| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 11:41:00 ![]() ![]() |
SteveVai-fr | c'est gentil d'apporter un peu d'espoir à tous les nauvragés de la vpc qui luttent pour la survie dans ce monde sans pitié de consommation futile. --------------- Le site francophone sur Steve Vai >> www.SteveVai.fr << |
mmy | photo ? |
pelern |
|
dan brad Bah oui! |
|
SteveVai-fr | avec photos souvenirs, autographes et tout... --------------- Le site francophone sur Steve Vai >> www.SteveVai.fr << |
seb le junior Petit mais costaud :D |
mmy | j'ai une question tres importante pour ceux qui ont reçu l'ecran , quel etait votre ecran precedant avant celui la ?
|
gemx |
|
dan brad Bah oui! | Actuellemment, tu utilises le HannsG avec ton pc en plus de ta wii ou pas?
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 14:23:17 ![]() ![]() |
gemx |
|
dan brad Bah oui! |
Message édité par seb le junior le 20-11-2007 à 14:56:53 |
dan brad Bah oui! | Remarque, si tu peux brancher le portable et y balancer du 1900*1200, ça m'intéresserait.
nikkoneo Ready To Race ! |
|
gemx |
|
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2007 à 17:14:06 ![]()
Moi aussi, je veux bien une photo, est-ce que c'est au format 16/9 avec des légères bandes noires ou mis aux proportions du 16/10 ? |
sucrebleu | Gemx,
|
seb le junior Petit mais costaud :D | L'abus de smiley est dangereux pour la santé mentale |
dan brad Bah oui! |
gemx | ALors, j'ai les photo (meme si je les trouve pas de très bonne qualité). Par contre je ne sais pas ou je peux les uploader. Avez-vous une idée ? |
ronnie911 Who Else ? |
cougar_fr | Saut à tous, Moi aussi je suis super intéréssé par cet ecran Pour ceux qui sont vraiment trop impatient : ils en ont en stock sur ce site : http://www.overclockers.co.uk/show [...] =MO-025-OK, mais attention car c'est en livre, donc avec le taux de change Au sujet des topacheteur, Pas de nouvelles ?? Je vois qu'il est annoncé pour fin novembre. La liste d'attente est longue, ou cela vaut le coup de le commander encore su blopachat ?? merci Message cité 1 fois Message édité par cougar_fr le 21-11-2007 à 14:26:17 |
SteveVai-fr |
--------------- Le site francophone sur Steve Vai >> www.SteveVai.fr << |
cougar_fr |
le ipod est livré avec la dame ou pas ? Message édité par cougar_fr le 21-11-2007 à 14:33:44 |
cougar_fr | Il est annoncé en stock pour le 13 Décembre sur ce site :
|
nikkoneo Ready To Race ! | Ptdr, si quelqu'un trouve ce papier peint en 1920*1200, je suis preneur |
cougar_fr | Il y a encore des gens qui attendent apres TOP BLABLA(topachat) pour l'achat de ce moniteur ?? Message édité par cougar_fr le 21-11-2007 à 15:56:10 |
cougar_fr |
|
SteveVai-fr | bienvenue à bord. Là ton siège, et tiens ça c'est ta rame.
Message cité 1 fois Message édité par SteveVai-fr le 21-11-2007 à 16:10:43 --------------- Le site francophone sur Steve Vai >> www.SteveVai.fr << |
cougar_fr |
Message édité par cougar_fr le 21-11-2007 à 16:15:41 |
seb le junior Petit mais costaud :D | à l'envoi |
cougar_fr |
|
sam75 |
cougar_fr |
Message édité par cougar_fr le 21-11-2007 à 16:32:24 |
sam75 | je viens de verifier mon compte et ils nont rien debité, pourtant:
Message cité 1 fois Message édité par sam75 le 21-11-2007 à 16:49:51 |
cougar_fr |
Message édité par cougar_fr le 21-11-2007 à 16:51:29 |
gemx | Désolé pour la réponse tardive, mais je suis au taff et j'ai pas trop le temps d'uploader photo / photo donc je les ai mis sur picasaweb. Dites moi si ça vous va !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nouvelle gamme de multifonctions Canon rentrée 2007 | [Topic Unique] Iiyama ProLite B2403WS |
| [Résolu] Ecran pour photo : viewsonic ou samsung ? (ou autre) | Ecran 22" : ViewSonic VX2255wmh |
| [Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL | [Topic Unique] Samsung 2232BW |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe ! | |