| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe ! |
|---|---|
pierreg | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 12:21:06 ![]() ![]() |
SteveVai-fr |
--------------- Le site francophone sur Steve Vai >> www.SteveVai.fr << |
z_zabi | Si dans les 7 jours qui suivent un achat effectué sur www.pixmania.com, vous trouvez sur un site Internet français le Produit rigoureusement neuf et moins cher (avec accessoires inclus identiques et garantie équivalente), PIXMANIA vous rembourse la différence !
|
stbad10 |
|
Eifersucht91 | Duke nukem forever en bundle Message cité 2 fois Message édité par Eifersucht91 le 31-10-2007 à 14:43:33 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
KWON | 200 euros de différence avec alapage ???http://www.alapage.com/-/Fiche/Inf [...] ppel=CLIBI???
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 16:04:36 ![]() ![]() |
Killgerf Gamertag : Killgerf |
--------------- Mon Feedback ! |
SteveVai-fr |
--------------- Le site francophone sur Steve Vai >> www.SteveVai.fr << |
nikkoneo Ready To Race ! |
|
|
gaetboss Pour la valeur ajoutée! | Merci bien!
|
pierreg | C'est marrant, plus je l'attends cet écran, moins je le sens... |
nikkoneo Ready To Race ! | Tu te fous de not' gueule oui 2nd réponse dans google, tu trouve ? EDIT : Griller by Mad Pat Message cité 1 fois Message édité par nikkoneo le 31-10-2007 à 20:04:20 |
nikkoneo Ready To Race ! | Cay dla faute de ma copine je répondai et elle rentre [en plus elle me lis alors elle dit quoi!!?] du coup bin grilled |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | En même temps, elles n'ont pas que des inconvénients Message édité par Mad Pat le 31-10-2007 à 20:14:55 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
nikkoneo Ready To Race ! | C'est vrai mais la elle rentre tard, j'ai dja fait une bonne partie de la vaisselle |
Eifersucht91 | si elle lit ca je crois que tu pourra te la mettre sous le bras |
nikkoneo Ready To Race ! | elle regarde veronica mars enregistré sur le dur de la freebox [copine de geek inside] |
logix C'est jamais trop gros... |
NODeath |
logix C'est jamais trop gros... | En tout cas suis bien con, j'ai changé toute ma config pour Crysis (e8650, sli 8800gts 640) et il rame en 1280.... alors le hannsg je l'attends plus facilement.... après tout ça fait que 1,5 mois que j'ai passé commande, mon anniv est dimanche et je l'aurai dans le ***... même painkiller overdose est en retard... ou va le monde....
Message cité 1 fois Message édité par logix le 31-10-2007 à 20:43:38 |
|
NODeath |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Chez moi, avec une 8800GTS 640, il est jouable en medium en 2560*1600 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
regeer | Il a dû mettre en very High, et le sli est mal géré dans Crysis ( peut être qu'il est mal implémenté dans la démo seulement, ça me blaserait d'avoir foutu une montagne de thunes pour avoir une machine lente ^^ ) |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Sinon, ya personne ici qui veut d'une 8800 GTS 640 watercoulée pour son 28" fantôme --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
nikkoneo Ready To Race ! | Quel prix ? (mon pauvre avec la 8800GT |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Ba ouais, mais fallait que je prenne le temps de la tester avec mon 30", voir si c'était acceptable --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
pierreg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nouvelle gamme de multifonctions Canon rentrée 2007 | [Topic Unique] Iiyama ProLite B2403WS |
| [Résolu] Ecran pour photo : viewsonic ou samsung ? (ou autre) | Ecran 22" : ViewSonic VX2255wmh |
| [Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL | [Topic Unique] Samsung 2232BW |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe ! | |