| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-12-2007 à 17:26:05 ![]() ![]() |
sucrebleu |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
seb le junior Petit mais costaud :D | Ah ok je savais pas qu'une sous marque pouvait avoir une sous marque qui .... ok |
pelern | HannsG n'est pas une sous-marque seb Message édité par pelern le 16-12-2007 à 06:51:53 |
dan brad Bah oui! | Vu sur Amazon.com ,
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Moi je sens bien l'approvisionnement pile poil quand d'autres modèles sortiront au même prix ou moins cher --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Tuco_Ramires | ça partait bien,mais dès que j'ai vu que GroBillou
|
Publicité | Posté le 17-12-2007 à 16:36:23 ![]() ![]() |
seb le junior Petit mais costaud :D | hello j'arrive au news
|
NainSG | J'aimerai bien y croire....
|
azylum | tu risques de t'engueuler avec un robot --------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
pierreg | Moi j'y crois ! |
immikimaru Ding dong song | bonne chance --------------- Mon Feed-Back |
_UnYx_ |
J'espère que ce coup-ci vous l'aurez vraiment |
seb le junior Petit mais costaud :D | J'espère aussi, enfin ça ne coute rien d'attendre 5 jours, cependant j'aimerais plus que l'écran soit dispo |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2007 à 22:37:11 ![]() Bah on se dit, qu'il suffit qu'on renonce maintenant pour qu'il soit dispo demain seulement pour les premiers de la liste ... |
zman | Mais de toute façon pour ETC c'est mort non? Il ne vendent qu'aux revendeurs. |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | faut arrêter avec les post j'ai pris un 24" je regrette rien...il est clair qu'on peux pas regretter ce qu'on connais pas... |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
zman | Je repose ma question mais pour ETC de toute façon à moins d'être une société de revente impossible de leur acheteur des pièces non? |
zman |
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! | http://www.xitra24.de/eshop.php?ac [...] treffer=20
|
NainSG | Non, désolé car |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2007 à 23:20:49 ![]() Moi j'y crois encore, une chose est sure, on se rapproche de la fin de ce combat. |
seb le junior Petit mais costaud :D | Pierreg j'ai un ami qui est psychanalyst tu veux son adresse ? |
NainSG | Moi j'y crois !
|
mmy | n'empeche a 100€ pres autant prendre un viewsonic |
_UnYx_ |
Message édité par _UnYx_ le 24-12-2007 à 08:59:42 |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2007 à 11:08:06 ![]() C'est pas aujourd'hui normallement qu'ils doivent recevoir leurs écrans chez grosbill ^^ ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nouvelle gamme de multifonctions Canon rentrée 2007 | [Topic Unique] Iiyama ProLite B2403WS |
| [Résolu] Ecran pour photo : viewsonic ou samsung ? (ou autre) | Ecran 22" : ViewSonic VX2255wmh |
| [Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL | [Topic Unique] Samsung 2232BW |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe ! | |