| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe ! |
|---|---|
Rick_95 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2007 à 17:11:52 ![]() ![]() |
seb le junior Petit mais costaud :D | d'ou le prix plus élevé |
Perfidator In Wine we Thrust | Je doute que se soit du PVA. C'est une erreur à mon avis ... puis un mec qui n'a que 3 commentaires positif c'est un rien suspect (je me les fais moi même les 3 avis positifs). --------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
gol | 480€ sur topachat, maintenant, z'éssaient de battre Dell dans les variations de prix, ou quoi ...? |
Yngwie84 | Pour attirer de nouveaux clients, vu que pas mal de gens ont du annuler leur precommande. |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2007 à 20:00:43 ![]() |
seb le junior Petit mais costaud :D |
|
freejuga |
|
titconfig | ">>> Je souhaite annuler l'intégralité de ma commande"
|
Publicité | Posté le 01-10-2007 à 21:04:11 ![]() ![]() |
plutoniium | commandé ce soir sur top achat a 480€ IN , quelqu'un a une idée de quand ils sont approvisonné ? |
ronnie911 Who Else ? | moins de 10 jours !? |
plutoniium | faut juste croisé les doigts |
ronnie911 Who Else ? | et les orteils... |
seb le junior Petit mais costaud :D | boule magique, dis moi quand les écrans arriveront.... avant la fin de l'annnée dixit le prophète
|
dmc | Fin octobre logiquement. |
Tuco_Ramires |
freejuga |
|
poumpoum_short |
|
freejuga |
|
poumpoum_short | Toi aussi tu veux passer à la maison avec seb. |
seb le junior Petit mais costaud :D | D'ailleurs j'ai toujours pas l'adresse |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | une centaine?!
|
|
Homme-myster Mystérieuse Citation associée | à 1,35€ la connexion puis 0,34€ la minute...
--------------- Mystérieuse signature des messages |
ronnie911 Who Else ? |
|
|
monsieurdieu | Merci pour l'info Message édité par monsieurdieu le 02-10-2007 à 18:36:08 |
freejuga |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | pour de la photo je doute quand meme que cet écran soit le mieu placé |
NainSG | nous n'avons pas été débités par topachat (parce qu'il est en prévente je pense) |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2007 à 19:33:55 ![]()
Ouai quand quelqu'un nous annonce une bonne nouvelle, on la trouve toujours sympa en général ^^ .
|
freejuga | Tiens les frais de port sont offert now, les nerfs de certaisn vont craquer je sens |
NainSG | ils l'ont toujours été... |
freejuga |
macpasMoc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nouvelle gamme de multifonctions Canon rentrée 2007 | [Topic Unique] Iiyama ProLite B2403WS |
| [Résolu] Ecran pour photo : viewsonic ou samsung ? (ou autre) | Ecran 22" : ViewSonic VX2255wmh |
| [Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL | [Topic Unique] Samsung 2232BW |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe ! | |