|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG W2361V-PF - 23 Pouces 16/9 Full HD 2ms |
franky4fingers | ================================================ Taille 23 pouces Sur le site officiel de LG : ================================================ Les Tests du net : http://www.lesnumeriques.com/article-240-5088-35.html "Avec le moniteur TFT W2361V-PF de LG, vos programmes bénéficient d'une résolution Full HD. Taux de contraste dynamique de 50 000:1, temps de réponse de 2 ms en niveau de gris et luminosité de 300 cd/m² : autant d'atouts qui vous garantissent des images nettes et fluides aux couleurs lumineuses et intenses. Plug-and-Play, le W2361V-PF est doté d'un port VGA, d'un connecteur DVI et d'une entrée HDMi pour le numérique haute définition. Ce moniteur embarque plusieurs fonctionnalités pour votre confort d'utilisation : "Flatron Engine" pour des couleurs naturelles, Photo Effect pour des effets photo à l'affichage (couleurs sépia, flou, etc.) ou encore Ez Zooming pour changer de résolution en un clic." ================================================ Tarifs (au 18/05/2009) : GrosBill : 179 fdp/out Darty : 179 euros fdp/in !! Message édité par franky4fingers le 15-05-2009 à 19:55:16 --------------- "Pimps Don't Commit Suicide" |
Publicité | Posté le 10-05-2009 à 18:40:01 |
Kams45 :o | Pareil je l'ai vu a 169€ à leclerc (espace culturel), je vais peut être le prendre ce week-end |
franky4fingers | Slt.
|
Aaron_Kwok |
|
Publicité | Posté le 17-05-2009 à 01:19:58 |
grosnico | Bonjour,
|
j-mi | "PANEL : LGD230 1080 "
--------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
franky4fingers | Ou as-tu lu que l' on a parlé de fourmillements pour cet ecran ... ?! --------------- "Pimps Don't Commit Suicide" |
Hiiro | Je voulais savoir à tu essayer en HDMI les jeux avec une consoles ou les blu ray ? |
Hiiro | Ok , merci de ta réponse donc pour toi c'est un bonne écran pour jouer ? |
grosnico | Pour ma part avec une xbox 360 c'est niquel. |
Hiiro | Sérieux ? Tu n'a pas de problème ? C'est vraiment si beau que ça =) ? |
grosnico | Pourquoi j'aurais des problemes ? Non il est bien noté sur lesnumeriques.com et je confirme c'est un super ecran. PC / xbox360 tout bon. |
grosnico | Mat.
|
ptifre | ok, merci beaucoup, c'est parfait pour moi qui ne supporte pas les reflets, aussi minimes soient-t-ils...
|
grosnico | Pas de craquements non plus. |
Hiiro | Si quelqu'un pourrait me répondre au plutot ça serait gentil car c'est assez embetant ... |
grosnico | Pour l'inclinaison c'est un peu dur mais on y arrive. Sans trop forcer tu devrait pouvoir le redresser. Mais c'est vrai que ca fait un peu peur de casser le pied. |
Hiiro | Oui j'ai peur justement j'ai mis du papier pour le redresser un peu au niveau de la dalle ou il y à la séparation c'est correcte .. mais pas très droit lol |
Hiiro | Non je n'est pu mettre qu'en dessou car ma carte graphique ne gère pas le 1920x1080 ... |
grosnico | Peut etre metre tes drivers a jours peut aider. C'est quoi comme modele ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme affichage écran LG 22" | Ecrans LCD Full HD |
Quel compromis TV / écran de 24-26 pouces ? | [Topic Unique] LG W53 Smart : Ajustent automatiquement leur luminosité |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG W2361V-PF - 23 Pouces 16/9 Full HD 2ms |