|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG W2361V-PF - 23 Pouces 16/9 Full HD 2ms |
---|
scorpio | Reprise du message précédent : --------------- Linux, the best ! |
Publicité | Posté le 23-08-2009 à 19:07:20 |
scorpio | Tu reconnais quand meme que les séries 61 et 53 sont proches non ? --------------- Linux, the best ! |
castorletroy | bonjour,
|
scorpio | oui pour le contraste oui il y a une erreur sur leur site. --------------- Linux, the best ! |
scorpio | grand est, je met les deux liens pour toi :
--------------- Linux, the best ! |
scorpio | le 24" serie 53 ?
Publicité | Posté le 23-08-2009 à 20:29:28 |
scorpio | ouais c'est encore une nouvelle prise de tete.
scorpio | En gros tous les modèles LG se ressemblent. --------------- Linux, the best ! |
scorpio | Tiens je viens de tomber sur le W43 : note : je parle du discours LG et des spécifications EDIT : pas de HDMI Message édité par scorpio le 23-08-2009 à 20:53:55 --------------- Linux, the best ! |
ethern1ty |
|
ethern1ty | @grandEST : le smart c'est pas indispensable, mais plutôt utile. J'ai un capteur de luminosité sur mon laptop, et quand tu goute au changement de luminosité par rapport à la luminosité ambiante, c'est un plaisir pour les yeux. Après le 2353 est à environ 200 euros sur le web ( je l'ai vu à 189 a auchan). De toute façon au finale ce sont quasiment les mêmes produits (même dalle, même spécification, cf les liens si dessous que je renvois ). Pour finir, si tu fouilles sur le net, tu peux en trouver des review, après faut savoir lire l'anglais Message édité par ethern1ty le 23-08-2009 à 22:19:31 |
latoucheF7duclavier | 179€ c'est tentant!
|
XaTriX | Pour ma part je ne trouve pas..
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
stixen |
|
XaTriX | Une sortie casque ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
scorpio |
Je n'ai pas l'écran en question mais c'est bien le principe du HDMI de véhiculer la video et l'audio en meme temps. Si tu branches ta xbox360 en hdmi on va dire que c'est bon. Message cité 1 fois Message édité par scorpio le 29-08-2009 à 20:23:24 --------------- Linux, the best ! |
Voir11 |
|
scaa | je lis pas mal de message de possesseur de cet ecran.
Message cité 1 fois Message édité par scaa le 30-08-2009 à 12:38:50 |
scorpio | Merci pour ton témoignage scaa ca me conforte sur le fait que c'est un bon investissement cet écran Voir11, un cable HDMI est un cable HDMI .... Non c'est pas la peine de prendre celui de Microsoft quand on peut trouver moins chère ... Message cité 1 fois Message édité par scorpio le 30-08-2009 à 13:12:09 --------------- Linux, the best ! |
XaTriX | Normalement non
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
stixen |
|
scorpio | stixen, tu ne trouveras pas la perfection dans cette gamme de prix.
Voir11 |
|
pixedelisme le pixedelisme c cool | je viens de l'acheter à darty, pas de pb pour l'instant, couleurs et luminosité correcte,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme affichage écran LG 22" | Ecrans LCD Full HD |
Quel compromis TV / écran de 24-26 pouces ? | [Topic Unique] LG W53 Smart : Ajustent automatiquement leur luminosité |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG W2361V-PF - 23 Pouces 16/9 Full HD 2ms |