Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2517 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  77  78  79  80  81  82
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe !

n°464695
boris le h​achoir
Posté le 09-02-2008 à 13:35:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
niveau prix pour le hans , pas eu grand chose car c était jamais dispo  j ai pas fait des grossistes car ils ne vendent qu aux entreprises généralement  
oui j avais demarré la commande groupée d écran dell 24"

Message cité 1 fois
Message édité par boris le hachoir le 09-02-2008 à 19:32:57
mood
Publicité
Posté le 09-02-2008 à 13:35:34  profilanswer

n°464748
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 09-02-2008 à 20:26:39  profilanswer

boris le hachoir a écrit :

niveau prix pour le hans , pas eu grand chose car c était jamais dispo  j ai pas fait des grossistes car ils ne vendent qu aux entreprises généralement  
oui j avais demarré la commande groupée d écran dell 24"

OK. C'est donc à voir en fonction des prix que tu peux obtenir. Je voulais m'en occuper et contacter materiel.net et vepenet mais si tu le fais ce n'est pas la peine que je me casse la tête. Toutefois je pourrais toujours te filer un coup de main si besoin si tu veux un associé.
Il faut que les prix soient suffisamment intéressants pour justifier l'attente de 3 à 4 semaines qu'implique une commande groupée, sinon il n'y aura pas grand monde. Si ça ressemble aux commandes groupée de Dell, comme celle qui se déroule actuellement où on arrive à avoir plusieurs dizaines d'euros en moins, voire arriver à plus de 100€ c'est intéressant. Reste à voir combien de remise on peut obtenir en fonction du nombre de participants.

n°464754
boris le h​achoir
Posté le 09-02-2008 à 20:57:31  profilanswer

non on aura pas autant que celle de dell mais vu leurs tarifs près de 1000 € pour un 24 alors qu on trouve mieux à 400 ils ont intérêt à faire de bonne réduc  
Pour les 2 boutiques que tu as dit je les ai déjà contacter

n°464760
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 09-02-2008 à 21:43:08  profilanswer

boris le hachoir a écrit :

non on aura pas autant que celle de dell mais vu leurs tarifs près de 1000 € pour un 24 alors qu on trouve mieux à 400 ils ont intérêt à faire de bonne réduc  
Pour les 2 boutiques que tu as dit je les ai déjà contacter

Bien bien bien, j'attends de voir ça. Si c'est assez intéressant tu devrais pouvoir compter sur moi. Faut donc voir les prix. Sinon je verrais, soit je le prends en cassant ma tirelire, soit je regarde du côté des derniers Hyundaï. A moins qu'un modèle encore plus intéressant ne pointe le bout de son nez d'ici là mais j'en doute.

Je suis quand même bien tenté par ce Viewsonic. Il n'est pas parfait bien sûr mais me semble tout à fait bon compte tenu du prix.

J'attends de tes nouvelles.

n°464872
phiphi92
Posté le 10-02-2008 à 13:09:25  profilanswer

viniw a écrit :

1 - ce sont les memes boutique !

2 - depuis mon 1er post (il y a 3 pages) ils ont repoussé la date de 2 semaine

une seule boutique qui pretend etres moins cher que les autre et qui repousse au fur et mesure que la date arrive.
sur l'acer 26 pouce c'est le meme topo ils repoussent au fur et mesure la disponibilité.

je suis plus que mefiant vis a vis de cette boutique qui se presente sous differents noms; amamximum, sdmicro, gn distribution, idcom, itmarket..etc

ca sent le j'encaisse et j'attend d'avoir les liquidité pour faire une commande direct usine. :heink:

Non, bien évidemment ce ne sont pas les mêmes boutiques.  
Ce que vous dites, c’est comme dire que dans la restauration rapide, Mc Donald, Quick et Burger King représentaient la même société (même type d’activité et agencement similaire).  

Si vous voulez savoir quelle est la société qui représente une enseigne, il suffit de voir les Conditions Générales de Ventes. Ce que j’ai fait et je peux vous dire que :  
Amaximum est une enseigne de la société CTG IG (situé à 75 - Paris)  
SDmicro est une enseigne de la société SDmicro (situé à 35 - Loroux)  
GN Distribution => Pas trouvé  
IDcom est une enseigne de la société IDcom (situé à 55 – Stenay)  
IT-Market est une enseigne de la société Securite Patrimoine (situé à 92 – Saint-Cloud)  

Pour ma part, j’ai déjà acheté 2 fois chez IT-Market dont un PC portable Toshiba pendant les fêtes de fin d’année. J’ai été livré sous 48 H. Le vendeur m’a dit que le look de leur site internet était similaire à d’autres car il fait appel au même prestataire pour développer leur site internet. C’est tout. Les sociétés sont totalement différentes. D’ailleurs ce vendeur m’a dit que leur cœur de métier était les services d’intégration de solutions informatiques pour les entreprises dans le domaine de la sécurité des applications et le patrimoine des données numériques (sauvegarde, archivage, gestion de documents). Ils ont créé ensuite un site de distribution de produits informatiques en ligne.  
Vous pouvez les appeler, ils n’ont pas de numéro en 0892 payant, mais un 0950 (prix d’un appel local). Leurs tarifs sont très compétitifs face aux grandes enseignes de e-commerce du marché. Et en plus, ils sont très sympas, ce qui est plus agréable.  

Pour conclure : Ne pas hésiter à voir les Conditions Générales de Ventes.  

:bounce:  :sol:  :bounce:

n°464874
ronnie911
Who Else ?
Posté le 10-02-2008 à 13:17:07  profilanswer

tu t'es inscrit pour nous dire ça ?!  :heink:  

:whistle:

n°464875
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 10-02-2008 à 13:18:51  profilanswer

Oula, un ptit train de retard dans la réponse à un post de la page 60...

C'est effectivement très intéressant mais bon, tu bosses pour IT-Market ou quoi ?
Ou alors tu t'intéresse vraiment de près à cette boutique.

Je suis d'accord sur le fait qu'il vaut mieux se renseigner avant sur un site internet car le design peut être le même s'ils emploient  la même société pour faire leur site web, mais ça ne veut pas dire pour autant que c'est la même société.

Enfin bon, revenons plutôt à ce qui nous intéresse, c'est à dire l'écran Hanns-G Viewsonic VX2835wm maintenant ! D'ailleurs je pense qu'il vaudrait mieux migrer vers le topic unique de cet écran plutôt que celui du Hanns-G pour parler du Viewsonic.

n°464877
phiphi92
Posté le 10-02-2008 à 13:22:29  profilanswer

ronnie911 a écrit :

Non je suis le forum depuis longtemps, mais jusque là en mode observateur.
Il y a un moment je me suis inscrit, mais je n'ai jamais reçu le mot de passe (après 2 tentatives!!!).
Après une 3ème tentative, j'ai enfin récupéré mon mot de passe.

Je pense que le forum est un salon de discussion où l'on peut s'informer et se donner des infos.

n°464879
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 10-02-2008 à 13:24:35  profilanswer

ronnie911 a écrit :

J'avais pas vu effectivement. Bref c'est clair que c'est quelqu'un de la boutique concernée qui vient défendre sa société. Je ne vois rien de mal à cela mais autant annoncer les choses clairement dès le début. D'autres entreprises font la même chose sans se faire passer pour un simple utilisateur. C'est normal dans le sens où les propos sur le fait que deux boutiques différentes sont les mêmes sont érronés, mais à ce moment là je ne vois pas le problème de dire simplement les choses sous le nom de la dite société.

Enfin bref, c'est peut-être juste une coïncidence que tu te sois inscrit juste aujourd'hui pour dire ça, avec un pseudo qui fini par 92, qui correspond étrangement à l'emplacement de la société. Bénéfice du doute...

Edit. : que les choses soient claires, ça m'est égal que quelqu'un vienne défendre une société, c'est son droit, tu fais peut-être parti du fan club IT-Market, comme moi je fais parti du fan club de materiel.net (enfin façon de parler, c'est juste que j'aime bien cette boutique). Par contre si tu fais parti de la société autant l'annoncer tout de suite, je ne vois pas le problème et ça évite les soupçons (ce qui, vu le premier message que tu post, n'est guère étonnant).

Message cité 1 fois
Message édité par Fab518 le 10-02-2008 à 13:28:47
n°464883
boris le h​achoir
Posté le 10-02-2008 à 13:44:33  profilanswer

attention car la on va partir sur du HS n oublions pas que c est un topic pour un écran et pas pour defendre des boutiques

mood
Publicité
Posté le 10-02-2008 à 13:44:33  profilanswer

n°464884
boris le h​achoir
Posté le 10-02-2008 à 13:45:16  profilanswer

a moins que cette boutique nous offre des supers prix pour une cg lol ..

n°464885
phiphi92
Posté le 10-02-2008 à 13:45:51  profilanswer

Fab518 a écrit :

C'est effectivement très intéressant mais bon, tu bosses pour IT-Market ou quoi ?

Je suis d'accord sur le fait qu'il vaut mieux se renseigner avant sur un site internet car le design peut être le même s'ils emploient  la même société pour faire leur site web, mais ça ne veut pas dire pour autant que c'est la même société.

Enfin bon, revenons plutôt à ce qui nous intéresse, c'est à dire l'écran Hanns-G Viewsonic VX2835wm maintenant ! D'ailleurs je pense qu'il vaudrait mieux migrer vers le topic unique de cet écran plutôt que celui du Hanns-G pour parler du Viewsonic.

Eh oui, un petit train de retard. Mais je trouvais le message un peu facile. Il faut faire attention aux boutiques en lignes c'est vrai. Il y a des sites vereux. Mais c'est comme partout, il y a des voyous dans toutes les corporations.  
Pour IT-Market, la livraison de mon PC s'est faite sous 48H, et ils m'ont livré gratuitement !!! L'intérêt, c'est que la société est à proximité de chez moi.

Pour ce qui est des gangsters sur le Net, j'ai eu l'occasion de commander un vêtement sur une boutique, il y a près de 2 ans. Après 15 jours d'attente, sans être paniqué, j'ai appelé mais le tél sonnait toujours dans le vide ...
Après investigation, je me suis aperçu que le site depuis 3 mois prenait les commandes (leur spécialité), mais ne livrait jamais... J'avoue le tort que j'ai eu a été de ne pas prendre le temps d'aller porter plainte ... Bref

n°464887
phiphi92
Posté le 10-02-2008 à 13:53:15  profilanswer

Fab518 a écrit :

J'avais pas vu effectivement. Bref c'est clair que c'est quelqu'un de la boutique concernée qui vient défendre sa société. Je ne vois rien de mal à cela mais autant annoncer les choses clairement dès le début. D'autres entreprises font la même chose sans se faire passer pour un simple utilisateur. C'est normal dans le sens où les propos sur le fait que deux boutiques différentes sont les mêmes sont érronés, mais à ce moment là je ne vois pas le problème de dire simplement les choses sous le nom de la dite société.

Enfin bref, c'est peut-être juste une coïncidence que tu te sois inscrit juste aujourd'hui pour dire ça, avec un pseudo qui fini par 92, qui correspond étrangement à l'emplacement de la société. Bénéfice du doute...

Edit. : que les choses soient claires, ça m'est égal que quelqu'un vienne défendre une société, c'est son droit, tu fais peut-être parti du fan club IT-Market, comme moi je fais parti du fan club de materiel.net (enfin façon de parler, c'est juste que j'aime bien cette boutique). Par contre si tu fais parti de la société autant l'annoncer tout de suite, je ne vois pas le problème et ça évite les soupçons (ce qui, vu le premier message que tu post, n'est guère étonnant).

Effectivement tu as raison : le pseudo finit par 92 car je suis dans les Hauts de Seine.
Par contre je suis seulement utilisateur, et j'ai juste eu l'occasion de commander chez eux.
J'aurais pu d'ailleurs choisir un pseudo qui finit par 69 (mais je ne suis pas dans le Rhone).

n°464888
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 10-02-2008 à 13:54:00  profilanswer

Oui bon, bref, effectivement revenons au sujet qui nous intéresse, c'est à dire l'écran Hanns-G Viewsonic !
Rendez-vous sur le topic unique du Viewsonic d'ailleurs si c'est pour parler de cet écran. Evidement les éternels supporters du Hanns-G peuvent rester ici :D (je plaisante, c'est vrai que c'est pas drôle d'attendre, et pas très pro de la part de Hanns-G et des boutiques qui en ont profité pour débiter leurs clients...).

Sinon j'ai vu qu'un topic unique sur le VX2835wm s'était ouvert aussi sur le forum de lesnumeriques.

Bon, rendez-vous sur le topic sur hardware pour les infos sur l'éventuelle cgp.

n°464889
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 10-02-2008 à 13:55:22  profilanswer

phiphi92 a écrit :

Effectivement tu as raison : le pseudo finit par 92 car je suis dans les Hauts de Seine.
Par contre je suis seulement utilisateur, et j'ai juste eu l'occasion de commander chez eux.
J'aurais pu d'ailleurs choisir un pseudo qui finit par 69 (mais je ne suis pas dans le Rhone).

Certes, ce n'est de toutes façons pas un problème pour moi, je l'ai déjà dit. Il faut faire attention où l'on achète de toutes façons.

Fin du HS, revenons à nos moutons écrans !

n°464891
phiphi92
Posté le 10-02-2008 à 14:10:53  profilanswer

Fab518 a écrit :

Revenons au sujet du forum qui est le centre de la discussion. J'ai décidé que je prenais ma décision au plus tard demain soir : soit je prends le VX2835WM livrable immédiatement, soit je commande le HG281DP livrable sous 4 semaines, mais moins cher.  
Attendre pour avoir moins cher telle est la question !!!

n°464949
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2008 à 18:03:34  answer

Euh ... ou est-ce que le VX2835WM est livrable immédiatement ??

n°464956
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 10-02-2008 à 18:14:46  profilanswer

phiphi92 a écrit :

Revenons au sujet du forum qui est le centre de la discussion. J'ai décidé que je prenais ma décision au plus tard demain soir : soit je prends le VX2835WM livrable immédiatement, soit je commande le HG281DP livrable sous 4 semaines, mais moins cher.  
Attendre pour avoir moins cher telle est la question !!!

Le Hanns-G est aussi un peu moins bon en qualité d'affichage, mais mieux niveau ergonomie. A voir.

Attendons aussi de voir ce que va donner la cgp du Viewsonic, on pourrait avoir une bonne surprise.

n°464957
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 10-02-2008 à 18:15:19  profilanswer

Alors ça c'est pas gagné. Materiel.net annonce 5 jours environ, faut voir. Envoi leur un mail.

n°464991
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2008 à 19:33:17  answer

Ouai ils annoncent 5 jours pour l'instant et ca va finir comme avec le Hannsg ! ( désolé pour le pessimisme )

Sur le topic VX2835wn, il y a un post interessant :

Citation :

je les ai contacté j attends une réponse de leur part pour les tarifs et une dispo après pour les prix bas de certaines boutiques ils n ont pas les écrans et les auront au plus tôt fin de mois voire début mois prochain donc il faut pas se baser sur ce qu on trouve sur les moteurs de recherche

Le message date d'hier !

n°464992
sucrebleu
Posté le 10-02-2008 à 19:36:04  profilanswer

n°464995
boris le h​achoir
Posté le 10-02-2008 à 19:39:56  profilanswer

oui c est de moi, ils écrivent dispo mais n ont rien avant fin de mois pour certaines.....
j ai deja eu le tour avec le hans qui lui n es pas près d arriver  

n°465020
seb le jun​ior
Petit mais costaud :D
Posté le 10-02-2008 à 21:01:11  profilanswer

tiens un certain sucrebleu a acheté sur ebay un hannsg :whistle:

n°465027
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 10-02-2008 à 21:18:01  profilanswer

En fait ça dépend surtout si Viewsonic vend cet écran à ce prix parce qu'ils vont arrêter de le fabriquer et passer à un autre modèle, ou si c'est juste une baisse de prix comme une autre et qu'ils continuent de le produire.
J'espère que c'est la deuxième solution car plus ça va et plus il me fait envie cet écran.

n°465045
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2008 à 22:06:52  answer

Ou alors c'est un gros buzz pour faire de la pub ...  
Quoique le hannsg se vend comme des petits pains aux US donc moi je penche pour la deuxième solution ( ouf ) mais esperons qu'il ne va pas suivre l'exmple du hannsg et se focaliser sur les autres pays !

n°465095
sucrebleu
Posté le 11-02-2008 à 09:10:04  profilanswer

seb le junior a écrit :

tiens un certain sucrebleu a acheté sur ebay un hannsg :whistle:

Et Ouais! On peut vraiment rien te cacher Seb.  
Je reste fidèle au Hanns. Obstination à la con ou pas c'est comme ça!
Pour la commande groupée (Hanns) dont je vous ai parlé, il s'agit de ..Market.
La personne que j'ai eu semble sérieuse et déterminé à importer 20 écrans.
A vous de jouer si vous le voulez vraiment, mais attention il faudra mettre un peu + de $$ que chez Potachat.

[:tigi]  [:tigi]  [:tigi]  [:tigi]  [:tigi]  [:tigi]  [:tigi]  [:tigi]  

n°465098
seb le jun​ior
Posté le 11-02-2008 à 09:26:56  profilanswer

:D

j'avais hésité à enchérir sur l'écran, mais bon 450 euros pour un écran non garantie, 1 pixel dead et occasion, le sérieux de HannsG, ça m'avait calmer :/

Tu nous diras ce que tu en penses !

Ce serait même top de comparé le HannsG et le Viewsonic, pour voir les différences hors esthétique

n°465118
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 11-02-2008 à 10:34:31  profilanswer

seb le junior a écrit :

j'avais hésité à enchérir sur l'écran, mais bon 450 euros pour un écran non garantie, 1 pixel dead et occasion, le sérieux de HannsG, ça m'avait calmer :/

Ce serait même top de comparé le HannsG et le Viewsonic, pour voir les différences hors esthétique

C'est déjà fait, tu as les tests sur ce site :

http://www.extremetech.com/article [...] 274,00.asp

n°465142
sucrebleu
Posté le 11-02-2008 à 12:05:23  profilanswer

seb le junior a écrit :

C'est promis [:dawotsin]

n°465171
seb le jun​ior
Posté le 11-02-2008 à 13:28:24  profilanswer

Fab518 a écrit :

C'est déjà fait, tu as les tests sur ce site :

http://www.extremetech.com/article [...] 274,00.asp

Déja lu, mais j'avais trouvé le test super intéressant !

n°465278
Perfidator
In Wine I dont Thrust anymore
Posté le 11-02-2008 à 20:00:04  profilanswer

Viewsonic 2835 wm disponible chez microchoix pour 549 €TTC ! ! !
Les premiers arrivés sont souvent les premiers servis avis aux amateurs !

http://www.microchoix.com/page-Mon [...] -TRIT.html

---------------
Destructeur de XFR !
n°465283
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 11-02-2008 à 20:31:03  profilanswer

J'attends d'abord demain pour savoir si la cgp vaut le coup ou pas. Et le reste des réponses d'ici la fin de la semaine si la réponse de demain est décevante.

Edit.: selon boris le hachoir qui organise la cgp, toutes les boutiques qu'il a appelé avec l'écran soit disant en stock lui ont répondu qu'en fait elles ne l'avaient pas mais qu'elles allaient bientôt l'avoir. Si c'est bien le cas ça laisse voir le sérieux des boutiques...

Message édité par Fab518 le 11-02-2008 à 20:32:23
n°465288
dan brad
Bah oui!
Posté le 11-02-2008 à 21:01:11  profilanswer

Arrêtes!  
Des boutiques qui vendraient un écran sans l'avoir en stock, ça s'est jamais vu! [:ula]

n°465303
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 11-02-2008 à 22:00:14  profilanswer

Et oui, malheureusement les boutiques non sérieuses il y a en pas mal...

n°465320
julo26
Posté le 11-02-2008 à 23:06:26  profilanswer

j'espére vous amener une bonne nouvelle en vous aprenans que le 28'' HannsG HG281DP est dispo dans les "metro" j'y suis aller vendredi et il était en rayon au prix de 450 euro et en stock,pour infos c'est au metro a bordeaux  ;) ...
aprés je pense que si il est dispo labas il doit étre dispo dans tout les metro de france,pour ceux qui ne connaisse pas cette enseigne c'est un grand magazein qui fait a peut pret de tout et qui est fait juste pour les patrons d'entreprise ou autre...pour chater labas il faut se faire preter la carte metro et aprés aucun souci méme pas besoin de carte d'identité ;)
j'espére avoir fait quelques heureux :hello:

n°465325
ronnie911
Who Else ?
Posté le 11-02-2008 à 23:49:30  profilanswer

450€...  ça doit être hors taxes !

n°465331
Perfidator
In Wine I dont Thrust anymore
Posté le 12-02-2008 à 00:27:43  profilanswer

Logiquement tous les tarifs métro sont hors taxe car c'est le seul avantage des enseignes métro pour les professionnels ...on ne paye pas la TVA !

---------------
Destructeur de XFR !
n°465340
Jupikha
Posté le 12-02-2008 à 08:06:52  profilanswer

Je ne comprend pas pourquoi vous continuez ici alors qu'un autre sujet vraiment dédié ai ViewSonic existe
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t465249

n°465343
LMQT_hype
Posté le 12-02-2008 à 09:19:50  profilanswer

Cool j'ai recu mon ecran ce midi ! (Ca aurait du etre hier mais bon pas grave)  

1ere impression .. c'est tres tres grand oO Bon je vous en dirais plus quand j'aurais regarde les pixels mais j'avoue que les 40 mins qui me separent de 18H vont etre longues et que ce soir je ne ferais pas d'heures sups ^^

n°465358
seb le jun​ior
Posté le 12-02-2008 à 12:04:10  profilanswer

Jupikha a écrit :

Je ne comprend pas pourquoi vous continuez ici alors qu'un autre sujet vraiment dédié ai ViewSonic existe
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t465249

PLuche 1  :D  

Viendez sur un nouveau topik ;)

n°466668
Sevenz
Posté le 18-02-2008 à 11:16:06  profilanswer

webdwarf a écrit :

j'ai trouvé ce commentaire pas très élogieux

Citation :

Génial, enfin presque...
Cet écran est vraiment génial dans bien des domaines, connéctiques par exemple, bien que le DVI manque cruellement, possibilité de choisir le format (16/9, 4/3, plein écran... ) , mais il souffre d'un retro-éclairage carrément horrible.
Il n'est vraiment pas homogène du tout; en haut, en bas, à droite et à gauche on voit des "demi-cercle" de lumière ce qui est vraiment désagréable dans les scènes sombres (uniquement c'est vrai, mais il faut bien reconnaitre qu'il y en a de plus en plus ces derniers temps ). Le pire est que ça change carrément les couleurs lors de ces scènes sombres ( comme si les couleurs étaient inversées, en haut et en bas surtout ), comme si on regardait de côté. Ce qui est le plus frustrant c'est qu'en regardant l'écran de côté justement, les couleurs redeviennent justes.
Je ne sais pas si ce fénomaine n'apparait que sur mon modèle ou sur toute la série...???!!!
Si quequ' un a observé la même chose ou justement pas, MERCI de me le signaler en ecrivant un avis contraire.

Merci !!!

vos commentaires?

J'ai  exactement la meme chose sur mon hanns.g

Message cité 1 fois
Message édité par Sevenz le 18-02-2008 à 11:17:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  77  78  79  80  81  82

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Nouvelle gamme de multifonctions Canon rentrée 2007[Topic Unique] Iiyama ProLite B2403WS
[Résolu] Ecran pour photo : viewsonic ou samsung ? (ou autre)Ecran 22" : ViewSonic VX2255wmh
[Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL[Topic Unique] Samsung 2232BW
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)