| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe ! |
|---|---|
Hun7er | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2008 à 16:43:48 ![]() ![]() |
boris le hachoir | attendais je vais demander l autorisation pour une commande groupée pour le viewsonic |
seb le junior Petit mais costaud :D | trop tard pour moi j'ai pris le viewsonic |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
|
ckenzo | annuler par top achat
|
Publicité | Posté le 07-02-2008 à 22:38:06 ![]() ![]() |
azylum | Pour connecter une freebox v5 et un PC en DVI, c'est quoi la meilleure solution ? --------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
sucrebleu |
|
Fab518 Fabien des Numériques |
|
Fab518 Fabien des Numériques | http://www.vepenet.com/main/newdet [...] ail=kelkoo Cette boutique permettrait sans doute de faire une commande groupée... Je veux cet écran ! Je vais déjà éviter l'achat impulsif car vu le prix je ne peux pas me le permettre. Personne ne pourrait l'amener chez lesnumeriques ou hardware pour qu'ils puissent le tester ? Une âme charitable dans la région parisienne ? Message édité par Fab518 le 08-02-2008 à 11:36:05 |
sylbano |
LMQT_hype | Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum en temps qu'inscrit par contre je vous lis depuis le début du topic. Habitant en Corée j'ai pu passer commande du Hanns-g 28 pour pas trop trop cher et devrais le recevoir lundi (nouvel an lunaire oblige nous sommes tous en vacs) Message édité par LMQT_hype le 08-02-2008 à 12:14:52 |
Fab518 Fabien des Numériques | Le Hanns-g a été testé aux US : http://www.extremetech.com/article [...] 460,00.asp Il ressemble fortement au Viewsonic mais en moins bien (un peu moins cher aussi). Enfin de toutes façons en France ce n'est que le Viewsonic et ça tombe bien car je préfère celui là. Edit. : avantage au Hanns-G niveau ergonomie par contre. Dommage qu'il ne soit pas dispo et qu'il soit un peu moins bon. Message édité par Fab518 le 08-02-2008 à 13:05:26 |
LMQT_hype | Ah merci pour le lien |
|
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore | Mon écran a été envoyé, je devrais le recevoir samedi ou dans le pire des cas lundi
--------------- Destructeur de XFR ! |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore | Ecran reçu, je déballe la suite dans quelques minutes --------------- Destructeur de XFR ! |
seb le junior Petit mais costaud :D | yesssssssssss
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2008 à 22:52:29 ![]() La connectique du Viewsonic est bien sympa
|
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2008 à 23:16:50 ![]() Il dit que le DVI manque cruellement mais un adaptateur DVI -> HDMI est fournis ... pour les halos faut demander à PERFIDATOR ! |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2008 à 00:04:00 ![]() C'est vrai que ca fait peur, des défauts, ok compte-tenu du prix, les halos passent encore.
|
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore | Viewsonic VX 2835 wm : Petit Test by Perfi Message cité 1 fois Message édité par Perfidator le 09-02-2008 à 01:17:10 --------------- Destructeur de XFR ! |
Message édité par Fab518 le 09-02-2008 à 00:43:58 |
|
boris le hachoir | j ai eu l accord pour la commande groupée je ferais une pré commande comme demander par les modos |
|
boris le hachoir | j avais envoyer des mails que pour le hans donc je vais recommencer pour le viewsonic |
|
boris le hachoir | niveau prix pour le hans , pas eu grand chose car c était jamais dispo j ai pas fait des grossistes car ils ne vendent qu aux entreprises généralement Message cité 1 fois Message édité par boris le hachoir le 09-02-2008 à 19:32:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nouvelle gamme de multifonctions Canon rentrée 2007 | [Topic Unique] Iiyama ProLite B2403WS |
| [Résolu] Ecran pour photo : viewsonic ou samsung ? (ou autre) | Ecran 22" : ViewSonic VX2255wmh |
| [Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL | [Topic Unique] Samsung 2232BW |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe ! | |