, est ce qu' l'affichage sous le bureau de win est aussi fin que ce 24, le pitch est il bon?
 
@+
 


 
Le pitch est le même qu'un écran 19 pouce wide.

n°505484
Coolsteph
Posté le 20-08-2008 à 23:35:15  profilanswer
 

vodka69 a écrit :


 
 
slt 27daedalus54,
 
question technique, vue que le hanns a la même reso max qu'un 24, est ce qu' l'affichage sous le bureau de win est aussi fin que ce 24, le pitch est il bon?
 
@+
 


Le pitch n'est pas gênant du tout... Surtout que vu la taille (énorme !!!), tu restes à distance respectable (1 mètre environ pour bureautique/internet, 1,5 mètres pour jeux, 3 mètres pour les films...)

n°505487
gladiatorx
Posté le 20-08-2008 à 23:46:31  profilanswer
 

Mais c'est quoi le titre du topic, il va vraiment falloir le changer loool

n°505489
27daedalus​54
Posté le 21-08-2008 à 00:13:12  profilanswer
 

C'est vrai que ce titre de topic m'énerve depuis pas mal de jours moi aussi ^^
Donc pour le changement je vote +1

 


Sinon un 24" reste très bon, mais rapport qualité/prix/diagonale le Hanns est vraiment au top!!!
Investir dans un 24" au même prix serais stupide de mon point de vu.. surtout si on a la place.
De plus, le 22" est  basique, le 24" commence a bien s'installer... donc autant prendre une petite longueur d'avance et avoir une diagonale encore un peu rare ( comme ça tu pourras frimer :D )

 

Pour ce qui est de la distance en bureautique j'ai un peu plus d'une longueur de bras, et c'est très bien (aucune bavure, RAS la qualité est bien là, même a cette distance).
Le pitch je le trouve très bon et ne me choc vraiment pas comparé a mon ancien 19"... C'est fou mais je le trouve même meilleur.
Je trouve que je ne suis pas trop proche, mais après cela dépend aussi de la sensibilité de chacun.

 

Sinon je regarde les films sur mon lit qui est un peu plus loin que l'envergure de mes bras... (désolé pour les unités de mesure étranges mais j'ai pas de mettre sur mon bureau, et mesurer a cette heure ci c'est pas pour moi ^^ Donc en cas de besoin je mettrais des mesures demain )

  

Donc plutôt que d'investir sur un 24" qui est au même prix ou un 26" qui est plus chère... je dit 28" Hanns !
C'est du pure satisfait ou satisfait ^^
Personne a de gros problème, et tout le monde est satisfait en très grande partie...
Certain trouverons toujours a redire, moi aussi j'ai quelques mini défauts, mais n'oublions pas que l'écran parfait n'existe pas et que celui ci est l'un des meilleurs du marché, surtout pour son prix!  La qualité d'affichage est au rendez vous!


Message édité par 27daedalus54 le 21-08-2008 à 00:26:01
n°505490
wnhmasterc​hief
Posté le 21-08-2008 à 00:15:36  profilanswer
 

Je reste en général à 50-60cm de l'écran pour un usage bureautique/internet et pour jouer, vous pensez que je risque d'abimer mes ptits yeux ? :s
Pour les films par contre je me recule à 2m environ.
 
Sinon, vodka69, quitte a choisir, je te conseille le HannsG ;)
On s'habitue vite a une telle diagonale! Mon 20" me semble si étroit maintenant  :pt1cable:

Message cité 2 fois
Message édité par wnhmasterchief le 21-08-2008 à 00:17:41

---------------

n°505491
27daedalus​54
Posté le 21-08-2008 à 00:23:36  profilanswer
 

Tes yeux ne risque rien a mon avis...
Sauf si tu as mis une grosse luminosité ^^
Perso j'ai 25 et j'ai vraiment pas mal même après des heures...  
 
La distance c'est surtout pour la qualité d'image aussi... Donc si a cette distance tu es bien, il y a aucun soucis... mais moi je préfère 70cm car ca évite de trop tourner la tête pour voir le menu démarrer ou l'heure :D  

n°505492
campesinos
Posté le 21-08-2008 à 00:38:57  profilanswer
 

27daedalus54 a écrit :


Il me reste a tester la PS3 dessus juste histoire de voir ce que ça donne...


 
Tiens nous au courant pour la PS3 apparement plusieurs n'ont pas réussi à l'utiliser avec cette écran en hdmi.
 
 

27daedalus54 a écrit :


Donc pour ceux qui hésite encore... foncez, cet écran est pour résumer: GRANDIOSE  :love:  


 
Le problème c'est que pour eux c'est plein tarif.  :D  
 
 

wnhmasterchief a écrit :

Je reste en général à 50-60cm de l'écran pour un usage bureautique/internet et pour jouer, vous pensez que je risque d'abimer mes ptits yeux ? :s
Pour les films par contre je me recule à 2m environ.


 
Moi aussi je suis proche de l'écran 60-70 cm, faut s'y habituer mais généralement je ne lance pas mes applis en mode plein écran donc ça va.
Pour les jeux par contre c'est l'immersion totale et qu'est ce qu'il est réactif cet écran !  :love:  :love:  

n°505495
Coolsteph
Posté le 21-08-2008 à 01:26:09  profilanswer
 

wnhmasterchief a écrit :

Je reste en général à 50-60cm de l'écran pour un usage bureautique/internet et pour jouer


Ouah... C'est près de l'écran ça... Pour la bureautique, ok( et encore), mais en jeu ??? Sur un FPS à cette distance, je meurs (crise d'épilepsie, tout ça  :D ).... Et surtout, je ne vois pas la moitié de l'écran... T'es sûr que tu ne sous estime pas ta distance à l'écran ?  :heink:

n°505515
fly62
Posté le 21-08-2008 à 09:28:48  profilanswer
 

en super promo sur un site a 349€! au lieu de 499€?
méga bonne affaire?

n°505525
fabd21
fabcilol
Posté le 21-08-2008 à 09:51:48  profilanswer
 

quel site ? oui super bonne affaire !!


---------------
CTC46 - feedback -> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4821_1.htm
n°505526
fly62
Posté le 21-08-2008 à 09:52:31  profilanswer
 

ldlc avec un code promo

n°505529
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 21-08-2008 à 10:15:41  profilanswer
 

Faut être inscrit a la newsletter oui.
Pour info, ce sont bien des HG281DJ, donc avec pied ajustable, j'ai demandé.


Message édité par Ninipc le 21-08-2008 à 10:15:59
n°505535
fabd21
fabcilol
Posté le 21-08-2008 à 10:31:49  profilanswer
 

c'est possible d'avoir le code promo par MP SVP?!!
Merci
Je comptais me l'acheter mais j'ai loupé l'affaire Cdiscount, j'étais en vacances !!


---------------
CTC46 - feedback -> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4821_1.htm
n°505536
bloodeyes
Posté le 21-08-2008 à 10:33:35  profilanswer
 

Je pourrais aussi l'avoir svp ?

n°505540
wnhmasterc​hief
Posté le 21-08-2008 à 10:45:36  profilanswer
 

Bon, j'ai pris un mètre et finalement, je suis plutôt à 80-90cm de l'écran ^^ (comme quoi, j''estime plutôt mal :p)
Je vais aussi tester l'écran avec la ps3 et la xbox aujourd'hui, voir ce que ca donne.
En tout cas, je peux dire qu'une vidéo en 1080p, c'est vraiment super beau sur un tel écran !


---------------

n°505543
toutoun_45
Posté le 21-08-2008 à 10:49:51  profilanswer
 

Bon alors je commence a tester mon ecran alors tout va bien  
juste un fourmillement en regardan un dvd a la resolution maximal surement du ma carte graphique vieillissante

n°505551
TheKiko
Posté le 21-08-2008 à 11:17:50  profilanswer
 

Mittel a écrit :


 
Où ça ???  :love:  


 
En interne dans ma boite :o

n°505556
TheKiko
Posté le 21-08-2008 à 11:25:29  profilanswer
 

Ninipc a écrit :


 
Fallait que tu viennes faire ton malin :o
Cherchez pas a savoir où, c'est un tarif qui n'est pas "grand public"


 
Tout a fait  :sol:

n°505557
Tuco_Ramir​es
Posté le 21-08-2008 à 11:30:00  profilanswer
 

C'est le tarif des Camions mal fermés.

n°505560
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 21-08-2008 à 11:35:13  profilanswer
 

Pas du tout, c'est les tarifs qu'on trouve parfois pour les salariés de sociétés geek compliant.

n°505562
bloodeyes
Posté le 21-08-2008 à 11:37:19  profilanswer
 

Dites, quelles sont les différences entre le HG281DJ et le HG281DP ?  
 

n°505564
TheKiko
Posté le 21-08-2008 à 11:39:14  profilanswer
 

bloodeyes a écrit :

Dites, quelles sont les différences entre le HG281DJ et le HG281DP ?  
 


 
Pied reglable ou pas :o

n°505565
oizoweb
le fil rouge sur le bouton ?
Posté le 21-08-2008 à 11:39:15  profilanswer
 

pied ajustable pour la DJ (si je me plante pas) mais à priori Ninipc a dit que ct des DJ chez ldlc au lieu de DP qu'ils affichent


---------------
[ACH]mon topik[VDS]
n°505567
bloodeyes
Posté le 21-08-2008 à 11:42:15  profilanswer
 

ah ? faudrais qu'ils changent leurs désignation alors :/

n°505568
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 21-08-2008 à 11:43:19  profilanswer
 

Oui ce sont des DJ, quand j'ai demandé pour savoir ce qu'ils avaient ils m'ont dit qu'ils corrigeraient

n°505569
daltonn
Posté le 21-08-2008 à 11:43:40  profilanswer
 

ldlc:
 
349 €
au lieu de 499 !!!
Avec le code promo:WAOU28
à taper en fin de commande
 
de rien ;)
 


Message édité par daltonn le 21-08-2008 à 11:45:35
n°505570
joey49
Topper Harley mon idole !!!
Posté le 21-08-2008 à 11:44:03  profilanswer
 

349 €
au lieu de 499 !!!
Avec le code promo:WAOU28
à taper en fin de commande
 
ldlc

n°505571
oizoweb
le fil rouge sur le bouton ?
Posté le 21-08-2008 à 11:46:02  profilanswer
 

là comm ça c'est officiel ^^


---------------
[ACH]mon topik[VDS]
n°505574
joey49
Topper Harley mon idole !!!
Posté le 21-08-2008 à 11:54:36  profilanswer
 

378€ au total ca fait bien chaud je suis pas pressé j'attends un retour a 300€

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  78  79  80  81  82

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Nouvelle gamme de multifonctions Canon rentrée 2007[Topic Unique] Iiyama ProLite B2403WS
[Résolu] Ecran pour photo : viewsonic ou samsung ? (ou autre)Ecran 22" : ViewSonic VX2255wmh
[Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL[Topic Unique] Samsung 2232BW
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR