| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe ! |
|---|---|
logix C'est jamais trop gros... | Reprise du message précédent : --------------- www.djlogix.info |
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 21:52:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2007 à 21:53:24 ![]() Merci Logix, tu nous donnes de l'espoir =D, merci beaucoup !
|
seb le junior Petit mais costaud :D |
|
logix C'est jamais trop gros... | je viens d'essayer CSS en 1920*1200 .... (merci le sli)... et c'est terrible, j'y retourne ..... +++ --------------- www.djlogix.info |
olive66 |
sam75 | ca sannonce pas mal |
SteveVai-fr |
Message édité par SteveVai-fr le 15-11-2007 à 22:23:22 --------------- Le site francophone sur Steve Vai >> www.SteveVai.fr << |
sam75 |
|
mmy |
sam75 |
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 22:36:38 ![]() ![]() |
NainSG | http://www.newegg.com/Product/Show [...] n+Speakers
|
stflou1 | Sauf qu'il ne semble plus disponible chez gros bill non plus ... |
SteveVai-fr | bin c'est normal ils s'en foutent ils sont pas à 500€ près, ni à un client qui de toute façon reviendra surement s'il y a une bonne affaire chez eux plus tard... Et puis s'ils l'ont pas, ils vont pas le fabriquer de toute façon donc que répondre ? Après le client est roi, nous voici dans l'ère du "le client y croit". --------------- Le site francophone sur Steve Vai >> www.SteveVai.fr << |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | les pré-commandes de flopachat ont avant tout l'avantage d'attirer le chaland
|
gemx | Youpi, je viens de recevoir mon écran (je suis au boulot). Je vais l'ouvrir ce midi pour le tester ! -_-
|
gemx | Bon, voici mes premiers impressions (attention, je ne suis pas un pro et pas tres pointilleux non plus).
Message cité 1 fois Message édité par gemx le 16-11-2007 à 13:41:03 |
greg2000 |
sam75 |
|
gemx |
|
sam75 |
|
gemx | Le souci c'est que je suis au boulot, donc je viens de remballer l'écran et je finirai mes test ce soir. En plus je pense que les réglage à partir de l'écran sont bon car je ne vais pas souvent la brancher sur une carte graphique.
|
mmy | je comprend ce que tu veux dire , il n'y a pas assez de contraste entre les degradés qui passe du gris ou une autre couleur vers le noir ?
Message cité 1 fois Message édité par mmy le 16-11-2007 à 14:06:09 |
mmy | Je viens de voir un samsung 32" a 800 € la |
gemx |
|
mmy | et pour ce qui est de la vision en bas , tu parle vraiment d'etre en dessous ou le simple faite d'etre enfoncé dans son siege avec un bureau un peu + haut suffit a rendre cette effet ? |
logix C'est jamais trop gros... | l'écran s'assombrit très vite si on est pas au même niveau. Pas trop génant sous Vista mais pour un dvd c affreux. Message cité 1 fois Message édité par logix le 16-11-2007 à 14:36:34 --------------- www.djlogix.info |
mmy | et au niveau des caracteres ? sous windows ? c'est fin ou ca bave un peu ? |
logix C'est jamais trop gros... | les caractère sont super fins, ceux qui avaient peur pour le pitch n'ont pas à s'en faire --------------- www.djlogix.info |
gemx | Tout pareil que logix -_- |
sam75 |
|
logix C'est jamais trop gros... | non, mais avec ma config tous les jeux que j'ai testé passent en 1920*1200, il n'y a que pour crysis que j'ai du baisser un peu et ça tourne a 35 fps de moeynne en Elevé. --------------- www.djlogix.info |
thoms89 |
|
seb le junior Petit mais costaud :D | oh non
|
sholphin02 | Merci NainSG pr la photo ;o) |
nikkoneo Ready To Race ! | A-t-on des nouvelles pour le test par les numériques ?
|
Sevenz | Le seul truc qui me gene , c'est le degrader de contraste du haut vers le bas.
|
ronnie911 Who Else ? | personne n'a fait d'autres photos ? |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! | Je ne comprends pas votre engoument pour des 28p limite en 1920 et "no-name" quel est son avantage a long therme a part sa taille ??
--------------- Xbox 360 sur Paris |
azylum |
--------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nouvelle gamme de multifonctions Canon rentrée 2007 | [Topic Unique] Iiyama ProLite B2403WS |
| [Résolu] Ecran pour photo : viewsonic ou samsung ? (ou autre) | Ecran 22" : ViewSonic VX2255wmh |
| [Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL | [Topic Unique] Samsung 2232BW |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe ! | |