| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe ! |
|---|---|
macpasMoc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2007 à 21:09:07 ![]() ![]() |
macpasMoc | ... en plus je vois que je n'ai toujours reçu aucun email pour une commande passée à 16H alors qu'il est 21H passé. Ceux qui ont déjà commandé chez eux ont-ils été dans mon cas? |
NainSG | je recite mon précédent message :
|
nono 63 |
--------------- Mon topic Achat/ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2496_1.htm |
macpasMoc |
|
nono 63 |
--------------- Mon topic Achat/ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2496_1.htm |
freejuga |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Homme-myster Mystérieuse Citation associée | Ma 8800 GTS devrais suffire --------------- Mystérieuse signature des messages |
seb le junior Petit mais costaud :D | arf une 7950 gx2 ca devrait allez avec son go de ram |
Publicité | Posté le 03-10-2007 à 11:27:26 ![]() ![]() |
freejuga |
Message édité par freejuga le 03-10-2007 à 11:41:41 |
pierreg |
|
seb le junior Petit mais costaud :D |
freejuga |
Message édité par freejuga le 03-10-2007 à 13:09:26 |
PanTHe0N Protected Mode: 0ne |
--------------- Par tout les mêmes lois, pas tous les mêmes droits ! |
seb le junior Petit mais costaud :D | tu les vends à combien ? t'en as pas quelques un en stock |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
pierreg |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | ya une garantie 3 ans sur site sur cet écran? Message édité par dark oopa le 03-10-2007 à 16:50:08 |
Homme-myster Mystérieuse Citation associée | oui le 28" aussi
--------------- Mystérieuse signature des messages |
seb le junior Petit mais costaud :D | eh oui garantie 3 ans |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | tout ça pour que l'écran se révele completement foireux lors des tests lol
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2007 à 17:40:06 ![]() On s'en fout des tests, nous on a pas de sonde colorimétrique dans les yeux ! ( edit : Si en plus les tests sont bon on aura pas de problêmes de dalle seconde génération etc ... causés par le succès de l'écran ( qui a dit samsung 226bw ? ) ) Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 03-10-2007 à 17:42:39 |
ronnie911 Who Else ? | et étant donné qu'il est toujours en prévente sur leur site, je doute qu'il en ai reçu ! ou en attende dans les jours a venir... |
seb le junior Petit mais costaud :D |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2007 à 21:24:18 ![]() Moi je cherche un écran encensé par moi et pas forcement par les pros ! |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
NainSG | moi aussi !
|
freejuga |
|
NainSG | ca fait pas un mois et demi que j'attends pour payer 100€ plus cher... |
freejuga | L'argent paye tout comme on dit si bien |
rehk |
|
seb le junior Petit mais costaud :D | tout d'un coup 5 écrans en rupture de stock |
nono 63 | Je dirais plutôt qu'il y a un problème au niveau de la fiche .. parce que le mec à l'air de résider en allemagne : Bremen = brême
seb le junior Petit mais costaud :D | il doit surement y avoir un dos d'âne devant sa maison |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
ronnie911 Who Else ? | c'est curieux effectivement... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nouvelle gamme de multifonctions Canon rentrée 2007 | [Topic Unique] Iiyama ProLite B2403WS |
| [Résolu] Ecran pour photo : viewsonic ou samsung ? (ou autre) | Ecran 22" : ViewSonic VX2255wmh |
| [Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL | [Topic Unique] Samsung 2232BW |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe ! | |