| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-02-2008 à 09:16:40 ![]() ![]() |
absolut_igor On ne vit qu'une fois. | je serais vous j'irais mettre une gifle à topachat ... en éspérant que leur père soit pas gendarme (troll , humour, pas drole inside ... )
|
boris le hachoir | lol absolut ..... |
absolut_igor On ne vit qu'une fois. |
|
xergio |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
xergio | ha bon :
|
Publicité | Posté le 01-02-2008 à 14:16:19 ![]() ![]() |
albachien | On arrive à trouver le Viewsonic en Allemagne.....qui a l'air d'être dispo.
|
CATALINA Nan suis pas une fille |
|
sucrebleu | A lire: le bas de page:
|
|
sucrebleu |
|
sucrebleu | Que pensez-vous de cette alternative?
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Tuco_Ramires |
XPDR !c'est oû ça?
|
pierreg | Bon courage les gars, je vois que ça s'arrange pas... |
absolut_igor On ne vit qu'une fois. | faites le importer ! |
s4mu31 |
titconfig | argh je vais essayer de leur écrire demain alors... |
seb le junior Petit mais costaud :D |
azylum |
--------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore | Bon et bien Hanns G ne me comptera pas parmi ses clients, et pourtant j’ai ai eu beaucoup de patience ... Ca leur apprendra !
Message cité 2 fois Message édité par Perfidator le 06-02-2008 à 21:19:51 --------------- Destructeur de XFR ! |
boris le hachoir | oui ca me tente bien ca
Message cité 1 fois Message édité par boris le hachoir le 06-02-2008 à 21:48:36 |
gol |
|
poumpoum_short |
|
|
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! | techniquement à première vues quels sont les difference entre le hannsg et le Viewsonic? ça m'interesse
Message cité 1 fois Message édité par webdwarf le 07-02-2008 à 13:20:16 |
|
Hun7er |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nouvelle gamme de multifonctions Canon rentrée 2007 | [Topic Unique] Iiyama ProLite B2403WS |
| [Résolu] Ecran pour photo : viewsonic ou samsung ? (ou autre) | Ecran 22" : ViewSonic VX2255wmh |
| [Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL | [Topic Unique] Samsung 2232BW |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe ! | |