| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe ! |
|---|---|
Bud67 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 21:38:02 ![]() ![]() |
NODeath | serais-ce un fake ? |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Il a ptêtre reçu un Han.SG, une copie made in China qui lui a explosé à la figure --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore | Le Fake est probable ... l'idée me travaille depuis le début.
--------------- Destructeur de XFR ! |
SteveVai-fr | si jamais c'est pas un fake, ce que je crois, laissez lui le temps d'en profiter un peu aussi... Il est déja bien sympa de consacrer un peu de temps après le boulot pour faire ça (s'il le fait) alors qu'il pourrait tranquilement en profiter toute la soirée sans se prendre la tête ! (ce que je ne manquerai pas de faire le jour ou j'aurai le mien lol)(cela dit quand ça arrivera je pense que la france entière aura déja été livrée... --------------- Le site francophone sur Steve Vai >> www.SteveVai.fr << |
Rick_95 | Bonjour |
Spidey The Jeff | houuuuuuuu, je veux le test !!^^ |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 11:52:08 ![]() ![]() |
Rick_95 | @ Séb, sérieux :
Message cité 1 fois Message édité par Rick_95 le 18-10-2007 à 11:56:37 |
ronnie911 Who Else ? | tout le monde dis ça à chaque changement de taille d'écran... et en définitif... on s'y fait très bien... |
Spidey The Jeff | oui c'est vrai...moi ce qui m'inquiète avec cet écran, c'est au niveau de la grosseur des caractères... |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Pareil pour moi, c'est pour ça que je vais sûrement garder mon 20" pour le texte et utiliser le 28 pour les jeux et les films --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Spidey The Jeff | bien vu, mais moi j'attends le Test et les photos pour vraiment juger, sinon, je me prend un 24" ^^ |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | vu que t'es plus loin dun 28" que d'un 24", la taille des caracteres ne sera pas chocante et els tests du Dell 27" ne disent aps que c'est génant... Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 18-10-2007 à 12:25:44 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
Rick_95 |
|
molmock Rythm is love .... | Toujours pâs de nouvelles ?
|
rehk |
ssx99harlock |
|
seb le junior Petit mais costaud :D |
|
freejuga | Vous conaissez la blague du steak haché (c t caché le vilain) ben quoi
|
azylum |
--------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
seb le junior Petit mais costaud :D | j'ai mieux, connaissez vous la différence entre une cravatte et la queue d'une vache ? |
seb le junior Petit mais costaud :D | Ouais on devient fou |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Bud67 | il doit être dans une gare ! |
seb le junior Petit mais costaud :D | ou bloqué dans un train en grève |
nikkoneo Ready To Race ! | En tout cas si c'est un fake on aura le gardera longtemps en souvenir celui-la ! |
Yngwie84 | Pourquoi un fake ? Dans quel but un gars se fouterait il de notre gueule avec ça ? Non moi je crois qu'il s'est electrocuté avec son mysterieux apn. |
NODeath | Il a peu etre eu un accident en rentrant chez lui |
oakley59000 DAWA |
|
Ferero Rocher |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | On leur demandera leur rapport sur l'histoire, alors --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nouvelle gamme de multifonctions Canon rentrée 2007 | [Topic Unique] Iiyama ProLite B2403WS |
| [Résolu] Ecran pour photo : viewsonic ou samsung ? (ou autre) | Ecran 22" : ViewSonic VX2255wmh |
| [Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL | [Topic Unique] Samsung 2232BW |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe ! | |