|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe ! |
---|
ArkCrystal | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 18-08-2008 à 15:04:23 ![]() ![]() |
i6bazar | ok merci, dommage, pas de test possible avec ma freebox hd ce soir alors |
paradise974 | moi aussi je suis dans le même cas, je le récupère demain à la poste et faut que j'aille acheter en vitesse un cable hdmi pour ma neufbox |
27daedalus54 | oula j'espère pour toi que c'est pas bien grave...
|
toutoun_45 | on verra au fait quelqu'un sait où se trouve le fusible avant que je demonte tout. |
AeN0 \o/ |
Je dis ça mais ... tu fais sauter la garantie Autre chose, c'est mieux de passer par le SAV de Hanns directement. Tu téls et un transporteur vient récupérer l'écran tout en te donnant un autre. Message édité par AeN0 le 18-08-2008 à 19:10:36 |
![]() Publicité | Posté le 18-08-2008 à 19:56:26 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 18-08-2008 à 20:10:42 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette... | kay --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
bpkheops |
|
astachoux | Bon bah je passe a la poste ce matin:
--------------- http://www.guerredesconsoles.com/ |
astachoux | et donc quand il passe et que tu es pas la il laisse pas d'avis de passage ? car moi j'ai rien du tout et personne n'est passé chez moi vue que c'est un immeuble et que je vois mal le mec monter 3 etages avec le Colis du 28" ... Bref ya foutage de gueule. Message cité 1 fois Message édité par astachoux le 19-08-2008 à 00:17:14 --------------- http://www.guerredesconsoles.com/ |
27daedalus54 | Ton écran ne se met même pas en veille? |
mixomatos guru meditation | exact ... |
tipona | Toujours aucun probleme pour moi.
|
fafa75000 |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
astachoux |
--------------- http://www.guerredesconsoles.com/ |
mixomatos guru meditation |
|
27daedalus54 | met a jours tes pilotes ça ne coute rien... chez nvidia beaucoup de petits problèmes sont réglés juste avec ça. En espérant bien sur que le tiens vienne de là. |
toutoun_45 | bon alors je viens d'appeller le sav Hanns G (theoriquement ouvert des 8h mais impossible de les avoir avant 9h30). Ils viennent me le changer demain |
27daedalus54 |
wnhmasterchief | Ca y est ! ^^
Message cité 1 fois Message édité par wnhmasterchief le 19-08-2008 à 12:11:21 --------------- |
27daedalus54 | wnhmasterchief décidément nos écran sont liés... chronopost doit me le livrer aujourd'hui.
|
wnhmasterchief | J'ai eu peur qu'il fassent ca ^^' mais je suis resté chez moi pour être sûr d'être la quand le transporteur arrive =o --------------- |
27daedalus54 | Moi c'est vraiment ma crainte... surtout que c'est les vacances et que la dernière fois c'est TNT qui m'a fait le coup, et la poste aussi... |
wnhmasterchief | une HD4850 Sapphire Message cité 1 fois Message édité par wnhmasterchief le 19-08-2008 à 12:23:24 --------------- |
AeN0 \o/ |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Nouvelle gamme de multifonctions Canon rentrée 2007 | [Topic Unique] Iiyama ProLite B2403WS |
[Résolu] Ecran pour photo : viewsonic ou samsung ? (ou autre) | Ecran 22" : ViewSonic VX2255wmh |
[Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL | [Topic Unique] Samsung 2232BW |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe ! |