|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG W2361V-PF - 23 Pouces 16/9 Full HD 2ms |
---|
franky4fingers | Reprise du message précédent :
--------------- "Pimps Don't Commit Suicide" |
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 06:12:24 |
franky4fingers | Slt Tony. Un LCD est optimisé pour afficher une image avec sa résolution native. J' ai la même carte graphique que toi. Exemple : Autre Exemple : Pour Crysis, je n' ai pas eu l' occasion de le re-tester avec mon nouvel écran 23", je pense le faire ce W.E. Après, pour un futur proche, il te faudra voir si c' est plus intéressant de changer d' écran plus tard pour en avoir un plus grand, ou alors d' acheter une seconde carte graphique pour faire un crossfire. Pour le décodeur, je ne vois pas pourquoi ca ne fonctionnerait pas ... Message cité 1 fois Message édité par franky4fingers le 28-05-2009 à 06:23:32 --------------- "Pimps Don't Commit Suicide" |
jigawa |
|
j-mi |
--------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
Publicité | Posté le 02-06-2009 à 12:12:32 |
makito911 | dites les gars, des problèmes de grésillement ou de craquement depuis votre achat?
|
makito911 | par contre, dur dur de le trouver en magasin.
|
grosnico | Pas de craquements non plus ou de bruits parasite.
|
makito911 | le profil icc est dipo sur focus numerique
|
makito911 | par contre, pour mon probème de cables forunis avec le lcd, en vga, ca marche pas et en dvi, j'ai le message gestion alim?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme affichage écran LG 22" | Ecrans LCD Full HD |
Quel compromis TV / écran de 24-26 pouces ? | [Topic Unique] LG W53 Smart : Ajustent automatiquement leur luminosité |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG W2361V-PF - 23 Pouces 16/9 Full HD 2ms |