| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe ! |
|---|---|
Lestanquet | Reprise du message précédent : --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 14:21:58 ![]() ![]() |
Homme-myster Mystérieuse Citation associée | Excuse moi, ce que je voulais dire c'est que j'ai jamais connu de telles pratiques chez topachat, et j'achète chez eux depuis 2001 (si c'est pas avant).
--------------- Mystérieuse signature des messages |
pierreg | Je suis en train de chercher sur le net s'il y a des textes de loi sur la prévente et la précommande (différence entre les 2 ?), je trouve rin !
|
seb le junior Petit mais costaud :D | Je ne pense pas et je n'epère surtout pas que cela soit le cas, mais bon plusieurs review sur le net prévoyait la sortie de cet écran à 499 euros donc bon je ne pense pas qu'il est fait cette méthode.
|
nono 63 |
Message cité 1 fois Message édité par nono 63 le 17-10-2007 à 15:02:46 --------------- Mon topic Achat/ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2496_1.htm |
NODeath | Homme-Myster tu as des jeux pour faire des tests par hasard ? As-tu une assé bonne config pour mettre de l'aax8 ? |
seb le junior Petit mais costaud :D |
|
Homme-myster Mystérieuse Citation associée | j'ai un Core2duo E6300 overclocké de je sais plus combien (équiv E6800)
nono 63 |
Message édité par nono 63 le 17-10-2007 à 15:17:41 --------------- Mon topic Achat/ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2496_1.htm |
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 15:14:20 ![]() ![]() |
NODeath |
|
seb le junior Petit mais costaud :D | Oui mais les patients leur rapporte quoi actuellement et pendant les deux mois d'attentes ?
|
Homme-myster Mystérieuse Citation associée |
Un Macro ? J'aime pas le poisson plus sérieusement, tu entends quoi par "macro". je suis pas expert en réglage écran. (je sais ce qu'est une macro en générale mais pour un écran ?) Message cité 1 fois Message édité par Homme-myster le 17-10-2007 à 15:23:18 --------------- Mystérieuse signature des messages |
NODeath |
|
Homme-myster Mystérieuse Citation associée | J'espère que les 2Mpixels de mon HTC suffiront.
pierreg |
|
NODeath |
|
nono 63 |
--------------- Mon topic Achat/ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2496_1.htm |
|
ronnie911 Who Else ? | pas encore ouvert le carton ?? |
Homme-myster Mystérieuse Citation associée | je résiste.
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
nikkoneo Ready To Race ! | Avant tout commentaire de ta part, j'aurais voulu savoir, Homme-Myster, quelles sont tes références en écrans LCD et CRT ? (pas seuleument vu vite fait mais travaillé dessus jouer dessus, réellement testé quoi).
|
ronnie911 Who Else ? | avec des tofs stp ! ça serait pas mal ! |
Mon écran BenQ FP71G-X Ces deux écran étant pour moi exceptionnels pour leur prix EDIT : en fait je compte garder le Benq sur mon bureau pour internet et le jeu si trop gourmand sur le 28 et utiliser le Hanns-G comme Home Cinema. accompagné d'un ampli Sharp 5.1/DTS/DTS NEO 6 et DTS 96khz ca devrais rendre mes films comme il se doit. EDIT 2 : Bon c'est mon dernier message pour ce soir, le prochain ce serra au déballage de l'engin et les tofs.
Message édité par Homme-myster le 17-10-2007 à 17:08:35 --------------- Mystérieuse signature des messages |
nikkoneo Ready To Race ! | Oui j'avais bien lu pour le 17 mais je voulais savoir si tu avais d'autres ref, surtout bossant dans un magasin...
|
ronnie911 Who Else ? | et là, la dalle est fendue en 2... |
seb le junior Petit mais costaud :D | et la c'est le drame |
ronnie911 Who Else ? | je sais pas si on va le revoir de la soirée... |
NODeath |
|
NainSG | mais arrêtez de le défendre bazar !!!
|
ronnie911 Who Else ? | perso, je suis content pour lui... |
seb le junior Petit mais costaud :D | encore faut il qu'il trouve le bouton ON |
ronnie911 Who Else ? | dur dur de le rater apparemment |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
biker 83 Alias REBELBIKER | Il se fait languire là , j'espére qu'il est pas derriere un vieux 15" cathodique a s'eclater a lire nos commentaires en attendant le messis |
castvador | Come on Myster !! |
nikkoneo Ready To Race ! | Il regarde son film dessus tranquilement une bière fraiche a la main et passe une bonne soirée pendant que nous on attends derrière nos petits écrans |
Bud67 | allez mec on attends !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nouvelle gamme de multifonctions Canon rentrée 2007 | [Topic Unique] Iiyama ProLite B2403WS |
| [Résolu] Ecran pour photo : viewsonic ou samsung ? (ou autre) | Ecran 22" : ViewSonic VX2255wmh |
| [Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL | [Topic Unique] Samsung 2232BW |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe ! | |