| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe ! |
|---|---|
boris le hachoir | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par boris le hachoir le 09-02-2008 à 19:32:57 |
Publicité | Posté le 09-02-2008 à 13:35:34 ![]() ![]() |
Fab518 Fabien des Numériques |
|
|
phiphi92 |
|
ronnie911 Who Else ? |
phiphi92 |
|
J'avais pas vu effectivement. Bref c'est clair que c'est quelqu'un de la boutique concernée qui vient défendre sa société. Je ne vois rien de mal à cela mais autant annoncer les choses clairement dès le début. D'autres entreprises font la même chose sans se faire passer pour un simple utilisateur. C'est normal dans le sens où les propos sur le fait que deux boutiques différentes sont les mêmes sont érronés, mais à ce moment là je ne vois pas le problème de dire simplement les choses sous le nom de la dite société. Enfin bref, c'est peut-être juste une coïncidence que tu te sois inscrit juste aujourd'hui pour dire ça, avec un pseudo qui fini par 92, qui correspond étrangement à l'emplacement de la société. Bénéfice du doute... Edit. : que les choses soient claires, ça m'est égal que quelqu'un vienne défendre une société, c'est son droit, tu fais peut-être parti du fan club IT-Market, comme moi je fais parti du fan club de materiel.net (enfin façon de parler, c'est juste que j'aime bien cette boutique). Par contre si tu fais parti de la société autant l'annoncer tout de suite, je ne vois pas le problème et ça évite les soupçons (ce qui, vu le premier message que tu post, n'est guère étonnant). Message cité 1 fois Message édité par Fab518 le 10-02-2008 à 13:28:47 |
boris le hachoir | attention car la on va partir sur du HS n oublions pas que c est un topic pour un écran et pas pour defendre des boutiques |
Publicité | Posté le 10-02-2008 à 13:44:33 ![]() ![]() |
boris le hachoir | a moins que cette boutique nous offre des supers prix pour une cg lol .. |
phiphi92 |
|
phiphi92 |
|
|
phiphi92 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2008 à 18:03:34 ![]() |
|
|
sucrebleu |
boris le hachoir |
|
seb le junior Petit mais costaud :D |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2008 à 22:06:52 ![]() Ou alors c'est un gros buzz pour faire de la pub ... |
sucrebleu |
|
|
|
sucrebleu |
|
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore | Viewsonic 2835 wm disponible chez microchoix pour 549 €TTC ! ! !
--------------- Destructeur de XFR ! |
Fab518 Fabien des Numériques | J'attends d'abord demain pour savoir si la cgp vaut le coup ou pas. Et le reste des réponses d'ici la fin de la semaine si la réponse de demain est décevante. Edit.: selon boris le hachoir qui organise la cgp, toutes les boutiques qu'il a appelé avec l'écran soit disant en stock lui ont répondu qu'en fait elles ne l'avaient pas mais qu'elles allaient bientôt l'avoir. Si c'est bien le cas ça laisse voir le sérieux des boutiques... Message édité par Fab518 le 11-02-2008 à 20:32:23 |
dan brad Bah oui! | Arrêtes! |
Fab518 Fabien des Numériques | Et oui, malheureusement les boutiques non sérieuses il y a en pas mal... |
julo26 | j'espére vous amener une bonne nouvelle en vous aprenans que le 28'' HannsG HG281DP est dispo dans les "metro" j'y suis aller vendredi et il était en rayon au prix de 450 euro et en stock,pour infos c'est au metro a bordeaux |
ronnie911 Who Else ? | 450€... ça doit être hors taxes ! |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore | Logiquement tous les tarifs métro sont hors taxe car c'est le seul avantage des enseignes métro pour les professionnels ...on ne paye pas la TVA ! --------------- Destructeur de XFR ! |
Jupikha | Je ne comprend pas pourquoi vous continuez ici alors qu'un autre sujet vraiment dédié ai ViewSonic existe
|
LMQT_hype | Cool j'ai recu mon ecran ce midi ! (Ca aurait du etre hier mais bon pas grave) |
|
Sevenz |
Message cité 1 fois Message édité par Sevenz le 18-02-2008 à 11:17:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nouvelle gamme de multifonctions Canon rentrée 2007 | [Topic Unique] Iiyama ProLite B2403WS |
| [Résolu] Ecran pour photo : viewsonic ou samsung ? (ou autre) | Ecran 22" : ViewSonic VX2255wmh |
| [Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL | [Topic Unique] Samsung 2232BW |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe ! | |