| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe ! |
|---|---|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 23:27:19 ![]() ![]() |
Perfidator In Wine we Thrust | Je serai à votre place j'arreterai de parler des 3 dernières pages de ce thread, c'est lui donner trop d'importance ... il doit bien se marrer derrière son écran 17" ... MDR (oups désolé ça m'a échappé). --------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
johnpincuk | J'envisage la chose de la manière suivante :
Message cité 1 fois Message édité par johnpincuk le 19-10-2007 à 02:16:00 |
biker 83 Alias REBELBIKER |
|
Rick_95 | pierreg & johnpincuk !!!
Message édité par Rick_95 le 19-10-2007 à 08:27:47 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Homme-myster Mystérieuse Citation associée | Hello tout le monde
En effet, l'écran est toujours au bureau et malheureusement, je n'ai pas pu trouver de véhicule pour le rapatrier. Dans un sursaut de courage, j'aurai voulu le prendre dans les transports ce soir, mais cette foutue grève à la con m'a empêcher d'aller bosser hier comme aujourd'hui. J'espère néanmoins pouvoir y faire un saut ce week-end, si mon employeur est d'accord, la boite étant fermé le samedi. Donc, à tout ceux qui espéraient avoir de jolie tofs, je leur présente toutes mes excuses. Et, non ce n'est pas un fake. Je suis pas du genre à promettre des choses sans tenir parole. D'autant que le plus dégoûté, c'est encore moi PS : J'accepte d'être flagélé en place publique pour ce crime. Message cité 2 fois Message édité par Homme-myster le 19-10-2007 à 10:18:34 --------------- Mystérieuse signature des messages |
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 10:19:51 ![]() ![]() |
seb le junior Petit mais costaud :D |
|
Homme-myster Mystérieuse Citation associée | Ouaaa je veux le même !!! --------------- Mystérieuse signature des messages |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | NainSG, ton pseudo est un anagramme de HannsG à une lettre près, tu serais pas à la solde des chinois du FBI, par hasard ? --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Homme-myster Mystérieuse Citation associée |
--------------- Mystérieuse signature des messages |
Spidey The Jeff | Mais...y encore les grève aujourd'hui ?? ^^ |
plutoniium | je vien d'avoir top achat au téléphone, livraison prévu fin octobre début novembre |
NainSG | ouais bah moi je serai pas chez moi du 27 octobre au 4 novembre alors ce serait bien le diable que le facteur passe chez moi pendant ce temps... |
tektonik | Salut je compte m'acheter un écran pour du jeux video.Vous pensez que cette écran sera un bon écran pour le jeux video?
|
gemx | Bon je vien aussi d'appeler TopAchat ! Il m'ont dit la même chose ! Au passage, on leur met la pression -_-.
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2007 à 17:50:51 ![]() homme mystère je n'ai jamais cessé de croire en toi =°) . |
nikkoneo Ready To Race ! |
|
NainSG | Pixmania DOIT etre livré le 23 octobre. Ils ont été livrés hier pour le Viewsonic, comme c'était prévu sur leur site.
|
Spidey The Jeff | Je cherche un écran pour faire du montage vidéo HDV, vous pensez qu'il répondra à mes attentes le petit..enfin, le grand? ^^ |
Bud67 | snif
|
oakley59000 DAWA | Quesqu'on se marre sur ce topic !!!! |
Yngwie84 | Encore un nouveau test, histoire de patienter :
|
cheetwoox |
|
oakley59000 DAWA |
|
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Bud67 |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
thehacker25 |
|
seb le junior Petit mais costaud :D |
|
ronnie911 Who Else ? | c'est juste parce que le crt est plus prêt...ça donne cet effet |
thehacker25 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nouvelle gamme de multifonctions Canon rentrée 2007 | [Topic Unique] Iiyama ProLite B2403WS |
| [Résolu] Ecran pour photo : viewsonic ou samsung ? (ou autre) | Ecran 22" : ViewSonic VX2255wmh |
| [Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL | [Topic Unique] Samsung 2232BW |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe ! | |