| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-12-2007 à 12:53:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2007 à 17:54:38 ![]() Ca me déprime, ce soir c'est noël et toujours pas de 28" ... |
mmy |
|
seb le junior Petit mais costaud :D | Quelle pitié ces VPC de merde.
|
sucrebleu |
|
Hyrius | HannsG les blagueurs. |
Publicité | Posté le 26-12-2007 à 14:12:45 ![]() ![]() |
lavazza | Si vous aimez les grand écrans, 28" c'est vraiment de la gnognote...
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2007 à 00:40:57 ![]() Je me vois mal mettre un 100" sur mon bureau ^^ |
seb le junior Petit mais costaud :D |
|
ronnie911 Who Else ? | le prix est pas moins impressionant... |
Del Greco | le 150" vient de sortir mais pas d'info pour le prix qui lui doit etre |
seb le junior Petit mais costaud :D | J'imagine déja starwars la dessus |
azylum |
--------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
zman | Je crois que t'as pas compris (à moins que ce ne soit moi dans ce cas mea culpa). Ils en ont 192 en commande, pas 192 commandes de clients. |
El papiche |
|
metalldream | Vu le prix annoncé aux états unis (1600$) il vaut mieux se tourner vers celui la :
--------------- Mon Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t8843452n |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
azylum |
--------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
ronnie911 Who Else ? | les commerciaux de chez topachat et grobill doivent en avoir marre de mentir à répétition... |
metalldream |
--------------- Mon Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t8843452n |
ronnie911 Who Else ? | c'est pas faux... |
seb le junior Petit mais costaud :D |
|
lavazza |
|
immikimaru Ding dong song | en meme temps, des réappro il est sencé y en avoir eu beaucoup chez top achat et grosbill, et pas l'once d'un écran en vue Message édité par immikimaru le 30-12-2007 à 00:27:36 --------------- Mon Feed-Back |
seb le junior Petit mais costaud :D | you can hope but don't dream |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2008 à 07:05:46 ![]() J'ai encore reçu le message de Grosbill ou ils me supplient d'annuler ma commande ...
|
SteveVai-fr | 28 pièces prévues par Actebis pour Grosbill mi-février ! d'après un contact de chez grobilou. Rien d'officiel celà dit. Courage mes frères... --------------- Le site francophone sur Steve Vai >> www.SteveVai.fr << |
immikimaru Ding dong song | roooo c'est vraiment du foutage de gueule! Message édité par immikimaru le 02-01-2008 à 14:07:17 --------------- Mon Feed-Back |
El papiche | A peine ! |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore | je vais finir par le commander à l'Etranger si ça continue ! En plus aux States, ils sont tout en noir (même le pied --------------- Destructeur de XFR ! |
seb le junior Petit mais costaud :D | je crois que tu as aussi la version avec pied gris |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Je tire quand même mon chapeau aux irréductibles : faut vraiment être motivé pour attendre son écran presque 6 mois --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nouvelle gamme de multifonctions Canon rentrée 2007 | [Topic Unique] Iiyama ProLite B2403WS |
| [Résolu] Ecran pour photo : viewsonic ou samsung ? (ou autre) | Ecran 22" : ViewSonic VX2255wmh |
| [Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL | [Topic Unique] Samsung 2232BW |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe ! | |