| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe ! |
|---|---|
thehacker25 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2007 à 12:41:34 ![]() ![]() |
ronnie911 Who Else ? |
|
Yngwie84 |
|
seb le junior Petit mais costaud :D | je me suis fait avoir tel un jeune padawan |
oakley59000 DAWA |
|
SteveVai-fr |
--------------- Le site francophone sur Steve Vai >> www.SteveVai.fr << |
oakley59000 DAWA |
|
Publicité | Posté le 21-10-2007 à 01:05:33 ![]() ![]() |
seb le junior Petit mais costaud :D |
|
oakley59000 DAWA |
|
NODeath |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Et ça prend de la place, ça consomme, c'est lourd, c'est pas beau, c'est pas bon pour la planète --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
regeer | Ouais, du troll crt/lcd pour nous faire patienter en attendant les reviews |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
thehacker25 |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Pour une surface d'affichage dans les 3x plus grande, c'est honnête --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
thehacker25 | C'est vrai. |
|
rehk | Toujours pas de news de l'homme-mystere et de son écran non moins mysterieux? |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Il s'est encore fait enlever par les martiens --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
NainSG | 3ms de gris à gris, 5ms sinon... |
nikkoneo Ready To Race ! | Ok merci. |
pelern | Etant fortement intéressé par cet ecran (parmis d'autres |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Je peux pas traduire, mais en gros :
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
NODeath |
|
nikkoneo Ready To Race ! | Ba justement, la veille c'est peut-etre quand tu l'éteint au bouton sur l'écran ? En comparaison le Dell est a 5/6w en l'éteignant au bouton il me semble. |
NODeath |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Il existe des écrans qui consomment même quand t'appuies sur le bouton pour éteindre la LED --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
NODeath | Ouai mais 20W quand meme |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2007 à 19:37:55 ![]()
Tu vas avoir un Dell 30" ? Si tu reçois le hannsg avant d'avoir le dell, tu vas garder les deux ?? ( edit : à part ca, on relance les paris ? Moi je pense qu'on reçoit un mail de top achat le 30 de ce mois ci de cette année là de ce siècle présent de ce millénaire actuel ( je précise car je sais très bien ce que vous alliez me répondre sinon ^^ ) ) Message édité par Profil supprimé le 22-10-2007 à 19:41:06 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Quand je dis d'ici peu, c'est avant la fin de la semaine, donc ça m'étonnerait que le HannsG arrive avant Message édité par Mad Pat le 22-10-2007 à 20:24:29 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
NODeath |
|
oakley59000 DAWA |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
NODeath |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nouvelle gamme de multifonctions Canon rentrée 2007 | [Topic Unique] Iiyama ProLite B2403WS |
| [Résolu] Ecran pour photo : viewsonic ou samsung ? (ou autre) | Ecran 22" : ViewSonic VX2255wmh |
| [Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL | [Topic Unique] Samsung 2232BW |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe ! | |