| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe ! |
|---|---|
nikkoneo Ready To Race ! |
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 22:17:37 ![]() ![]() |
NODeath |
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! | serieux, comment ça se passe pour les pixels morts?
|
plutoniium | ben perso en cour d'info on a a peu prés une 30 ene de poste avec des hannsg 19, j'ai fais le tour, aucun n'as un pixel mort ! donc je pense qu'il faut arreter de paniquer pour ca |
seb le junior Petit mais costaud :D |
|
nikkoneo Ready To Race ! | je me suis fait la meme réfléxion, mais bon sur le coup on peut poster vite fait sans prendre conscience de ce qu'il peut se passer après. |
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 10:49:01 ![]() ![]() |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
Message édité par webdwarf le 23-10-2007 à 12:27:20 |
pierreg | merci ça rassure pas |
cartoy | webdwarf
Message édité par cartoy le 23-10-2007 à 13:23:43 |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | webdwarf, la loi dis que tu as 7 jours ouvrés aprés réception de la commande, donc si tu reçois ton coli le samedi, ce n'est pas un jour ouvré, donc le delai commence à courrir le lundi seulement...
--------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
seb le junior Petit mais costaud :D | Y a des boursiers ici ? je dis ça car vu la spéculation sur les pixels mort j'en reste bouche B |
nikkoneo Ready To Race ! | Tu mérite bien ton rang seb |
seb le junior Petit mais costaud :D | arf.. on se refait pas Message édité par seb le junior le 23-10-2007 à 13:58:27 |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | ouais mais bon ça peut arriver 7 jours aprés et c pas garantie,sur un écran à 500 euros ça fait mal |
nikkoneo Ready To Race ! | Bin dans ce cas il faut prendre un Dell au double de prix ou ils sont moins regardant pour le sav...
|
cartoy |
|
nikkoneo Ready To Race ! | Je crois que ctte fois-ci quand il parlait "que ca peut arriver" c'était concernant l'apparition du pixel mort, et non du colis |
cartoy | ah ok, lol, autant pour moi... |
plutoniium | dispo en allemagne le 1novembre 2007 apparament !
|
rehk | T'es sur que c'est pas une filiale de topachat.fr ton site? Message édité par rehk le 23-10-2007 à 17:10:28 |
NainSG | pixmania qui a repoussé la date d'approvisionnement (aujourd'hui) au 31/10...
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2007 à 22:24:04 ![]() prévu en 98 et toujours en développement actuellement ... |
seb le junior Petit mais costaud :D | je viens d'appeler flopachat :
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | J'ai mon 30" je viens d'annuler ma (pré-)commande Message cité 1 fois Message édité par Mad Pat le 24-10-2007 à 14:14:09 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
seb le junior Petit mais costaud :D | bon ben 59 alors en allemagne seul un mag le propose à 570 euro edit : http://computers.pricegrabber.com/ [...] /48689862/ Message cité 1 fois Message édité par seb le junior le 24-10-2007 à 14:30:44 |
shaka2099 N'Joy !!! |
--------------- Ventes-Feed |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
NainSG | il est en précommande chez rdc aussi, à 550€ |
seb le junior Petit mais costaud :D | en regardant sur le net hormis les US en europe le 1 er novembre semble la date officiel de la réappro |
pierreg |
nikkoneo Ready To Race ! | Il est partis faire un tour avec l'homme-mystère. |
seb le junior Petit mais costaud :D |
|
NODeath | Moi jpense qu'ils sont tous mort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nouvelle gamme de multifonctions Canon rentrée 2007 | [Topic Unique] Iiyama ProLite B2403WS |
| [Résolu] Ecran pour photo : viewsonic ou samsung ? (ou autre) | Ecran 22" : ViewSonic VX2255wmh |
| [Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL | [Topic Unique] Samsung 2232BW |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe ! | |