Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2216 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  77  78  79  80  81  82
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe !

n°444285
azylum
Posté le 17-11-2007 à 20:56:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nokiwiazerty a écrit :

Je ne comprends pas votre engoument pour des 28p limite en 1920 et "no-name" quel est son avantage a long therme a part sa taille ??

Que peut on faire avec un tel ecran, il n'a meme pas de YUV ou Composite pour une Wii & co, pis pour les Consoles vu la taille et le pitche ça va etre assez degeu ( deja que sur un DELL 2407 certains jeux Xbox360/PS3 rendent mal car pas assez "floutes" ) sans parler du Pitch enorme pour du 1920 sur 28p, donc utilisation PC est aussi bancale, sans oublier la qualite generale tres moyene !

Bref pour le PC c'est pas viable, pour le reste aussi, alors l'interet dans 6 mois :??:

Ben t'es gonfflé toi de débouler comme ça et de casser cet écran en 3 lignes :D
c'est plus la valeur de l'écran qui compte c'est le fait de l'avoir :lol:

---------------
C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou
mood
Publicité
Posté le 17-11-2007 à 20:56:47  profilanswer

n°444286
SteveVai-f​r
Posté le 17-11-2007 à 20:59:11  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

Je ne comprends pas votre engoument pour des 28p limite en 1920 et "no-name" quel est son avantage a long therme a part sa taille ??

Que peut on faire avec un tel ecran, il n'a meme pas de YUV ou Composite pour une Wii & co, pis pour les Consoles vu la taille et le pitche ça va etre assez degeu ( deja que sur un DELL 2407 certains jeux Xbox360/PS3 rendent mal car pas assez "floutes" ) sans parler du Pitch enorme pour du 1920 sur 28p, donc utilisation PC est aussi bancale, sans oublier la qualite generale tres moyene !

Bref pour le PC c'est pas viable, pour le reste aussi, alors l'interet dans 6 mois :??:

*lui il va se faire flamber...*

Message édité par SteveVai-fr le 17-11-2007 à 20:59:53

---------------
Le site francophone sur Steve Vai >> www.SteveVai.fr <<
n°444287
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 17-11-2007 à 21:08:42  profilanswer

Bah desoler, mais les grands ecrans moisis je connais, j'ai eut ma dose !

IL y a deja 2 ans je me suis achetes un 24P Wide 16ms au Leclerc Bordaux en super Promo ( me rappeles plus le nom du LCD en plus pas dispo a Paris on en a cause tous ici) avec des enceintes/micro integres en bas, au bout de 3 mois je l'ai refourgues sur Ebay...

Entre les pixels morts ( pres de 20 !) la remanance, le Backlight a chier etc... les 2 premiers jours c'est l'extase en 1600 avec FarCry mais au bout de 2 mois tous les jours bofff :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Nokiwiazerty le 17-11-2007 à 21:10:57

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°444289
SteveVai-f​r
Posté le 17-11-2007 à 21:13:46  profilanswer

et donc, outre les erreurs de ton analyse initiale, quel intérêt de venir sur ce topic pour dire "les grands écrans ça sux" ?  

(vous avez dit troll ? qu'on amène le nain et sa hache affutée)

Message édité par SteveVai-fr le 17-11-2007 à 21:14:59

---------------
n°444290
seb le jun​ior
Petit mais costaud :D
Posté le 17-11-2007 à 21:15:10  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

Bah desoler, mais les grands ecrans moisis je connais, j'ai eut ma dose !

IL y a deja 2 ans je me suis achetes un 24P Wide 16ms au Leclerc Bordaux en super Promo ( me rappeles plus le nom du LCD en plus pas dispo a Paris on en a cause tous ici) avec des enceintes/micro integres en bas, au bout de 3 mois je l'ai refourgues sur Ebay...

Entre les pixels morts ( pres de 20 !) la remanance, le Backlight a chier etc... les 2 premiers jours c'est l'extase en 1600 avec FarCry mais au bout de 2 mois tous les jours bofff :sarcastic:

Et maintenant tu en fait une généralité ? donc tu roule pas en peugeot ou renault, moteur qui classe finition pas top et j'en passe, tu roule uniquement en mercedes et audi ?

Avant de critiquer regarde, lit, demande, pose des questions mais arrêtes de dire "peut être" nimp.

n°444291
Nokiwiazer​ty
Posté le 17-11-2007 à 21:16:13  profilanswer

J'aimerais simplement que ceux qui l'ont achetes me disent ce que ils en penssent !!

Car je suis un peu ettones, voila, pas de troll mais simlpement j'expliques pourquoi je suis ettones ( les arguments sont valables !) je dit mes arguments, et ceux qui l'ont peuvent me contredire, c'est cela un debat non  :??:

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°444293
azylum
Posté le 17-11-2007 à 21:18:07  profilanswer

y a bien un seau de goudron et des plumes dans le coin non ?
 [:azylum]

---------------
C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou
n°444295
Nokiwiazer​ty
Posté le 17-11-2007 à 21:19:59  profilanswer

seb le junior a écrit :

Et maintenant tu en fait une généralité ? donc tu roule pas en peugeot ou renault, moteur qui classe finition pas top et j'en passe, tu roule uniquement en mercedes et audi ?

Avant de critiquer regarde, lit, demande, pose des questions mais arrêtes de dire "peut être" nimp.

Aucune generailte, sauf que CE 28p est la copie conforme du 24P sorti il y a 2 ans ( avec es pixeles morts en moins et une rem moinds !) la course a la taille a tout prix ?

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°444296
SteveVai-f​r
Posté le 17-11-2007 à 21:20:55  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

J'aimerais simplement que ceux qui l'ont achetes me disent ce que ils en penssent !!

Car je suis un peu ettones, voila, pas de troll mais simlpement j'expliques pourquoi je suis ettones ( les arguments sont valables !) je dit mes arguments, et ceux qui l'ont peuvent me contredire, c'est cela un debat non  :??:

en fait on s'énerve un peu car la plupart des réponses à tes interrogations ont été traitées dans ce sujet qui, il est vrai, commence à être assez long, mais comme nous on est au taquet dessus depuis des mois, forcément... Par exemple pour brancher la wii il me semble que ça ne pose pas de pb.

---------------
n°444298
Nokiwiazer​ty
Posté le 17-11-2007 à 21:24:25  profilanswer

J'ai TOUT lu ( 37 pages c'est pas tres dur, j'ai l'habitude de me taper +100 pages en Hardware !)  

Pour la Wii c'est ici par exmple : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 7292_6.htm

Ma question est lies a la qualite en utilisation, pas au fait de brancher ou pas, le PC aussi on peut le brancher  :)
Une renault sa roules tout comme une Ferrari ...

Message cité 1 fois
Message édité par Nokiwiazerty le 17-11-2007 à 21:26:43

---------------
Xbox 360 sur Paris
mood
Publicité
Posté le 17-11-2007 à 21:24:25  profilanswer

n°444303
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2007 à 22:03:12  answer

Moi j'ai un 19" CRT horrible, il se dilate si je met trop de fenêtres blanches et il assombrit les noirs quand j'ouvre une fenêtre blanche, donc n'importequoi sera mieux que ca, la en passant à ce 28" qui a un rapport qualité/prix agressif je vais m'émerveiller !

n°444306
logix
C'est jamais trop gros...
Posté le 17-11-2007 à 22:10:39  profilanswer

Chers amis addicted de ce topic depuis la 2e page, permettez moi de répondre à Nokiwiazerty.
Ayant reçu cet écran je pense pouvoir te répondre.

Déjà si tu essayes de comparer cet écran à un LCD ou plasma pour brancher une console et nous dit que c'est dégueu c'est que tu n'y comprends rien. A moins de posséder un ecran Full HD, la réso 1920*1200 n'est disponible que sur ecran PC et donc l'image est plus fine sur ces écrans. Effectivement les jeux sur PC ne sont pas "floutés", ils sont fins et précis... l'effet flouté venant du fait qu'une console n'est pas foutu de proposer une résolution acceptable et la plupart des gens n'ayant que des tv standard ou écrans HD Ready. Pour avoir joué à Quake 4 sur pc et sur 360 je peux te dire que c'est dégueu sur un LCD hifi.  
Après, cet écran n'est peut-etre pas une merveille de restitution des couleurs mais après un peu de réglages l'écran affiche un rendu honête. JE ne pense pas que les professionnels vont acheter cet écran alors je vois pas ce que ça peut faire que le vert ne soit pas le plus juste possible... à savoir aussi que si tu n'utilises pas une imprimante pro bien calibrée aussi, tu n'obtiens jamais une impression identique à ce qui est affichée...
Après, il faut juger cet écran par rapport à son rapport qualité/prix, et là je ne connais aucun équivalent et ça fait un moment que je cherche l'écran qui permettra à ma config de s'exprimer.  
Quand à la qualité, sérieu, le produit est livré dans un packaging excellent, le design est sobre et classe (tout noir et pas gris et noir comme on voit sur les photos). Niveau pixels morts, la marque ne veut rien dire, après  1 an à la FNAC en mico, les écrans qui posent le + de problème sont les Sony... alors on verra bien.

Pour conclure, cet écran n'est pas forcément adapté à un usage pro car les couleurs sont pas les + justes, mais pour un utilisateur normal ça ne pose aucun problème. Le pitch est excellent, l'image est fine, contrasté et les angles horizontaux sont très bons. Après 2 jours à jouer dessus, aucun écran ne peut apporter une immersion aussi intense et ça, on ne peut le comprendre qu'en essayant !

Message édité par logix le 17-11-2007 à 22:12:09

---------------
www.djlogix.info
n°444309
sam75
Posté le 17-11-2007 à 22:19:20  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

un debat avec des arguments valides, une grande experience des grandes diagonales a partir d'un ecran acheté il y a 2 ans a leclerc ca fait leger pour demonter un ecran d'une autre marque qui vient de sortir.

n°444313
mmy
Posté le 17-11-2007 à 22:28:26  profilanswer

azylum a écrit :

Ben t'es gonfflé toi de débouler comme ça et de casser cet écran en 3 lignes :D
c'est plus la valeur de l'écran qui compte c'est le fait de l'avoir :lol:

:lol: c'est vrai qu'apres le poste on a plus trop envie de l'acheté

n°444320
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2007 à 23:05:38  answer

Hé, ne le condamnez pas au bucher, ca ranime le topic ...

n°444321
RedbullZz
Posté le 17-11-2007 à 23:13:47  profilanswer

Ouais faut faire durer la torture !!!
Ça évite de se lamenter sur les délais d'approvisionnement =)
Dans le dernier James Bond, ça avait l'air efficace le coup de la chaise percée avec la corde pour taper dans les balls =)

n°444328
logix
Posté le 17-11-2007 à 23:26:29  profilanswer

question qui n'a rien a voir; vous connaissez un dvd qui a la demo de l'helico dolby digital pour tester mon home cinema, merci bien ....

---------------
www.djlogix.info
n°444335
seb le jun​ior
Posté le 17-11-2007 à 23:46:18  profilanswer

SteveVai-fr a écrit :

en fait on s'énerve un peu car la plupart des réponses à tes interrogations ont été traitées dans ce sujet qui, il est vrai, commence à être assez long, mais comme nous on est au taquet dessus depuis des mois, forcément... Par exemple pour brancher la wii il me semble que ça ne pose pas de pb.

+30000  :o

n°444344
Nokiwiazer​ty
Posté le 17-11-2007 à 23:57:19  profilanswer

sam75 a écrit :

un debat avec des arguments valides, une grande experience des grandes diagonales a partir d'un ecran acheté il y a 2 ans a leclerc ca fait leger pour demonter un ecran d'une autre marque qui vient de sortir.

Bah je le demontes simlpement en Hardware, c'est pas difficile, pas de connecteurs YUV & Co dignes d'une telle surface, seulement VGA en plus !  
Donc utilisation restaine ( ou alors avec des adaptateurs foireux... bonjour la conversion) resolution digne d'un 24P standart alors que on est sur un 28p, marque "no-name" c'est 100% objectif puisque Hardware donc non discutable !

Cet ecran a juste sa taille pour lui, alors Ok 28P ça en jette mais quid du long therme, de faire autre chose ... de l'usure, du SAV etc....  
Comme je le dis les grandes tailles je sais ce que c'est ( il y a 2 ans le 24P etait le MAXIMUM !) j'ai eut des DELL 30p et DELL 27 entre autres sinon  :o

Apres je n'ai jamais dit que c'est de la merde, j'aimerais juste des arguments me disant que 'Non finalement c'est pas mauvais !'

Message cité 1 fois
Message édité par Nokiwiazerty le 18-11-2007 à 00:12:22

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°444353
seb le jun​ior
Posté le 18-11-2007 à 00:24:39  profilanswer

Ben achète en un !

Un no-name garantie 3 ans, tu garantie une Renault à vie toi ??????

Ok y a pas les 8 YUV les 4 DVI et les 7 HDMI, mais pour même pas 500 euros tu veux pas non plus Adriana Karembeu avec ?

Si tu as eu un 27 en dell tu sais que la résolution était la même, celui-ci c'est un 27,5 alors va pas me dire que le demi pouce en plus dégrade l'image à tel point que tu ne différenciera plus une test*cule d'un poil de c*l

le SAV est parait il correcte, plusieurs personnes ( a retrouver dans le topik) utilise ou ont au boulot des Hanns-G et aucun soucis a part une qualité des plastiques pas top (pas le cas apparament sur celui-ci)

Ensuite la Dalle est parait il la même que le viewsonic dont pourquoi serait t'il dead ou partiellement détruire ??? (tout les constructeurs ne font pas le tri dans leur dalle)

ALors oui il est pas parfait mais au vu des retours sur Newegg, et de quelques Hfrien ici aucun ne sait plaint et pour 480 euros je vais avoir un écran grande taille.

Alors je t'en prie prend toi un dell en 30 ou 27 si tu as le portefeuille.

Mais arrête de troller comme ça les trucs No-name sinon tu risque d'être torturé par la communauté.

Pour moi au vu des Feed on en a au dela de son argent, il est pas parfait pour du jeux, donc je vois pas en pourquoi je prendrais un dell à 1300 euros :??:

Message édité par seb le junior le 18-11-2007 à 00:26:17
n°444355
Nokiwiazer​ty
Posté le 18-11-2007 à 00:30:47  profilanswer

Ok je comprends, c'est vrai qu il n'est pas mauvais, dommage que il n'y a meme pas un DVI d'origine, je l'aurais peut etre achete !

Au fait j'ai un DELL 2407-HC, les 30p et 27p je les ai revendus, pour moi le 24P est la taille parfaite avec une reso de 1920*1200, le 30p lui est trop grand en espace sur le bureau, et aussi trop lourd a gerer ( Acheter une GTX tous les 3 mois bofff),et le 27 est un model batard au Pitch pourri :o

Message cité 2 fois
Message édité par Nokiwiazerty le 18-11-2007 à 00:30:57

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°444359
sam75
Posté le 18-11-2007 à 00:54:06  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

resolution digne d'un 24P standart alors que on est sur un 28p, marque "no-name" c'est 100% objectif puisque Hardware donc non discutable !

ce n'est pas propre a cet ecran, compares le avec des produits similaires a savoir les autres 27 pouces qui ont la meme resolution pour 2 fois son prix.

n°444371
NainSG
Posté le 18-11-2007 à 09:05:13  profilanswer

Nokiwiazerty, renseigne toi avant de critiquer sur 2 pages cet écran :

il a une prise VGA (et un adaptateur VGA-YUV fourni) et UNE PRISE DVI (avec un adaptateur HDMI pour profiter du Full HD).

Et comme déja dit, la résolution, elle est propre aux 27pouce, pas à ce seul HannsG. Si tu veux une meilleure résolution, sens toi libre d'acheter le 30 pouce Dell qui est plus de deux fois plus cher...

Et au fait, sur la page précédente, j'ai mis une photo de la connectique, alors pour quelqu'un qui se targue d'avoir lu les 37 pages, dire qu'il n'y a pas de prise DVI c'est se foutre de notre gueule !
Si tu lis tes 100 pages de boulot comme les 37 pages de ce topic, je me demande comment tu fais pour pouvoir te payer des écrans DELL !!!!

EDIT : ce que je voulais dire, c'est que grâce à un adaptateur HDMI, on a une prise DVI quasi native (pas de perte de qualité), mais c'est vrai que c'est mal tourné étant donné le début de ma phrase

Message cité 1 fois
Message édité par NainSG le 18-11-2007 à 12:05:08
n°444395
badconker
Posté le 18-11-2007 à 11:46:23  profilanswer

NainSG a écrit :

[..]UNE PRISE DVI (avec un adaptateur HDMI pour profiter du Full HD).[..]

Ce serait pas plutot l'inverse ?  :ange:  => http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] tm#t425024

n°444399
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2007 à 12:06:44  answer

Nokiwiazerty, therme c'est la ou on prend son bain, écris terme s'il te plait ! Bon à part ca ,question serieuse, la qualité est dégradée quand on passe par un adaptateur ?

n°444405
chauda
Posté le 18-11-2007 à 12:25:29  profilanswer

Perso j'ai eu un 19 pouces wide HannsG l'année dernière et j'en étais très satisfait.

Pour le SAV la seule chose que je peux dire c'est qu'en allant chez mon coiffeur j'ai vu un technicien changer l'écran de la boutique, et le mec portait le badge de la marque. Comme quoi leur SAV doit pas être si pourri.

Enfin pour la restitution des couleurs d'un tel écran je pense que la plupart d'entre nous sont incapables de dissocier des couleurs justes de couleurs moyennement fidèles.

Et je pense aussi que le commun des mortels pour juger un écran se base sur la finition, la luminosité, la connectique, les constrates, les blacklights, et les noirs. Voire le temps de réponse pour les plus experts d'entre-nous.

Et avec ses critères le Hannsg  a l'air d'être très correct aux dires d'un utilisateur.

Message édité par chauda le 18-11-2007 à 12:25:42
n°444424
seb le jun​ior
Posté le 18-11-2007 à 14:02:23  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

Ok je comprends, c'est vrai qu il n'est pas mauvais, dommage que il n'y a meme pas un DVI d'origine, je l'aurais peut etre achete !

Au fait j'ai un DELL 2407-HC, les 30p et 27p je les ai revendus, pour moi le 24P est la taille parfaite avec une reso de 1920*1200, le 30p lui est trop grand en espace sur le bureau, et aussi trop lourd a gerer ( Acheter une GTX tous les 3 mois bofff),et le 27 est un model batard au Pitch pourri :o

Tout a fait d'accord avec toi pour le 30 pouces, en entretien ca doit couter un max :D

j'ai jamais vu un 27 pouces de près donc j'espère que ce que tu dit est faux sinon c'est pas glop  :ange:  

n°444441
logix
Posté le 18-11-2007 à 14:54:24  profilanswer

cet écran est top !! je l'utilise alors je peux le certifier !

ps: quelquun connait uin dvd avec la demo helico dolby dessus ???

Message cité 1 fois
Message édité par logix le 18-11-2007 à 14:55:14

---------------
www.djlogix.info
n°444469
DaNecro
Posté le 18-11-2007 à 15:36:13  profilanswer

Salut tout le monde,

J'ai déjà un 24" (S-PVA) mais je recherche un 2ème écran au moins aussi grand pour principalement de la démonstration.
Pour cette utilisation, un 28" même TN serait une bonne chose... Est-ce que quelqu'un pourrait prendre l'écran en photo de face ainsi que des 4 côtés afin d'estimer les angles de vision ?

Merci d'avance.

n°444473
sam75
Posté le 18-11-2007 à 15:41:05  profilanswer

je trouve que le 24 n'apporte pas assez par rapport a mon 22 et le 30 a une resolution bien trop elevé, alors le choix d'un 26 ou 27 se presentait comme une evidence, j'etais a 2 doigts de commander le samsung 27" a 1200 euros quand je suis tombé par hazard sur le hannsg et pour le moment dapres les avis de ceux qui lont ca parait une bonne affaire pour le prix.

n°444476
gaetboss
Pour la valeur ajoutée!
Posté le 18-11-2007 à 15:47:52  profilanswer

logix a écrit :

ps: quelquun connait uin dvd avec la demo helico dolby dessus ???

J'ai trouvé ta vidéo mais en qualité youtube ^^ donc c pas top pour faire des essais!

http://www.youtube.com/watch?v=ePj_1cRbLS8

EDIT: Pour le téléchargement de plusieurs trailer en .vob (vlc media player) Bonne qualité, zipé.

http://www.digital-digest.com/dvd/ [...] ilers.html

Enjoy ^^

Message cité 1 fois
Message édité par gaetboss le 18-11-2007 à 16:00:11
n°444487
mmy
Posté le 18-11-2007 à 16:19:57  profilanswer

Pour ceux qui l'ont , combien sur 20 alors ?

n°444498
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2007 à 16:37:50  answer

Bon Grosbill a répondu au message que je leur avait envoyé :
Nous vous informons que le moniteur lcd sera réapprovisionné dans un delais de 7jours .

n°444499
_UnYx_
Posté le 18-11-2007 à 16:43:25  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

J'ai TOUT lu ( 37 pages c'est pas tres dur, j'ai l'habitude de me taper +100 pages en Hardware !)  

Pour la Wii c'est ici par exmple : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 7292_6.htm

Ma question est lies a la qualite en utilisation, pas au fait de brancher ou pas, le PC aussi on peut le brancher  :)
Une renault sa roules tout comme une Ferrari ...

Pour la wii, j'ai testé pour vous et c'est de la bombe, une fois qu'on a acheté 5 adaptateurs cinch fem/fem (3 pour le YUV, 2 pour l'audio...) réglé la wii en 16/9 et 480p (sa meilleure résolution de sortie), on se retrouve avec un affichage tout a fait agréable, l'upscale est très bien fait et c'est très prenant.

Reste le défaut majeur de cet écran : il ne faut surtout pas le regarder depuis le bas (je persiste : l'angle max par le bas est au mieux 0° voire négatif : il faut plutôt le regarder depuis le haut pour que ça rende bien) => support mural inclinable de 25° (le meilleur compromis trouvé en magasin : Wall-it 99€ chez Darty).

Message édité par _UnYx_ le 18-11-2007 à 16:45:48
n°444501
mmy
Posté le 18-11-2007 à 16:48:55  profilanswer

0° c'est pas bcp quand meme

n°444503
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2007 à 16:54:05  answer

Youpi _UnYx_, tu me rassures ca me fout un peu les boules de jouer à Mario galaxy et à Metroid Prime 3 sur mon viel écran !

Par contre niveau angle, il va falloir trouver un compromis ...

n°444504
ronnie911
Who Else ?
Posté le 18-11-2007 à 16:55:08  profilanswer

à la base, c'est un écran de pc... faut garder ça en tête ;)

n°444506
mmy
Posté le 18-11-2007 à 17:07:09  profilanswer

c'est sur mais des fois on a un bureau un peu haut et si on s'enfonce un peu dans le siege :d exemple limite allongé les pieds sur le bureau :d ...

n°444508
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2007 à 17:11:14  answer

Tiens, je viens de me mettre dans mon canapé, et je me suis rendu compte que en fait je tombait pile poil la tête au centre de lécran.

_UnYx_ as-tu un canapé devant ton PC ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-11-2007 à 17:12:12
n°444517
logix
Posté le 18-11-2007 à 17:38:58  profilanswer

gaetboss a écrit :

J'ai trouvé ta vidéo mais en qualité youtube ^^ donc c pas top pour faire des essais!

http://www.youtube.com/watch?v=ePj_1cRbLS8

EDIT: Pour le téléchargement de plusieurs trailer en .vob (vlc media player) Bonne qualité, zipé.

http://www.digital-digest.com/dvd/ [...] ilers.html

Enjoy ^^

merci l'ami !!

---------------
www.djlogix.info
n°444565
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 18-11-2007 à 20:11:19  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

pour moi le 24P est la taille parfaite avec une reso de 1920*1200,  
le 30p lui est trop grand en espace sur le bureau, et aussi trop lourd a gerer ( Acheter une GTX tous les 3 mois bofff),

ah bon parce que le 1920x1200 sur un 24p ça prend moins de ressource que sur un 30p? [:autobot]  
... et donc jamais de ta vie tu auras un 30p

Citation :

Acheter une GTX tous les 3 mois bofff

je pense que tu aurai besoin de conseil pour le choix d'une cg, parce que si tu peux te payer un 30p, et que le choix de ta cg ne tiens pas 2 ans c'est qu'il y a un problème quelque part

Citation :

et le 27 est un model batard au Pitch pourri

si sur un 27 en full hd le pitch est pourri alors t'es pas prêt de te payer un tvhd avant au moins 10 ans, ça va faire long  :ouch:

Message cité 2 fois
Message édité par webdwarf le 18-11-2007 à 20:19:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  77  78  79  80  81  82

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Nouvelle gamme de multifonctions Canon rentrée 2007[Topic Unique] Iiyama ProLite B2403WS
[Résolu] Ecran pour photo : viewsonic ou samsung ? (ou autre)Ecran 22" : ViewSonic VX2255wmh
[Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL[Topic Unique] Samsung 2232BW
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)