| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe ! |
|---|---|
webdwarf le nain ternet, c moi ! | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par webdwarf le 18-11-2007 à 20:19:13 |
Publicité | Posté le 18-11-2007 à 20:11:19 ![]() ![]() |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | qql peut me donner la taille de l'écran en cm hauteur et largeur?
|
dan brad Bah oui! | Dimensions (largeur x profondeur x hauteur) : 486 x 668 x 211 mm
Message édité par dan brad le 18-11-2007 à 20:28:49 --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
greg2000 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2007 à 22:53:43 ![]() Et il faut obligatoirement un dual DVI il me semble pour le faire fonctionner ! |
seb le junior Petit mais costaud :D | +1 pour greg2000 et Altarfinch |
mmy | comment ca dual dvi ? deux prise dvi pour un seul ecran ? |
seb le junior Petit mais costaud :D | Farpaitement !
|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
Message édité par webdwarf le 19-11-2007 à 02:15:26 |
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 02:04:17 ![]() ![]() |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! | Pour l'espace de parles en Taille sur le Bureau LE VRAI ... desoler mais j'ai pas envie d'avoir un 30P ebn plein milieu de ma Chanmbre ( c'est moche ça fait Geek)
Message cité 1 fois Message édité par Nokiwiazerty le 19-11-2007 à 02:33:43 |
mmy | sinon le hannsg est a 699€ chez pixmania ca fait quand meme bcp plus chere que chez grosbill et top achat |
_UnYx_ | Pire que ça : c'est mon lit qui est en face!!! J'ai calculé, quand on est allongé ça fait un angle d'observation d'environ -22° par rapport au centre de l'écran <=> sans orientation vers le bas, on ne voit que ce qui est clair ...
Message cité 1 fois Message édité par _UnYx_ le 19-11-2007 à 09:02:32 |
Message édité par webdwarf le 19-11-2007 à 10:16:37 |
Message édité par webdwarf le 19-11-2007 à 10:51:17 |
RedbullZz | Bon allez il y en a marre, on le pend haut et court XD |
dan brad Bah oui! | Mais laissez le coiffer son troll poilu à la fin! --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
seb le junior Petit mais costaud :D | Je comprends mieux ce que veut dire Nokiwiazerty, joué sur un 30 pouces en réso native c'est pas évident car il faut le top du top comme pc, après le 27 il a peur que le texte et autre soit dégeu par rapport à un 24" (c'est possible j'en sais rien). Toutefois la démarche entreprit par Nokiwiazerty pour juger de l'écran en a mis plus d'un à cran surement car ca fait trois mois qu'on l'attend ce puta*n d'écran. Toutefois tout le voyant sont au vert pour cet écran (d'ailleurs les saligot qui l'ont déja En tout cas plus jamais le coup du No-name+ bas prix = Gros caca sinon c'est la classique gravier, verre pilé, sable, et 40 cm. Message cité 1 fois Message édité par seb le junior le 19-11-2007 à 13:41:25 |
pelern |
|
sam75 | une idée de la provenance de la dalle ? |
seb le junior Petit mais costaud :D | Guilford dans le connecticut Etats-Unis.
Oui bien sur, même les grandes marques ont leur soucis. Message édité par seb le junior le 19-11-2007 à 15:03:32 |
sam75 | commande toujours en cours de traitement pour moi |
seb le junior Petit mais costaud :D | Ca sent le Kaca cette histoire de résolution et de puissance |
ludo1678 | Bon histoire de revenir aux chose sérieuses:
Message cité 1 fois Message édité par ludo1678 le 19-11-2007 à 23:23:57 |
seb le junior Petit mais costaud :D |
Message édité par seb le junior le 19-11-2007 à 23:37:49 |
SteveVai-fr | roh làlà mais faut arrêter de tirer des conclusions rien qu'en voyant un prix... Les bonnes affaires existent aussi (surtout quand les témoignages abondent!), sans qu'il n'y ait forcément une arnaque dessous..! Il faut bien qu'un jour ou l'autre un constructeur sorte un coup de ce genre pour que les autres suivent derrière ! Regardez la gamelle que se sont prix les prix des vidéoprojecteurs par exemple. Et la comparaison clio/ferrari est plus intéressante qu'il n'y parait. Tu fais la même choses avec les deux, c'est à dire que tu roules, tu écoute la radio, et tu tires des pouffes (pas les mêmes suivant la charrette, je vous l'accorde), mais la différence de prix colossale est-elle justifiée au regard de ce que l'on peut en faire sur un réseau routier classique ? Je ne suis pas sur, mais par contre évidemment si on a les moyens, ça permet de se faire plaisir ou/et de se la péter grave, et de pousser les performances exceptionnellement sur circuit (ce qui est un plus non négligeable pour les professionnels de la conduite, au même titre que pour les pro du graphisme ou autre avec les écrans).
Message édité par SteveVai-fr le 20-11-2007 à 00:06:59 --------------- Le site francophone sur Steve Vai >> www.SteveVai.fr << |
dan brad Bah oui! | Pour mon usage, il est parfait cet écran.
J'avais pas mal retardé mon achat d'écran LCD lorsque je ne pouvais pas assurer du 1600*1200 dans les jeux. Là cet écran me permet de passer à du 28' sans passer au Quad SLi avec des 8800 Ultra
Message cité 1 fois Message édité par dan brad le 20-11-2007 à 00:18:35 --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
SteveVai-fr |
--------------- Le site francophone sur Steve Vai >> www.SteveVai.fr << |
dan brad Bah oui! | Lorsqu'il sera dispo, je tablerai plutôt sur du 600€/700€ en magasin.
Message cité 1 fois Message édité par dan brad le 20-11-2007 à 00:35:50 |
SteveVai-fr | sauf que ma commande a été enregistrée à ce prix là, et que je ne compte pas payer un centime de plus. (et il n'y a pas de raisons pour qu'il en soit autrement, à priori) --------------- Le site francophone sur Steve Vai >> www.SteveVai.fr << |
dan brad Bah oui! | J'espère, le premier, m'être trompé!
|
SteveVai-fr | hum disons que c'est un peu tard je pense maintenant, ça sera surement bon pour moi car j'avais validé ma commande à l'époque ou c'était ce prix là d'affiché, et je n'ai pas annulé du coup ça doit rester valable. En tout cas c'est ce prix là que j'ai sur mon suivi de commande donc je m'en fais pas. A 550 je pense que je serai plutôt revenu regarder un 22" à moins de 300€... je voulais sauter sur une bonne affaire, je suis pas prêt à monter dans le prix, mais je suis sur que je pourrais bien vivre avec un 22" également au pire... Message édité par SteveVai-fr le 20-11-2007 à 01:31:10 --------------- Le site francophone sur Steve Vai >> www.SteveVai.fr << |
seb le junior Petit mais costaud :D | Ben sur que ton prix va rester le même, manquerait plus que ça !!!
|
plutoniium | sinon quelqu'un a essayer de contacter HannsG france pour avoir la date d'approvisionnement de chez top achat ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nouvelle gamme de multifonctions Canon rentrée 2007 | [Topic Unique] Iiyama ProLite B2403WS |
| [Résolu] Ecran pour photo : viewsonic ou samsung ? (ou autre) | Ecran 22" : ViewSonic VX2255wmh |
| [Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL | [Topic Unique] Samsung 2232BW |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe ! | |