| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe ! |
|---|---|
azylum | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par azylum le 25-10-2007 à 18:00:20 --------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 17:55:52 ![]() ![]() |
seb le junior Petit mais costaud :D |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
|
TheTeenager | Hehe, ca se trouve je l'aurai avant vous tous dans ma petite Suisse. Le mag où j'ai commandé m'a dit qu'ils l'auraient demain normalement !! |
Yngwie84 | Ah carrement, merci de l'info |
Perfidator In Wine we Thrust | Bon et bien modification du titre du topic ... Vive les "Vaporware" ! --------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 23:59:58 ![]() ![]() |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
G3BO |
|
NODeath |
|
rehk |
|
thoms89 |
|
|
StarHunter | Bon Homme Mystère, c'est maintenant que tu postes ton test, j'ai pronostiqué page 25 moi |
NODeath |
|
poumpoum_short | Les delliens ont gagné par forfait ou je rêve ? |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
daStubdaS | Bon, je suis le topoc d'un oeil depuis des siècles pour lire vos premiers tests... allez avouez, c'est une LU, cet écran ? --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
|
cheetwoox |
|
gol | Z'avez vu ? sur Bof-achat, y'a même plus de date, maintenant.... |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
nikkoneo Ready To Race ! | dark oopa je ne suis pas d'accord avec toi, tu la vois la différence a 2m crois-moi ! |
SteveVai-fr | franchement ils font vraiment chier flopachat... Bien sur que eux aussi peuvent être "victimes" de fausses informations qui auraient pu leur être données (même si nous n'en savons rien), mais par contre le fait de ne contacter personne, de ne faire aucune démarche pour tenir les gens au courant (ils ont bien les emails et les tèl de tous ceux qui poirotent non ?) et pour couronner le tout de ne proposer comme seul moyen "d'information" aux personnes dans l'incertitude qu'un numéro surtaxé, c'est vraiment pas très joli, carrément lamentable sur le principe. Je suis généralement indulgent et j'aime pas faire mon petit consommateur capricieux et exigeant, mais bon j'aime pas trop qu'on me prenne pour un con de pigeon non plus.
Message édité par SteveVai-fr le 27-10-2007 à 02:55:52 --------------- Le site francophone sur Steve Vai >> www.SteveVai.fr << |
snukky |
|
shaka2099 N'Joy !!! |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | +1, j'ai pas eu à payer pour annuler ma précommande --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
regeer | Chez topachat c'est courant, ils prennent genre 6% de "frais de dossiers" bidons. |
SteveVai-fr | quand je parle d'avoir du payer, je parle du "simple" coût de l'appel téléphonique à leur numéro de vampire. Il y a moyen d'annuler les commandes depuis le site ? J'ai rien vu. --------------- Le site francophone sur Steve Vai >> www.SteveVai.fr << |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Dans ton compte, tu cliques sur la commande que tu veux annuler --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
2fic | 2 petite questions :
|
SteveVai-fr |
--------------- Le site francophone sur Steve Vai >> www.SteveVai.fr << |
sun tzu | Bon finalement bien fait d'attendre |
sucrebleu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nouvelle gamme de multifonctions Canon rentrée 2007 | [Topic Unique] Iiyama ProLite B2403WS |
| [Résolu] Ecran pour photo : viewsonic ou samsung ? (ou autre) | Ecran 22" : ViewSonic VX2255wmh |
| [Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL | [Topic Unique] Samsung 2232BW |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe ! | |